Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour dean SVP

Aller en bas 
+11
déhbile
pokerdude
mauricien
M.POI
Admin
tiwi45
Gr1ndCore III
Mr Spock
Zorba
Les AAA
007
15 participants
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptySam 21 Mar 2009, 17:46

Bonjours j etait a la partie hier soir et je em demandé qu es ce que certain joueur faisait sur la patinoir car il on pas jouer dla partie es ce posible de voir Tice a place style d un gagnon on pourais faire moins dure un peu coté Bras!!!

Et aussi jerpere que tu va réveillé les joueur car vendredi sa pas ete fameux et jaimerais au moins a T-R qu on se fasse pas intimidé...

Merci Dean et prend soin de tes joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptySam 21 Mar 2009, 17:47

Il paraiterait que TICE a oublié qu'il avait un match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptySam 21 Mar 2009, 18:08

Sherbrooke est pas plus tof que l'an passé et on est facilement passé au travers. Je vois pas la raison pour qu'on se fasse intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptySam 21 Mar 2009, 18:30

Zorba a écrit:
Sherbrooke est pas plus tof que l'an passé et on est facilement passé au travers. Je vois pas la raison pour qu'on se fasse intimider.

À date, on ne se fait pas intimider.....on se fait blesser !

Une charge de traître de Maltais sur Beaucage, un des joueurs les plus complet de la ligue......mais la LNAH ne donne qu`un match de suspension !! On voit tout le sérieux de l`affaire....et le pire, c`est qu`on ne réagira pas.....ben non.....faut tendre l`autre joue, car ici, on est gentil, on ne veut pas passer pour des salauds....ça fait que Sherbrooke vont pouvoir en blesser un autre....ça sera qui le prochain : Rodier Question Pourquoi pas un gardien, ils avaient bien charger Dallaire l`an passée....ils pourraient bien se reprendre et essayer de finir la job !

JAMAIS, ON NE SE FERA RESPECTER EN LAISSANT NOS BONS JOUEURS SE FAIRE BLESSER COMME ÇA.....

Et pendant ce temps, les Chicoine, Perricone, Robidas et Dupré font la pluie et le beau temps........
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptySam 21 Mar 2009, 18:34

Mr Spock
jpense que tu etait pas a la partie
La je nomerais pas de nom dans notre equipe mais bon
Le n 44 se souvais sa glace tellement qu il avait peur rodrigue qui se debarrassais dla puck et etc
Bref Le celle que j ai trouve le moins peureut ses lessard et mandeville et surtout Douville car il ses laisse Frappe pour qu il soit pas dehors dla patie bref oui on ses fai intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptySam 21 Mar 2009, 18:58

ils ce sont fais brasser, comme ont devrai toujours faire mais qu'ont à jamais fais, c'est de l'intimidation, les erreurs des defenseur étais en parti a cause de çà... il se débarassais de la rondelle pour pas ce faire ramasser
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptySam 21 Mar 2009, 21:55

Moi je te dirais 007 que des bras on n'en n'a suffisemment et qu'un gars comme Gagnon si il jouerais plus pourrais aider l,équipe beaucoup plus que certain autres gars, Lui il sait jouer au hockey il a une bonne vision du jeu a de bonnes mains et est capable de la mettre dedans.À mon avis il mérite sa place bien plus que certain de plus il a jouer plus que la moitié de l'année avec l,équipe et si il étais utiliser plus souvent il pourrait amplement participer au point plutôt qu'au poing. Car pour gagner une partie il faut mettre la rondelle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptySam 21 Mar 2009, 23:17

tiwi45
Je te comprend a 110% mais hier soir il a presque pas joué jpense que Gaby a jouer plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 00:06

Gr1ndCore III a écrit:
ils ce sont fais brasser, comme ont devrai toujours faire mais qu'ont à jamais fais, c'est de l'intimidation, les erreurs des defenseur étais en parti a cause de çà... il se débarassais de la rondelle pour pas ce faire ramasser


Juste comme ça combien de fois que MAX a remis la puck au défenseur qui était déja presser( ou en mauvaise posture pour reçevoir le puck ) par SHERBY j'espère que le C&G va leur de la pression sur leur DEF aussi........la grosse dfférence a été la vitesse de toute d'éxécution de sherby était a sont meilleur hier...il faut revenir fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 03:58

On a l'impression de s'etre fais brasser, mais Sherbrooke on juste mis la rondelle derriere les defenseurs et ils sont allé la chercher en frappant les defenseurs. On c'est pas fasiss brasser. On c'est fais frapper.

Dean leur a imposer une trappe qui a super bien marcher les 2 premiers matchs. Alain Coté c'est bien ajuster en trouvant une facon de ne pas etre pris dans la trappe.

De l'autre coté, l'absence de Beaucage sur le pp fais mal. C'est lui qui entre la rondelle dans la zone, et il a beaucoup de temps de possesions de rondelle. Et le point principale et l'indisipline. On c'est fais compter 4 buts en PP. Punition stupide a McKay, LEssard ...

Rodrigue et Mckay on été les 2 meilleurs joueurs de TR Vendredi.

Personellement, je crois que Tice ou Labelle devrais prendre la place de Gagnon Dimanche. Meme si on sait tous que les Jaunes de Sherbee auront encore une fois de la colle dans leur gants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 12:06

Je suis d'accord avec vous tous. Je n'étais pas là, mais de ce que j'ai vu de Sherbrooke cette année, je ne trouve pas que c'est une équipe intimidante. Une équipe intense qui patine et qui donne des mises en échec oui par contre. Je trouve que le CetG n'exploite pas assez cette facette du jeu. Moi je trouve que Sherbrooke c'est un club de peureux. Les bon joueurs se comparent aux bon joueurs des autres équipes côté robustesse, mais à part Varraugh, les Pagé, Cloutier et Robidas choisissent leurs adversaires.

Le CetG devra être discipliné tout en étant robuste cet après-midi. Vous verrez le festival de la comédie aujourd'hui. Les foanés de Sherbrooke voudront faire punir les joueurs du CetG. Les arbitres (Sauvageau et Bégin) savent à quoi s'attendre, mais nos favoris devront faire attention pour ne pas donner trop de power play à Sherbrooke.

En terminant, je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas la même stratégie. À toutes les fois que McKay ou Douville se battent à part en fin de match, le CetG perd un meilleur joueur utile tandis que Pagé, Chicoine, Varraugh, Cloutier etc, ça ne change rien pour Sherbrooke. Le CetG devra donc choisir les affrontements pour ne pas être désavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 12:15

La robustesse sera la clé de la joute cet après-midi, faudra briser le tempo que les Saints se sont donnés vendredi soir et ce sera pas facile tout en demeurant discipliné. Il faudra forcément jouer du coude et du Sherwood un peu comme les Saints font bien entendu sinon nous allons nous faire dominer.

Let's go les boys nous sommes capables, fans et équipe des joueurs, d'en venir à bout de ces mécréants.

Tous pour un et un pour tous, la devise de nos glorieux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 12:22

M.POI a écrit:
Je suis d'accord avec vous tous. Je n'étais pas là, mais de ce que j'ai vu de Sherbrooke cette année, je ne trouve pas que c'est une équipe intimidante. Une équipe intense qui patine et qui donne des mises en échec oui par contre. Je trouve que le CetG n'exploite pas assez cette facette du jeu. Moi je trouve que Sherbrooke c'est un club de peureux. Les bon joueurs se comparent aux bon joueurs des autres équipes côté robustesse, mais à part Varraugh, les Pagé, Cloutier et Robidas choisissent leurs adversaires.

Le CetG devra être discipliné tout en étant robuste cet après-midi. Vous verrez le festival de la comédie aujourd'hui. Les foanés de Sherbrooke voudront faire punir les joueurs du CetG. Les arbitres (Sauvageau et Bégin) savent à quoi s'attendre, mais nos favoris devront faire attention pour ne pas donner trop de power play à Sherbrooke.

En terminant, je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas la même stratégie. À toutes les fois que McKay ou Douville se battent à part en fin de match, le CetG perd un meilleur joueur utile tandis que Pagé, Chicoine, Varraugh, Cloutier etc, ça ne change rien pour Sherbrooke. Le CetG devra donc choisir les affrontements pour ne pas être désavantagé.

Je crois que tu sous estime l'apport de Pagé et Chicoine.Depuis leur retour dans le lineup on dirait qu'ils ont 20 ans! Ils frappent et piscossent a tous leurs présence!Etre un joueur du CG Chicoine-Pagé-Simoes me fatiguerait pas mal plus que Varaugh-Robidas-Cloutier.
Revenir en haut Aller en bas
déhbile
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 12:37

eh ben oui! les joueur du caron et guay se sont fait brasser vendredi soir,il s'y pensaient a 2 fois avant d'aller recuperer la puck dans les coins .il n'ont pas voulue payer le prix et n'ont pas gagné.les séries se gagne comme ca ety c'est de cette facon que sherbrooke a gagner il y a 3 ans que st -jean a gagné voila 2 ans et que vous avez battus le top l'an passer.

maintenant en place pour le reste de la serie.

c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 20:17

pis 007 comment y'a été le 44 aujourdhui????????

le gars a un muscle de dechirer(bas du corps) les 2 genoux fini pis toi tu trouves le moyen d'écouerer un gars qui ne devraient meme pu jouer cette année.....il insiste aupres de son coach pour aider l'equipe...
le gars a tout vu dans sa carriere...les mechants chiefs ..la guerre st-georges-thetfort,etc....ya peur...hihihi est bonne...

le gars avec rodier,def et gingras vous a fait gagner la coupe l'an passée pis tu chies dessus......pas fort...

encourage donc les boys a place ils vont aller a la guerre encore cette annee ...... la chercher encore la coupe..... car fait le tour des vrais tu vas voir que le 44 est dans le haut de la liste de ben du monde....


Dernière édition par Team le Dim 22 Mar 2009, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 20:23

Bravo à à David et au reste de l'équipe qui ont joué un bon match dans l'ensemble.
On mène 3-1 dans la série, y en reste une àller chercher.


Pour dean SVP 903199 Pour dean SVP 279940 Pour dean SVP 548735
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 20:37

David a tiré une GROSSE game aujourd'hui..

BRAVO..!!!

Je l'ai critiqué moi même en fin de saison mais je ne savais pas qu'il était blessé... méa culpa
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 21:33

Le meilleur match de Thibeault depuis qu'il est à TR selon moi. Il frappait comme un train. Tellement que Bélanger s'est littéralement jeté à terre pour éviter la mise en échec, ce qui a directement amené le but de Rodrigue pour nous remettre dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 21:43

Zorba a raison

je n'étais pas au match mais d'une source assez bien branché( le 44 paternel) a dit la meme chose...

les piqures ont fais effet............David va se defoncer meme si son corps le fais souffrir apres chaque match..
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP EmptyDim 22 Mar 2009, 21:56

Le #44 a eu tout un mtch cette aprés midi....bravo David...tu méritais ta 2eme étoile...
Tu mériterait la Futura pour ton dèrnier tour de piste...Good job David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dean SVP Empty
MessageSujet: Re: Pour dean SVP   Pour dean SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dean SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» Pour dean :)
» POUR DEAN
» Pour Dean...
» message pour Dean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: