Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que se passe-til

Aller en bas 
+25
Les AAA
no-nickname
Lebrut
le666
Gr1ndCore III
le nouveau
ti-luc
the tank
Toxon42
inter414
vérité
Kryncher
M.POI
NaStY BoY
P-O
Mr Spock
GASTON
tilou13
kx250f20
pokerdude
LUCKY LUCIANO
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Zorba
heimlick
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 14:04

avec Gaby??

Pourquoi ne fait-il que quelques timides présences? Pourquoi n'est-il pas utilisé plus souvent? Je ne dis pas qu'il devrait se battre, mais il est amplement capable de suivre le jeu et de brasser les gars de l'autre bord!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 14:06

Quelques timides présences? Il a pas joué une seule fois hier.

Tant qu'à voir Labelle freiner avant de frapper dans les coins, je préfère de loin Roch.


Dernière édition par Zorba le Lun 23 Mar 2009, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 14:07

Seul Dean le sait. Sad Sad
Que se passe-til 279940 Que se passe-til 279940 Go Roch Go
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 15:34

Une chance que Roch a un contrat de 3 ans en poche......on dirait que Dean voulait pas le perdre comme un certain Trottier.....et il est entrain de faire avec Gaby ce qu'il a fait avec Jonathan. J'espère royalement que je vais me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 16:23

Zorba a écrit:
Quelques timides présences? Il a pas joué une seule fois hier.


Je parlais pas de hier en particulier, mais depuis le début des séries.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 16:31

j ai deja vue ce chien la a quelque part scratch Question No drunken
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 16:44

Ca dépend des games, y'a des games qu'ils a joué plus souvent que d'Autres.Je crois qu' au niveau hockey Labelle est supérieur a Gaby.Roch est une recrue et il en est a ses premieres séries dans cette ligue donc c'est bein normal qu'il joue sporadiquement. Avec la profondeur qu'il y a dans cette équipe, c'Est sur que certain joueurs auront pas le temps de glace qu'ils esperent, mais ils devront etre capable de laisser leur situation personnel de coté pour le bien de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 17:15

pokerdude a écrit:
Ca dépend des games, y'a des games qu'ils a joué plus souvent que d'Autres.Je crois qu' au niveau hockey Labelle est supérieur a Gaby.Roch est une recrue et il en est a ses premieres séries dans cette ligue donc c'est bein normal qu'il joue sporadiquement. Avec la profondeur qu'il y a dans cette équipe, c'Est sur que certain joueurs auront pas le temps de glace qu'ils esperent, mais ils devront etre capable de laisser leur situation personnel de coté pour le bien de l'équipe.


Ouin pis l'an prochain Gaby ira jouer ailleurs pis on se demanderas pourquoi??? Un autre favori de la foule qui s'en irait???
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 17:34

sa me fais penser a quelque chose sa avec un certain JOE TROTTIER...!!!

Combien de fois on la vue l'an passer dans les serie????

Pis cette année ye tu la????

sa va etre la meme chose pour Gaby y se defonce toute l'année pis dans les serie ye sur le banc...!!!

Sa ces un GROS default a DEAN....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 17:41

je suis décu un peut dans les deux derniers match a 3-rivieres gaby roch(un de mes préféré) comme gars dans la lnah deux fois dans le premier et aucun hier...pourtant de ce que j'ai vu de lui yé pas pire que labelle.

en passant bon match hie... sherby une équipe qui ne frappe pas du tout comparativement au caron et guay.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 17:47

desolé messieurs de petté votre balloon MAIS m.roch à faite une présence dans la partie d'hier, et oui il pourrait joué un peu plus, surtout quand c'est le temps de faire monté le tempo et l'émotion.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 17:57

Reggie Dunlop a écrit:
Une chance que Roch a un contrat de 3 ans en poche......on dirait que Dean voulait pas le perdre comme un certain Trottier.....et il est entrain de faire avec Gaby ce qu'il a fait avec Jonathan. J'espère royalement que je vais me tromper....

J`allais justement le dire Reggie et c`est triste à mourir.....ça semble être la même affaire....et pourtant, Maltais blesse Beaucage, et après un match de suspension, il revient hier nous narguer sur notre glace....obstruction sur le gardien....etc.....me semble que j`aurais envoyé Gaby Rock faire une p tite visite à Maltais moi....

Mais non.........et encore une fois, on garde au banc un joueur aimé du public.....Trottier avait compris ça et est parti !
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 18:06

Plus d'info sur Gaby.. bientôt.. grâce à livesportsvision.com Je vous reviens bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 18:08

qui a gagné la coupe l'an dernier??a partir de la ca me semble pas mal dur de critiquer la décision de faire moins jouer Trottier non?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 18:26

Premièrement Roch est suprérieur à Trottier côté hockey et il est aussi
supérieur et plus agressif qu'un Labelle et c'est aussi ca qu'on questionnent
Pokerdude. Faut pas souestimer l'attrait d'un Trottier l'an passé auprès du
public, t'as vu la baisse d'assistance aux matchs cette saison.
Faut pas qu'y arrive la même chose avec Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 18:30

pokerdude a écrit:
qui a gagné la coupe l'an dernier??a partir de la ca me semble pas mal dur de critiquer la décision de faire moins jouer Trottier non?

oui 3riv a gagné l'an dernier, mais à quel prix? Combien de joueurs ont joué blessés à cause de cheap shots.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 18:32

LUCKY LUCIANO a écrit:
j ai deja vue ce chien la a quelque part scratch Question No drunken

ah oui!!! ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 18:45

Humm, j'ai bien aimé la game a Labelle.Il c'est impliqué physiquement, est tres bon le long des rampes et s'En sort tres bien défensivement.J'adore Gaby, mais je crois que Labelle lui est supérieur PRÉSENTEMENT.

Pour ce qui est de Jo c'Est tres malheureux qu'il soit parti, j'en convient.Mais je ne crois pas que c'est la raison principale de cette baisse drastique des assistances.Comme tu le dis il avait été tres bien remplacé par Roch.
Le changement de location de pleins d'équipes qui a crée un manque de rivalité et des games beaucoup moins intense et les séries de défaite de l'équipe y sont pour beaucoup plus je crois.

Je ne souhaite vraiment pas que le CG perdre Gaby, il est un joueur tres excitant et un tres bon gars!! Mais présentement j'Ai de la misere a le voir sur une des 3ere lignes et quand tu joues sur la 4 et la game est serrer comme dimanche avec plusieurs punitions d'un bord comme de l'Autre ca s'peu fort bien que tes présences sur la glace soit presque inexisante.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 18:47

heimlick a écrit:
pokerdude a écrit:
qui a gagné la coupe l'an dernier??a partir de la ca me semble pas mal dur de critiquer la décision de faire moins jouer Trottier non?

oui 3riv a gagné l'an dernier, mais à quel prix? Combien de joueurs ont joué blessés à cause de cheap shots.

si le but est de gagner la coupe et pas avoir de joueurs blessés ou qui recoit de coup sournoi..on a de la job!!lol
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 19:13

pokerdude a écrit:
Ca dépend des games, y'a des games qu'ils a joué plus souvent que d'Autres.Je crois qu' au niveau hockey Labelle est supérieur a Gaby.Roch est une recrue et il en est a ses premieres séries dans cette ligue donc c'est bein normal qu'il joue sporadiquement. Avec la profondeur qu'il y a dans cette équipe, c'Est sur que certain joueurs auront pas le temps de glace qu'ils esperent, mais ils devront etre capable de laisser leur situation personnel de coté pour le bien de l'équipe.

chu pas dacord a dire que roch est moin bon que labelle (coté hockey) roch est nettement meilleur c,est juste qui joue pas donc on peu pas le voir et ses pas avec une présense qui peux se faire valoir........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 19:16

Moi mon avis c'est qu'il est trop tard pour développer Gaby à ce moment si de la saison. Il n'a tellement pas assez joué cette saison qu'il a perdu confiance en son talent de joueur de hockey. Le problème n'est pas seulement ici, c'est partout dans la ligue. Moi je trouve ça plate pour les gars comme Gaby pcqu'il est capable de jouer un bon shift dans cette ligue, mais il n'a pas assez joué cette saison. Il a joué dans la LHJMQ, ça prend du talent et en plus il a un bon physique.

Je propose que les entraineurs devraient plus utilisé les joueurs comme Gaby durant la saison, ils seraient très utiles dans les séries. Sinon, les joueurs jouent nerveusement le peu de fois qu'ils embarquent, ça devient un cercle vicieux pour la confiance et le nombre de présences.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 19:24

dean ma dit lautre jour qu'il avait fait un plan d'avenir avec gaby sur 3 ans

l'an prochain il devrait voir de l'action sur le p.k et aura son shift régulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 20:50

avez vous ramasser ce chien la a spa parce que il ressemble au mien que j avait
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 20:51

je l ai« perdu sa fait un boutte mais des fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til EmptyLun 23 Mar 2009, 20:58

NaStY BoY a écrit:
dean ma dit lautre jour qu'il avait fait un plan d'avenir avec gaby sur 3 ans

l'an prochain il devrait voir de l'action sur le p.k et aura son shift régulier.

Il y en a qui ont dit que sa boule avait une gomme de collé dessus...

C'est pour ça que son numéro sortait jamais du boulier à trios... la boule était collé dans le grillage du boulier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-til Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-til   Que se passe-til Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-til
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui s'est passé?
» Que se passe t'il ???
» Qu'est ce qui se passe?
» Sa passe ou sa casse
» bon il se passe quoi la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: