Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu'est ce qui s'est passé?

Aller en bas 
+8
Over the ice
the tank
jeremy tight
Jean-Guy Drouin
Todore
tibert
pouceux
M.POI
12 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 08:44

Quelques questions pour les forumeurs du CetG qui ont assisté au match:

-Comment se faire déclasser par une équipe qui est rentrée à 4:00 du matin?
-Au moins,est-ce que le CetG a dominé les bagarres?
-Comment perdre un gars comme Douville à l'avant dernier match de la saison?
-Quelle est la réplique du CetG face au fait que Poirier est engagé le combat face à Ouimet?
-Pourquoi, après chaque combat, c'est l'autre équipe qui prend le momentum et qui marque un but?
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 08:49

j'espère quil ont defendu Ouimet
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 08:59

Je l'espère moi aussi, mais je pense que le CetG n'est pas capable de bien doser l'intimidation tandis que Sherbrooke est la meilleure équipe pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 09:11

M.POi
Ils dosent jusqu a un certain point mais moi je dirais plutot qu ils picossent comme le font les poules .Il est dérangeant notre Ouimet ,c est pour ca qu il avait intéret a s en occuper.De plus il nous enlevait un bon défenseur ,on appelle ca gérer la game.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 09:14

pouceux a écrit:
j'espère quil ont defendu Ouimet

Ca s'est passé bizarre, il y a pas grand monde qui a vu ce qui s'est passé.
Personne a défendu Ouimet, il a essayé de se faire justice lui même, ca n'a s pas marché, il a poigné un dix je crois...
Peut être que quelqu'un a filmé mais c'était après un but et dans le coin de la patinoire.
Guillet de retour au banc semblait dire que c'était accidentel mais je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 09:26

C'est justement Tibert, j'ai l'impression que le CetG est comme la bande dessinée Roadrunner, ça se retourne toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 09:50

J'espère que tous comprennent que nous les partisans de TRV nous sommes les dindons de la farce !!!!!

Mais il y a encore des partisans aveugles de cette belles ligue de broche à foin qui iront dépenser leur 15$ aujourd'hui et mettre leur argent dans les poches de gens qui se fou de nous. C'est gens à s'achètent une job !

Bon je peux difficilement en vouloir à des partisans aveugles pour qui leur belle sortie au hockey est une raison pour ne pas être chez eux et sortir de leur maison dans laquelle ils ne savent pas quoi faire !!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 10:04

une partie a 15$ ou la victoire donne un championnat au c&g,messemble que sa aurait pu etre pire comme scénario...personnellement j ai hate a ce match,si le c&g sort pas comme des enragés et ben je comprends plus rien au hockey...oui la défaite d hier est dur a expliquer et tres frustrante...mais la défaite qu a subi sherbrooke vendredi a r-d-l(6 a 2) est tout aussi bizarre et non opportusiste que notre défaite d hier...on gagne sa pi on oubli sherbrooke pour quelques semaines et possiblement quelques mois,sa va faire du bien!!

une saison de 44 matchs et il faut attendre au DERNIER pour savoir qui finira 1er et 2eme,alors qu a st-georges le match déterminera qui finira 3eme et 4eme...interessant!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 10:15

game a oublier , genre de performance que je prefere connaitre a la 43eme game , que dans le round robin

les joueurs devrait sortir en lion a 16h ...... ce qui va faire mal ces si on perd le 1er rang en perdant ajd .. le reste who care .... Qu'est ce qui s'est passé? 279940
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 10:43

La réponse est dans le pointage personne ne cé présenter thats it
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 10:47

je crois que le but en désavantage numérique nous a completement scié les jambes...les gars se sont dit*ah non pas encore le ciel qui va nous tomber sa tete icitte*...et c est exactement ce qui est arrivé!!

1 en 14 sur le pp...DISGRACE!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 12:20

Moi je dis que la game d'aujourd'hui va dicter de l'allure des séries et de l'intérêt du monde à se présenter au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 12:27

Jean-Guy Drouin a écrit:
J'espère que tous comprennent que nous les partisans de TRV nous sommes les dindons de la farce !!!!!

Mais il y a encore des partisans aveugles de cette belles ligue de broche à foin qui iront dépenser leur 15$ aujourd'hui et mettre leur argent dans les poches de gens qui se fou de nous. C'est gens à s'achètent une job !

Bon je peux difficilement en vouloir à des partisans aveugles pour qui leur belle sortie au hockey est une raison pour ne pas être chez eux et sortir de leur maison dans laquelle ils ne savent pas quoi faire !!!!!!!!!1

Jean Guy on a quand même eu une belle saison avec amplement de bons matchs ou l'énergie, les checks et les fights y étaient... Non ce n'est pas l'ancien semi-pro, mais je n'irais pas jusqu'à cracher sur l'ensemble de la saison à cause de cette séquence contre Sherby qui m'enrage au plus haut point moi aussi.

De là à ridiculiser tous ceux qui iront aujourd'hui en prétendant que ce sont des no-life... je te suggererais de prendre un bon café avant d'écrire de telles sornettes.

sans rancune... la frustration nous fait écrire de bien vilaines choses parfois... (moi le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 12:45

HEHEHEHEHE ouain, passons.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? EmptyDim 07 Mar 2010, 14:35

M.POI a écrit:
Quelques questions pour les forumeurs du CetG qui ont assisté au match:

-Comment se faire déclasser par une équipe qui est rentrée à 4:00 du matin?
-Au moins,est-ce que le CetG a dominé les bagarres?
-Comment perdre un gars comme Douville à l'avant dernier match de la saison?
-Quelle est la réplique du CetG face au fait que Poirier est engagé le combat face à Ouimet?
-Pourquoi, après chaque combat, c'est l'autre équipe qui prend le momentum et qui marque un but?


tu va avoir ta reponse pour Ouimet dans se video

https://www.youtube.com/group/saintsfights#p/r/3/oV4a988rEsk

disons que ouimet au match de hier cest faite pomal malmener et cest defendu tous simplement avec raison .
Jaurais faite la meme chose moi aussi mais dans une ligne de fille parcontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui s'est passé?   Qu'est ce qui s'est passé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui se passe?
» Que se passe-til
» Que se passe t'il ???
» bon il se passe quoi la
» Il se passe quoi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: