Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande spéciale pour Dean

Aller en bas 
+6
le666
Rodier22
LUCKY LUCIANO
NaStY BoY
joney07
Eddy The Brain Creatchman
10 participants
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyLun 16 Mar 2009, 17:08

Salut Dean, je sait que tu viens régulièrement lire sur ce forum.

Vous tu me faire plaisir et régler le cas MALTAIS au prochain match à Trois Rivières.

De toute façon on a les arbitres contre nous et plus tôt que de poignée des punitions pour des niaiserie ( Style de banc)

Ben qu'on en poigne une vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyLun 16 Mar 2009, 17:29

A la prochaine game A t-r ce sera le match num 4 alors is on gagne vendredi la series sera 3.0 pour ns alors au lieu de s'amuser a le blesser et avoir des suspension la meilleur faocn de regler son cas serait de les éliminer

fack de meme nous aurons regler sont cas ( on ne le reverra plus ) et du meme coup nous accéderons a la deuxieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyLun 16 Mar 2009, 18:08

oui joney, sa se serai la bonne facon d'extérminer cette ingras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyLun 16 Mar 2009, 19:07

je pense plutot qu il devrait s occuper de coacher,,et surtout regarder quand page embarque l autre cote peut etre se reveiller et embarquer soit roch soit tice ou un gars qui va le brasser avant qui nous blesse quel qu un,,,hacinthe hier nous donne la preuve encore que sa dort a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyLun 16 Mar 2009, 20:38

LUCKY LUCIANO a écrit:
je pense plutot qu il devrait s occuper de coacher,,et surtout regarder quand page embarque l autre cote peut etre se reveiller et embarquer soit roch soit tice ou un gars qui va le brasser avant qui nous blesse quel qu un,,,hacinthe hier nous donne la preuve encore que sa dort a quelque part.



dsl jaime vraiment tice mais c'est pas lui qui va aller compter des buts et la game était trop serré pour embarquer tice
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyLun 16 Mar 2009, 22:19

Hey Luciano , tu as droit a ton opinion, mais chu sur qui coache mieux que toi.

On en échappe comme spectateurs, imagine - toi derrière le banc .... ca arrive même dans la LNH , alors .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyLun 16 Mar 2009, 22:42

Tice aurais pu au moin faire une aparition lol
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 00:29

mr 666 on parle pas de moi comme coach,on parle plutot d un gars qui est payer pour faire cela,,,,et qui trop souvent les trio ne sont pas pret la moitie du temps on se fait retourner des gars a la mise au jeu ,,pourquoi d apres toi,,quand tu embarque un gars qui veut blesser tes joueurs l autre cotees tu fait quoi d apres toi tu laisse defaire tes gars meme si le score est egale,,,page et roch question de hockey sa se vaut ou presque,,parce que hyacinthe sa se peut qu on aille de besoin pour les autre game qui s en vient,,,,quand on se fait prendre encore avec 1 joueurs de trop sa glace que sa arrive trop souvent,,moi oui j ai le doit a mon opinion et je ne l aimerai jamais comme coach le monsieur dean,,,et je ne suis pas trop sur que toi tu soit si bon pour voir tout se qui se passe.merci aussi.attend quand on va se pogner contre pont rouge il va en avoir plein les bras notre homme.baril lui il sait ou il s en va ..
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 11:22

C'est pas sa que disent les gens de pont-rouge, mais que veux-tu ... faut croire que c'est toujours mieux ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 12:31

666 personne n est content de son sort dans quelque soit la ville de hockey,,pourtant il ont fini premier et les series on ne sait pas comment sa va finir????.et pourtant si il y a quel qu un qui prend pour son club ces bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 13:52

Je me demande vraiment qui dort au gaz?? Je sais pas si tu as regardé la game,mais Pagé a fini la game -3.Tsé, c'est beau de vouloir chier sur qq, mais avec des arguments comme ca,des fois on est mieux de juste s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 16:10

pokerdude a écrit:
Je me demande vraiment qui dort au gaz?? Je sais pas si tu as regardé la game,mais Pagé a fini la game -3.Tsé, c'est beau de vouloir chier sur qq, mais avec des arguments comme ca,des fois on est mieux de juste s'abstenir!

tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 16:16

c est en plein sa ,,si il est a moins 3 ,,,dans la game,,laisse le pas blesser tes joueurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 16:29

LUCKY LUCIANO a écrit:
c est en plein sa ,,si il est a moins 3 ,,,dans la game,,laisse le pas blesser tes joueurs en plus.

WOW pas pire raisonnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 16:35

LUCKY LUCIANO a écrit:
c est en plein sa ,,si il est a moins 3 ,,,dans la game,,laisse le pas blesser tes joueurs en plus.

bin oui embarque trois goons ki saute dessus pis fait toi scorer kand tu mene juste 3 a 1 cliss les gars c pas des momoune sont capable de se defendre arreter de chialer quand on gagne dean je pense qui c'est mieux faire sa job que vous autres ok il fait des erreurs mais il n'est pas parfait exactement comme tout le monde


ps: je vous rapelle que c'etait lui qui etait deriere le banc quand le cg a gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 18:38

pour moi je pense que tu ne comprend pas 3 goons pour page,,ouais tu as toute qu un raisonnement,,oui il etait la pour la coupe et il etait la aussi au debut de l annee,,,et au debut de l annee passee aussi,,,je pense plus que ces les gars qui se prenne en main de toute facon chacun son opinion je respecte la tienne ou on aime ou on aime pas tout simplement.bonne serie a tout le monde et pour ma part je ne l aimaerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMar 17 Mar 2009, 20:49

je te dit pas de laimer non plus mais faut arreter un peu de crier apres mais je te dit juste que se n'est pas lui qui a les patins et qui joue si les gars se presente pas tu veux que le gars fasse koi et si il embarke ton fameux tice et que tice prend une mauvaise punition et que le saint-francois compte tu pense que les gens dans le coliser vont dire pas grave au moins il a embarquer tice c juste sa que je veux tu comprenne

mais je respect ton opinion sans racune Demande spéciale pour Dean 31588
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean EmptyMer 18 Mar 2009, 13:01

Dom. Maltais c`est pas lui qui a refusé de venir jouer a RDL, pis qu`on as presque été obligé de
donner a Sherbrooke ????? Envoyez le sur un terrain de golf le plus rapidement possible pis ca
va faire mon affaire. Maltais en vacance pie le CIMT qui joue encore, elle serait bonne en chien celle là.
ca lui apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale pour Dean   Demande spéciale pour Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale pour Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour DEAN
» Demande pour DEAN
» Émission spéciale pour l'ouverture de la saison.
» Demande a Dean
» Demande a DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: