Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande pour DEAN

Aller en bas 
+16
Reggie Dunlop
Thériault N.28
le666
john kordic
lobo
kx250f20
Zorba
keven302
dacagu
Capitaine Haddock
Kryncher
crsfan
mauricien
jeremy tight
diego51
champion
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 21:13

J'aimerais bien que DEAN fasse un echange pour aller chercher DUPLAIN et CYR reviens.Et la nous serions en business.Je crois que les gens crierait DUPLAIN DUPLAIN DUPLAIN.............
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 21:34

lol c'est beau rever mais je crois que Cyr c'est terminer a Trois-Rivieres .. encore moin Duplain ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 21:36

bam bam bigelow,l undertaker et les 4 chevaliers o keefe avec sa mon chum????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 21:41

J'en reviens tout simplement pas comment certains sont accrocs de ce genre de gars dans une équipe de hockey.

C'en est tout simplement déboussollant et renversant, selon ces personnes une équipe de hockey serait quasiment composée exclusivement de goons et je pense que ça ne serait pas encore assez. C'est quoi la maladie qui vous affecte tant que ça, je suis curieux de le savoir pour pas que ça m'arrive moi aussi he... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 21:45

si on les écouteraient sa se batterais pendant 57 minutes et sa jourais au hockey pendant 3 minutes....pi si tu joue au hockey plus que 2 fois té dehors de la game....
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 21:48

jeremy tight a écrit:
si on les écouteraient sa se batterais pendant 57 minutes et sa jourais au hockey pendant 3 minutes....pi si tu joue au hockey plus que 2 fois té dehors de la game....

lol! lol! lol!

Il y aura toujours des amatuers de bagarres, mais le mieux c'est l'intensité entre les bons joueurs, et pour qu'il y en ait, ca prend plus de clubs, et surtout un enjeu à la saison régulière. Tous les clubs font les séries, ca aide pas pour mettre de l'agressivité entre les joueurs de hockey pendant un match.

P.S. Le retour de Cyr oubliez ca. C'est fini pour lui à TR.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 21:55

crsfan a écrit:
jeremy tight a écrit:
si on les écouteraient sa se batterais pendant 57 minutes et sa jourais au hockey pendant 3 minutes....pi si tu joue au hockey plus que 2 fois té dehors de la game....

lol! lol! lol!

Il y aura toujours des amatuers de bagarres, mais le mieux c'est l'intensité entre les bons joueurs, et pour qu'il y en ait, ca prend plus de clubs, et surtout un enjeu à la saison régulière. Tous les clubs font les séries, ca aide pas pour mettre de l'agressivité entre les joueurs de hockey pendant un match.

P.S. Le retour de Cyr oubliez ca. C'est fini pour lui à TR.

Cyr, je me suis posé la question en fin de saison ce que ce gars-là avait réellement apporté à l'équipe!

Donnes-moi de l'intensité et du hockey robuste et moi en téka ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 21:59

jeremy tight a écrit:
si on les écouteraient sa se batterais pendant 57 minutes et sa jourais au hockey pendant 3 minutes....pi si tu joue au hockey plus que 2 fois té dehors de la game....


Ça aurait de l'allure ça!!!

De toute façon entre les fights c'est du niaisage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 22:01

Mauricien a dit

Donnes-moi de l'intensité et du hockey robuste et moi en téka ça me suffit.




Ce qu'on a eu très rarement cette saison malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 22:43

Ça me surprendrais pour bam bam bigelow . Ye mort l an passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 22:53

REGARDER SA https://www.youtube.com/watch?v=CGBKN6LSGuc

Caron et Guay !!! on avait DUPLAIN , TOMMY BOLDUC , LEIHNOS, SÉBATIEN CYR, MIKE BRAULt,


et plusieurs autres ... AHHH le bon vieux temps ... on avait les meilleurs de LNAH Smile imaginez GABY ROCK avec eux autres Ouff ... vive la robustesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 22:57

Mike Brault?

Voyons donc Keven, kesse tu dis là? Y a jamais joué à TR mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMar 07 Déc 2010, 23:08

Bin oui Zorba on avait aussi Theriault,Christian,Mirasty,Bossé..!!

Tu ne t'en rappel pas??? lol! lol!


Sacré Keven y changeras jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 00:01

Mauricien , tu aurais été gené dimanche dernier a Sherby. Aucune intensité , aucune émotion, on aurait dit une gang qui n ont jamais joué ensemble. 14 lancers dont 2 en 3e période. Le seul but qu on a compter
n a pas été contester parce que c était 3 a 0 . Mais suis pas sur qu il était bon.
Les amateurs de bagarres en ont eu pour leur argent .Les partisans de Sherby étaient bien content de leur game et je suis sur qu a leur prochaine game il vas y avoir plus de spectateurs.
A TR c est le statu quo. 1100 partisans , une bonne game sur 2 .On reste sur nos positions coté goons.
on en a en masse ca a l air.
On vas voir ca contre RDL vendredi. Quand Saguenay sont venu la sem derniere , avez vous remarquer que Charrette avait grandit et prix du poid , Chiasson , Tessier , Proux pareil.Ils sont backer et ils se fient la dessus. Mc Morrow , Tidball , Lessard , Verrault e ils ont tous donner du fil a retordre a nos joueurs.
Rock qui a le nez cassé gracieuseté de Robidas , Douville qui en a perdu depuis un bout.Reste Bolduc qui a tres bien fait contre St Lo et Tremblay qui me semble un bon prospect.
Ben hate de voir ca vendredi contre RDL .
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 00:23

mauricien a écrit:
J'en reviens tout simplement pas comment certains sont accrocs de ce genre de gars dans une équipe de hockey.

C'en est tout simplement déboussollant et renversant, selon ces personnes une équipe de hockey serait quasiment composée exclusivement de goons et je pense que ça ne serait pas encore assez. C'est quoi la maladie qui vous affecte tant que ça, je suis curieux de le savoir pour pas que ça m'arrive moi aussi he... Laughing Laughing Laughing

Mauricien le hockey senior a toujours été du hockey batti a partir des Goons et regarde comment ce porte la ligue depuis quelque temps tu va vite voir que les assistence on diminuer concidérablement et ca un lien avec le manque de financement.

en quelque mots les gens veul voir beaucoup de bagarre de calité avec de bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 07:39

http://www.rds.ca/lnah/chroniques/311226.html
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 16:24

ah Ouin ?? me semble que javais vu un mike brault avec t-r o_O mais bon c`est loin ... je suis peut-être dans erreur Demande pour DEAN 806203 Demande pour DEAN 933801 Demande pour DEAN 306238 lol!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 16:27

dire que on a échangé tice par ce que on le fessais pas joué pourquoi pas allé chercher neil possilico ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 16:51

keven302 a écrit:
dire que on a échangé tice par ce que on le fessais pas joué pourquoi pas allé chercher neil possilico ... Embarassed

Coudonc tu viens tu juste au games pour les combats.À t'entendre ou essayer de te déchiffrer on aurait dit que oui.Tice aurait aucune utilité même chose pour Posillico.Quand Labelle sera de retour pour votre club.le coté toughness sera régler pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 18:41

Thériault N.28 a écrit:
keven302 a écrit:
dire que on a échangé tice par ce que on le fessais pas joué pourquoi pas allé chercher neil possilico ... Embarassed

Coudonc tu viens tu juste au games pour les combats.À t'entendre ou essayer de te déchiffrer on aurait dit que oui.Tice aurait aucune utilité même chose pour Posillico.Quand Labelle sera de retour pour votre club.le coté toughness sera régler pour vous.


Toé viens-tu sur le forum pour parler juste de ton club de St-George?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 19:29

Reggie Dunlop a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
keven302 a écrit:
dire que on a échangé tice par ce que on le fessais pas joué pourquoi pas allé chercher neil possilico ... Embarassed

Coudonc tu viens tu juste au games pour les combats.À t'entendre ou essayer de te déchiffrer on aurait dit que oui.Tice aurait aucune utilité même chose pour Posillico.Quand Labelle sera de retour pour votre club.le coté toughness sera régler pour vous.


Toé viens-tu sur le forum pour parler juste de ton club de St-George?? scratch


Est-ce que j,ai parler de mon club dans ce post là Reggie ??????????? NON
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 19:34

!BIP! si tu veux quond resorte tes post que tu parle de ton équipe on peux le faire!!

Mais sa risque d'etre long!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 19:34

Thériault N.28 bien Ouais embarque dont ça glace te pogner contre tommy bolduc cava être drôle vais rire en !BIP! quand bolduc va te coucher ça glace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 19:38

Je parle de ce post , Reggie encore une fois hors-sujet , après on s'est qui part la marde ici.et ce n,est pas moi.

Il y en a qui savent pas lire....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN EmptyMer 08 Déc 2010, 19:44

On par la marde parce que tu dt de la marde!!

ALLUME!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour DEAN Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour DEAN
» Demande spéciale pour Dean
» Demande a Dean
» Demande a DEAN
» demande a DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: