Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante Empty
MessageSujet: Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante   Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante EmptyMer 30 Sep 2009, 22:11

En fait il viennet de perdre leur gros joueur intimidant Brandon Chritian a décidé dalle jouer en Gaspésie


voici un résumé de l'article sur www.lnah.ca

Dans un autre ordre d'idées, le CRS Express vient de prêter l'homme fort Brandon Christian au Gaillard de Chandler en Gaspésie. Comme notre formation ne pouvait pas le faire jouer à toutes les rencontres, nous décidons de l'accommoder afin qu'il puisse continuer à vivre de son sport. « Les discussions et les conditions étaient bonnes pour prêter Brandon à Chandler. Je connais le DG de l'équipe, Yvan Huard, depuis quelques années donc les choses se sont bien passées et nous avons déjà établi des dates où Brandon jouerais pour nous tout en pénalisant le moins possible l'équipe du Gaillard », mentionnait Karl Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante Empty
MessageSujet: Re: Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante   Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante EmptyMer 30 Sep 2009, 22:30

Y me semble qu'etre le directeur general de R-D-L j'essaierais d'aller le chercher.Faute d'avoir du talent,il pourrait ce batir une équipe un peu plus tough pour donner au moins une raison aux gens de la bas de ce rendre a l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante Empty
MessageSujet: Re: Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante   Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante EmptyMer 30 Sep 2009, 22:49

La raison c'est que les joueurs pas en uniforme ne sont pas payer et ce qui est de Brandon lui c,est son gagne pain et avec la tengentes de la ligue et il y a moins de N.1 l'équipe du CRS ont décider de le prêter à la formation de Chandler comme notre Dg Karl l'a mentionner.Donc pour Brandon ce sera un revenue supplémentaire et au lieu de faire 2 précenses , 2 combats il pourra jouer un peu plus souvent et ce qui devrait l'aider à ce mettre un peu plus en forme.Selon moi une bonne chose pour lui.

Brandon n'est pas sur le marché , on a une entente avec Chandler et on pourra le rappeler quand on aura de besoin tout essayant de ne pas nuire à la formation de Chandler.

Et vous le savez Brandon c'est St-Georges ou rien.

Et attendez un peu de voir les trains à Busque , Béland et Laplante arriver je peux vous dire préparer vos sacs de glace d'avance , sa frappe ouff les joueurs de Saguenay doit s'en rappeler encore.

J'ai hâte à la game de vendredi et de voir ce Joly a l'oeuvre , je vois qu'il y a de bon mot à son endroit
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante Empty
MessageSujet: Re: Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante   Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante EmptyJeu 01 Oct 2009, 08:39

maxwell N.49 a écrit:

Brandon n'est pas sur le marché

Pauvre Maxwell..... Ca fait un an et demi que le CRS essaie de le passer à un autre club mais personne n'en veut !!! Ce n'est pas toi qui disait que tu avais de très bonnes sources lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante Empty
MessageSujet: Re: Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante   Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre équipe ....beaucoup de question a se poser
» 5.00$ Dimanche pour les 16ans et moin !
» Beaucoup de nouveaux ce soir?
» On a beaucoup trop d'absents....
» LE SUMMUM CHIEFS A BEAUCOUP $$$$ A PERDRE ENCORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: