Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande a Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande a Dean Empty
MessageSujet: Demande a Dean   Demande a Dean EmptyMar 22 Sep 2009, 14:46

Salut Dean, est-ce que tu vas annoncer ici sur le forum les coupures qui seront faites aujourd'hui ?

De la façon que j'ai compris ça dans le Nouvelliste, ceux qui ne feront pas l'équipe ne seront pas à la pratique ce soir alors j'imagine que les individus sont déjà au courant des décisions.

J'ai bien hâte de savoir quels sont les 2 gardiens retenus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Demande a Dean Empty
MessageSujet: Re: Demande a Dean   Demande a Dean EmptyMar 22 Sep 2009, 16:36

Allo

Non je ne dévoilerai pas la teneur de l'alignement via le forum. Demain matin, ca va sortir, en partie, dans les medias.

Ceux qui assiteront a la séance d,entrainement aussi en sauront un peu plus j'ose croire....

Mais...ce que je peux dire c est que nous avons décidé de garder plus de joueurs qu'anticipé...pkoi? Simple:
Les joueurs ont accepté, presque tous, de demeurer dans l'entourage de l'équipe en sachant ce qui est prévu dans leur cas. certains cognent a la porte de l,alignement partnat chaque soir, d'autres continuent leur audition afin de montrer leur savoir lors des entrainements.

Les statuts des joueurs peuvent changer avec le temps. Surtout dans une ligue aussi physique que la notre.

A ma grande surprise, certains joueurs ont accepté ma proposition de demeurer avec l,équipe meme s'ilsne sont pas les premiers sur la liste en cas de rappel. J en suis tres heureux et fier. il se peut que ca soit faute de meilleures options, mais j,aime mieux croire qu'ils le font dans le but d attirer notre attention et de se mériter un statut plus attrayant. Peu importe, c est positif pour l'équipe d avoir un groupe d ejoueurs qui pratiqueront avec le team et qui seront pret, en tout temps, a sauter dans la melée. Si un seul point posisitif peut etre retiré d'une ligue a 7 clubs est le fait que plusieurs joueurs veulent rester avec nous...et des joueurs talentueux a part ca.

Vous aurez une meilleure idee des roles de chacun et de la composition des trios lors des 2 matchs d en fin de semaine. Vous pourrez, dès lors, vous apprecevoir qui joue tel role avec l'équipe en ce debut de saison.

Sous peu, vous aurez tout ca...

Dean
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a DEAN
» demande a DEAN
» demande a Dean
» Demande a DEAN
» Je demande la Demission de Dean ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: