Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les hanson a sherby !!!

Aller en bas 
+12
ti-luc
Robos
Zorba
diego51
heimlick
Todore
kx250f20
trottier19
lobo
NaStY BoY
Gr1ndCore III
Toxon42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:54

inter414 a écrit:
ti-luc a écrit:
Robos tu as tellement d'humour que tu cherches a trainer tout le monde en cours viens pas jouer a la vierge , je pensais que tu etais banni ici

......... scratch ..À traiter la modératrice Heimlick de Ti-Smate, j'ai l'impression qu'il ne fera trop long........ scratch .

En effet, je lui ai donné un congé de 7 jours. D'ici ce temps-là, Sherby devrait être éliminé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:15

Robos a écrit:


loll

Non toé tu es le plus gand des tarlas... lol![/quote]

toi robos qui est un grand fan de mon idole chris ''le jaune'' cloutier tu peux m'expliqué pourquoi i jouait pas ??? lol!

an tk je pensai que l.p charbonneau étai le pire jaune de ligue mais faut croire qu'il a maintenant une égalité entre lui et cloutier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:19

en tout cas mon ami lobo, va pas essayer de fair tourner ta crécelle dans la face du monde a JONQUIERE...
ouf, ca risque de barder. je peut t`en parler en connaissance de cause....lollllllll
Disons que, au saguenay, ils on pas un seuil tres élevé de tolérance aux partisants de l`équipe adverse.

même ton super SLY, a part son petit but de début de match, a été plus que discret samedi, même quand
Larouche et guillet se faisait varlopper.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:10

Zorba , c est courir apres le trouble de faire aller une crécelle dans le colisé pour encourager mon
équipe ???? Les monsieurs etaient bien tranquille ?? A cause de ca , je n avait pas le droit de
manifester ??
Justement pour les morrons , j ai encore eu des menaces dimanche a part 2 MP que j ai recu la
semaine passée.Oui je vais un peu loin des fois pour certains partisans de TR. J y vais a
100% ,des fois 125% pour encourager l équipe que je favorise que sa soit PR ou TR. J était la
dimanche et la flutte s est fait aller a 100% pour encourager le C@G. Mais la , j était sur le bon
bord et c était normal.Un partisan de TR a dit sur le forum de Sherby qu il voulait arracher la tete
du monsieur qui jouait du tam tam pour encourager son club, pas édifiant non plus.
Faudrait accroché un ,code du parfait partisan de l extérieur, au dessus de la section 20---21.
Imagine une série PR vs TR , on a pas fini , oufff

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:44

quand tu viendra a RDL lobo, tu viendra t`assoir avec moi.
les crécelles ca me dérange pas une seconde lollllllllllllllll
pis si ca importune les gens, ben y changerons de place, batince a RDL y a 2850 places assises.
pis au moin 400 de plus debout.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:07

Come on Lobo, tu sais très bien que tu faisais pas juste de tourner ta crécelle. Tu te levais pour aller leur tourner dans le visage cibole. Assis tout le monde à sa place, c'est pas mal ça le truc pour avoir la paix. Si ça marche pas, ben là c'est clair qu'il y a quelque chose qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:55

lobo a écrit:
Zorba , c est courir apres le trouble de faire aller une crécelle dans le colisé pour encourager mon
équipe ???? Les monsieurs etaient bien tranquille ?? A cause de ca , je n avait pas le droit de
manifester ??
Justement pour les morrons , j ai encore eu des menaces dimanche a part 2 MP que j ai recu la
semaine passée.Oui je vais un peu loin des fois pour certains partisans de TR. J y vais a
100% ,des fois 125% pour encourager l équipe que je favorise que sa soit PR ou TR. J était la
dimanche et la flutte s est fait aller a 100% pour encourager le C@G. Mais la , j était sur le bon
bord et c était normal.Un partisan de TR a dit sur le forum de Sherby qu il voulait arracher la tete
du monsieur qui jouait du tam tam pour encourager son club, pas édifiant non plus.
Faudrait accroché un ,code du parfait partisan de l extérieur, au dessus de la section 20---21.
Imagine une série PR vs TR , on a pas fini , oufff

GO PR GO

Tu as bien raison Lobo, les gens de Trois-Rivières n'ont pas le sens de l'humour et ne sont pas tolérants...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:06

Ou es l'humour à manger des verres des bières par la tête, a ce faire crier des baitises quand les gens viennent avec leurs enfants, a avoir peur de se faire attendre dehors par un gros sans génie au chandail bleu qui a les bras plus gros que sa tête évidement vide....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:14

ouin a te lire gr1ndcore sa donne pas trop le gout dy'aller loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:31

NaStY BoY a écrit:
ouin a te lire gr1ndcore sa donne pas trop le gout dy'aller loll

bin non nasty boy ta juste a te tenir loin du lamas qui crache avec le gorille ki lencourage pis toute va bien aller
a sherbrooke y font rien c'est nous qui les provoque c'est des saint lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:59

Au gabarit que tu as Nasty Boy , moi je ne serais pas inquet.lolll
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 12:39

je suis pas inquiet lobo loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Contenu sponsorisé





les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hanson a sherby !!!   les hanson a sherby !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hanson a sherby !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou sont les Hanson????
» mais ou son rendu les hanson
» Hey Sherby....here we Come !!!!!
» video tr vs sherby
» Game CRS -- Sherby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: