Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 curtis tidball et iron mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

curtis tidball et iron mike Empty
MessageSujet: curtis tidball et iron mike   curtis tidball et iron mike EmptySam 28 Mar 2009, 12:26

je sais que sa vas etre une grosse série de hockey mais est ce que c'est 2 joueur sont toujour blessé???? tidball avait la main cassé je croi ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

curtis tidball et iron mike Empty
MessageSujet: Re: curtis tidball et iron mike   curtis tidball et iron mike EmptySam 28 Mar 2009, 12:46

tidball est correct, il n'a jamais eu la main cassé

brault est encore blessé, sa m'étonnerais pas mal qui rejoue,je crois que stacey passerais avant lui mais de toute façon on a vraiment pas de place sur le line up pour 2 goon, il faudrait que tidball se blesse pour voir 1 autre goon
Revenir en haut Aller en bas
 
curtis tidball et iron mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iron Mike a la retraite
» Curtis Tidball
» Curtis Tidball
» CURTIS TIDBALL
» Curtis Tidball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: