Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les hanson a sherby !!!

Aller en bas 
+12
ti-luc
Robos
Zorba
diego51
heimlick
Todore
kx250f20
trottier19
lobo
NaStY BoY
Gr1ndCore III
Toxon42
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyDim 15 Mar 2009, 23:06

pour ceux qui s ennuient des freres hanson sur le forum ,

allez jeter un ptit coup d oeil sur le forum de sherby !!!!!

jeff hanson is back !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 00:01

j'espèr qu'ils vont leur dire que ce sont des jaunes qui sont no show a l'extérieur même quand ont leurs en donne un a leur domicile, et qu'ils ont rien être fière d'encourager des bucherons comme leurs joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 00:28

qui c'est hanson ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 01:10

Les 3 freres Hanson , goon au pluriel dans le film slap shot.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 01:35

loll je sais lobo, je veux juste savoir c'est qui le nick sur le forum de sherby qui sapele jeff hanson..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 01:38

Ils disent que c est toi . loll Sa se peut pas Nasty , hein ??????

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 01:41

sa c'est impossible........

non sérieusement c'est pas moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 01:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 01:46

Je te crois sur parole .T ai parler cette apres midi et tu parait tres honnete
a premiere vue bien sur loll.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 08:35

ces pas moi en tk Laughing Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 09:37

Salut,

Ca fait déjà 2 de vos partisans qui son expulsés ( 3 bientôt) de notre forum pour des propos innapropriés, offensents et dégradants.
J'aime bien le picossage mais j'espère que Nasty Boy, Dave le Goon et bientôt Hanson ne représente pas les partisans de Trois Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 10:14

Ces partisans doivent avoir pris exmple sur Robos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 11:10

Todore a écrit:
Salut,

Ca fait déjà 2 de vos partisans qui son expulsés ( 3 bientôt) de notre forum pour des propos innapropriés, offensents et dégradants.
J'aime bien le picossage mais j'espère que Nasty Boy, Dave le Goon et bientôt Hanson ne représente pas les partisans de Trois Rivières.


Todore. Pourquoi tu nous parle pas des partisant de Sherbrooke ?

J'étais present l'année passé lors de la grosse general
cette anné on entend dire que des partisant auraient lancer de la biere et meme cracher sur Eric Labelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 13:35

diego51 a écrit:
Todore a écrit:
Salut,

Ca fait déjà 2 de vos partisans qui son expulsés ( 3 bientôt) de notre forum pour des propos innapropriés, offensents et dégradants.
J'aime bien le picossage mais j'espère que Nasty Boy, Dave le Goon et bientôt Hanson ne représente pas les partisans de Trois Rivières.


Todore. Pourquoi tu nous parle pas des partisant de Sherbrooke ?

J'étais present l'année passé lors de la grosse general
cette anné on entend dire que des partisant auraient lancer de la biere et meme cracher sur Eric Labelle ???

Je parlais du forum. F-O-R-U-M et non des partisans durant les parties.
Vous êtes tous les bienvenues vendredi dans notre beau Palais Des Sports. Il reste encore des bon sièges dans la section 16.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 13:50

une question pour toi todore , tu dis que nous sommes tous les bienvenues dans la fameuse section 16 dans votre beau palais des sports !!!!

et dans un autre post tu écrits que tu ne voyais pas d inconvénients a tirer la pipe (écoeurer)les partisants des équipes opposées !!!

faudrais que tu te fasses une idée !!!!

sans rancune

toxon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 14:03

Y en a plein qui tiennent deux discours Toxon. Genre visages à deux faces? Je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 18:15

heimlick a écrit:
Ces partisans doivent avoir pris exmple sur Robos!!!!

Hey le smate ne m'insulte pas. Je suis venus souvent vous narguer c'est vrai mais toujours avec des termes polis et sans injures grossières. Si les petits tarlas qui viennent sur le forum de Sherby, faire leur ti-smate, utilisait 10% du sens de l'humour que je déployais ils ne seraient pas banni de Sherbrooke.

Alors mon grand raisonne au lieu de résonner....


Dernière édition par Robos le Mar 17 Mar 2009, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 18:42

c moi que tu traite de petit tarlas.....loll

GO C&G GO

on mene la série 2-0 ouiééééééééééééééééééééééééééééééééééé

on veut une 2ime coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 19:06

Toxon42 a écrit:
une question pour toi todore , tu dis que nous sommes tous les bienvenues dans la fameuse section 16 dans votre beau palais des sports !!!!

et dans un autre post tu écrits que tu ne voyais pas d inconvénients a tirer la pipe (écoeurer)les partisants des équipes opposées !!!

faudrais que tu te fasses une idée !!!!

sans rancune

toxon !!!

Ok. C'est une longue histoire...Dans la section 16 il y a deux gangs. 6 ou 7 qui prennent ca vraiment au sérieux et qui écoeurent vraiment les joueurs sourtout et ce continuellement et de facon assez agressives..
Les autres dont moi on tire la pipe des joueurs mais un brin d'humour souvent. D'ailleurs Dean a passé la soirée à nous dire qu'il nous aimait et nous faisaient des bizous. A chaque partie par exemple je vais voir votre Conrad et je lui dit en anglais que je l'aime pas mais maudit que j'aimerais ca l'avoir dans mon équipe. D'ailleurs c'est un gentleman.
En général on choisit un souffre douleur et dans votre cas c'est Labelle car il a la tête à l'emploie.

En ce qui a trait aux partisans visiteurs, moi j'suis 100% contre de les insulter et d'utiliser un language innaproprié et je trace la ligne là. Je sais pas vraiment ce qui s'est passé à la dernière partie mais une chose est sûre les esprits étaient réchauffées et pas loin de moi je sais qu'il y a eu des engueulades mais je peut pas en parler car je ne comprenais pas ce qu'il se disait. Pour moi tirer la pipe c'est très différent que d'écoeurer des partisans.

Je dois admettre qu'il y a beaucoup de frustration chez nous car notre équipe ne performe pas comme il se doit.

Dans 99% des cas le picossage est drôle et dans les limites acceptables et met de l'ambiance. Parle z'en à Bob Desjardins, il a passé la soirée à jaser avec les gars de la section 16 à sa dernière visite et à la fin on a pris des photos.

Donc je réintère mon invitation à tous les partisans de Trois Rivières à venir assister à la partie de vendredi soir et d'assister à la partie de l'année... à Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyLun 16 Mar 2009, 23:21

Todore , faudrait que tu comprenne qu a Trois Rivieres , tout partisans de l extérieur qui a le
malheur de crier pour son équipe et de faire du bruit pour les encourager est considéré
comme en dehors des normes établies depuis des lunes par les parfaits partisans du C@G.
Eux ont le droit de crier , faire des doigts d honneur ( comme dimanche ),menacer de traverser
l autre bord pour faire un mauvais parti au partisan adverse.
Ils ne sont pas tous comme ca mais certain ne sont pas capable de comprendre que les partisans
de l autre équipe peuvent etre plus exubérants que d autre.Pourquoi prendre un billet de saison
en arriere du club adverse ( 19 --20 ) et ne pas etre capable d endurer un partisan du club
adverse se laisser aller a encourager son club.
Regarde ben aller ca Todore , ca seras pas long.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyMar 17 Mar 2009, 09:12

NaStY BoY a écrit:
c moi que tu traite de petit tarlas.....loll

GO C&G GO

on mene la série 2-0 ouiééééééééééééééééééééééééééééééééééé

on veut une 2ime coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

loll

Non toé tu es le plus gand des tarlas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyMar 17 Mar 2009, 09:24

lobo a écrit:
Todore , faudrait que tu comprenne qu a Trois Rivieres , tout partisans de l extérieur qui a le
malheur de crier pour son équipe et de faire du bruit pour les encourager est considéré
comme en dehors des normes établies depuis des lunes par les parfaits partisans du C@G.
Eux ont le droit de crier , faire des doigts d honneur ( comme dimanche ),menacer de traverser
l autre bord pour faire un mauvais parti au partisan adverse.
Ils ne sont pas tous comme ca mais certain ne sont pas capable de comprendre que les partisans
de l autre équipe peuvent etre plus exubérants que d autre.Pourquoi prendre un billet de saison
en arriere du club adverse ( 19 --20 ) et ne pas etre capable d endurer un partisan du club
adverse se laisser aller a encourager son club.
Regarde ben aller ca Todore , ca seras pas long.

GO PR GO

Et ce sont probablment quelques uns de ces mêmes partisans qui viennent à Sherbrooke se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyMar 17 Mar 2009, 09:30

Robos tu as tellement d'humour que tu cherches a trainer tout le monde en cours viens pas jouer a la vierge , je pensais que tu etais banni ici
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyMar 17 Mar 2009, 10:37

ti-luc a écrit:
Robos tu as tellement d'humour que tu cherches a trainer tout le monde en cours viens pas jouer a la vierge , je pensais que tu etais banni ici

......... scratch ..À traiter la modératrice Heimlick de Ti-Smate, j'ai l'impression qu'il ne fera trop long........ scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! EmptyMar 17 Mar 2009, 10:55

Lobo, tu exagères pas un peu là? Quand on te connait, on peut faire avec mais tu es très provocant dans les estrades. Fallait te voir te lever pour faire tourner ta crécelle dans la face de monsieurs qui étaient ben tranquilles. Tu leur tapais plus sur les nerfs qu'autre chose. Sérieusement, essaies ça à Sherbrooke.......

Tu coures après le trouble. Un moment donné, c'est certain que dans une foule y en a des morrons et tu vas finir par en pogner un vrai. Tu peux pas constamment courir après le trouble et penser que ça va toujours passer avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hanson a sherby !!! Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hanson a sherby !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont les Hanson????
» mais ou son rendu les hanson
» Hey Sherby....here we Come !!!!!
» Tailgate a sherby
» #1 Fans à sherby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: