Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que se passe t'il ???

Aller en bas 
+6
no-nickname
joney07
Zorba
tir la plug 2
Lebrut
jeremy tight
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 10:17

Vous pouvez me dire que se passe t'il avec votre équipe.Pourtant quand qu'on est champion de la coupe Futura on est supposé d'être motiver à la prochaine saison.C'est sûr que les autre équipes de la ligue arrivent mieux préparés.Avec les nouveaux joueurs que vous avez je ne peux pas croire qui n'a pas de résultats.Bonne chance , espérons qu'il y aura du changement sinon la manière que c'est partie vous ne ferez pas les séries.


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 11:21

si seulement on le savais cher ami...si seulement on le savais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 11:26

Pas compliquer,regarde les joueurs qu'il y avais l'ans passer et qu'il ne son plus la.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 11:54

tu as raison lebrut mais on a quand meme pas un club pour etre 0-5 et etre en derniere position??
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 14:03

sa se joue sa glace et non sur papier mes amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 16:46

Justement et en ce moment, sur la glace c'est tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 17:49

ah ca doit etre le préposeé aux moitié moitié qui ne fais po bien sa job lol!

il vo faloir le sacrer dehors
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 17:52

Ca va se replacer j'en suis persuader,nul besoin de courir l'important est d'arriver au bout à point!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 19:56

tu rie bien joney mes jsuis sur que si tu l'aurrai pas dis il y en n'aurrais un autre qui l'aurrais dis mes serieusement Very Happy mes tssé a entendre le monde sur le forum ces de la faute a dean et leo-guy et non au joueur tssé sa prend pas la tete a papineau pour savoir que ces les joueur qui jouse mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 21:12

oui mais c est qui qui les choisis les joueurs qui jouent mal....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 21:33

oui ces bin beau etre dean mes sur papier tous les joueur son bon mes sa glace ces pas pareille spo de sa faute si les joueur jouse mal !BIP! y fais son possible lui...spo lui quia les patin din pied..
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 22:32

kx250f20 a écrit:
oui ces bin beau etre dean mes sur papier tous les joueur son bon mes sa glace ces pas pareille spo de sa faute si les joueur jouse mal !BIP! y fais son possible lui...spo lui quia les patin din pied..

Je pense qu'on a seulement un mauvais début de saison.
Arrêtons donc de paniquer! affraid
La chimie va tranquillement s'installer.
Ayons confiance en notre équipe. cheers

J'aime bien mieux un début de saison comme ça que la fin de la saison.
On va rebondir!! bounce

Que se passe t'il ??? 548735
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptySam 11 Oct 2008, 23:01

Mini fée a écrit:
kx250f20 a écrit:
oui ces bin beau etre dean mes sur papier tous les joueur son bon mes sa glace ces pas pareille spo de sa faute si les joueur jouse mal !BIP! y fais son possible lui...spo lui quia les patin din pied..

Je pense qu'on a seulement un mauvais début de saison.
Arrêtons donc de paniquer! affraid
La chimie va tranquillement s'installer.
Ayons confiance en notre équipe. cheers

J'aime bien mieux un début de saison comme ça que la fin de la saison.
On va rebondir!! bounce

Que se passe t'il ??? 548735
....Quand sa fait 4 ans que tu encourages une équipe qui a plus de bas que de haut, et qu'après une saison potable en 2007-2008 et des séries plus que potable et que tu reviens à la case DÉPART , c'est assez DÉCOURAGENT.......J'espère juste que c'est pas comme l'arbre à puce et que ça reviens au 7 ans.. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptyDim 12 Oct 2008, 09:08

on apelle ca le syndrome des champions !!!!


les joueurs se pensenbt meilleur qu ils le sont vraiment, s entrainne moins l ete ,les autres equipes les attendent de^pieds ferme , une direction qui a fait desmauvaises coupures dans les joueurs , des joueurs qui veulent pu jouer pour dean lystogysyk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptyDim 12 Oct 2008, 09:35

Mini fée..... je vois pas en quoi un mauvais début de saison garantit une bonne fin de saison. Moi j'aime mieux un bon début et une bonne fin. C'est pas seulement les défaites qui sont inquiétantes. L'an passé on a eu un mauvais début (meilleur que cette année en passant) mais on voyait que tout était en place, tous les ingrédients nécessaires à la victoire. Cette année c'est sérieusement très inquiétant. Contre une équpe comme RDL on aurait dû aller chercher AU MOINS 3 pts sur 4..... AU MOINS. Là, on fera AU MIEUX 2 pts. Ça regarde vraiment pas bien. S'il fallait qu'on perde, j'ose pas imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptyDim 12 Oct 2008, 12:28

Je suis parfaitement d'accord avec vous, les gars.
On a un début de saison plus qu'inquiétant.
Mais ça donne quoi de paniquer?
C'est la folie furieuse! Tout le monde cherche et trouve un coupable.

J'ai fait plusieurs sports d'équipe dans ma vie et je continue de croire qu'on gagne et qu'on perd en équipe.
On ne peut rien faire pour les défaites accumulées jusqu'à maintenant.
On doit faire avec.
Maintenant, c'est aux joueurs de remonter leurs manches et de travailler encore plus fort (avec discipline).

Nous serons derrière notre équipe cet après-midi. cheers
Et vous? Le serez-vous?

Que se passe t'il ??? 548735
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? EmptyDim 12 Oct 2008, 12:30

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
on apelle ca le syndrome des champions !!!!


les joueurs se pensenbt meilleur qu ils le sont vraiment, s entrainne moins l ete ,les autres equipes les attendent de^pieds ferme , une direction qui a fait desmauvaises coupures dans les joueurs , des joueurs qui veulent pu jouer pour dean lystogysyk!!!


N'importe quoi!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ???   Que se passe t'il ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui se passe?
» Que se passe-til
» Qu'est ce qui s'est passé?
» bon il se passe quoi la
» Il se passe quoi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: