Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Curtis Tidball

Aller en bas 
+11
carlit
dan-35
Reggie Dunlop
pipo
etpistoi
Headstrong
keven302
Over the ice
Frankfan
hardi_troublion
lobo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 01:22

Mon petit doigt me dit que les jours de Tidball sont comptées a TR . Son dernier geste dimanche passé qui apres son 2e combats en débarquant de la glace
a fait un signe de $$$ a LG dans sa loge, était le geste de trop qui vas l envoyer sous d autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 05:05

Cela serait quand même prendre un risque d'échanger tidball... Car avec Bellemare ils sont les 2 seuls capable d'affronter tout le monde ! Bolduc et Cloutier peuvent affronter tout le monde, mais on veux-tu vraiment les voir VS Francis Lessard ? Donc si on crois que Bellemare tout seul va faire la job toute année... p-ê, mais on prends un risque ! Il faudrait avoir de quoi de bon en retour ! Sinon je ne prendrais pas le risque ! Sorel est bin capable de nous donner Dumas pour lui lol À ce que j'ai entendu à Sorel ils aiment bien Louis-phillipe Lacroix ...P-ê les 2 vs Dumas ? Encore là lacroix est un jeune de 22ans ... Tremblay à rivière-du-loup ? mesemble que tidball ne peut pas y jouer à RDL anyway... reste pas 56 places ou il peut atterir tidball... Cornwall ? oui en effet ... pas mal sa seule option rendu là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 06:47

Où as-tu entendu que Sorel serait intéressée à Louis-Philippe Lacroix?
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 07:53

St-Georges ne dirait pas non à Tite balle, ils sont pris avec Christian, ca pas d'allure. Une transaction à 3 avec RDL (Tremblay) est dans ma boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 10:16

Faite une échange a 3 a 6 ou a 8 club mais sorter sa de tr un manque de classe de Tidball,manque de respect pour les fans pis yé vraiment pus épeurant même que les gars se garoche pour le pogner sa tank est vide on passe a un aute appel
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 10:44

tremblay qui si vous plait de RDL ??
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 11:53

entouka tidball est un fighter si il échange sa devrai etre vs un autre fighter
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 12:12

Une petite prédiction pas mal plate: TR ne finiront pas l'année. Tidball n'a certainement pas fait un signe de $$(ce qui est vraiment pas fort) pour rien. D'après moi, les joueurs vont avoir du trouble avec leurs chèques cette saison. À 500 fans par game, sa vaut rien. D'un autre côté, AUCUNE NOUVELLE, AUCUNE PROMOTION, ETC. Moi être LG, je donnerais le paquet pour la game d'ouverture. Tu fais des rabais sur la bouffe, les billets, tu en donne à tes commenditaires, etc, Même si quelqu'un ne paye pas son billet, c'est pas de l'argent perdu, car il va probablement prendre de la bière, poutine, etc. Tu habilles tous les tough et tu donnes un cris de show.

Tidball va se faire échanger, fort probablement à Sorel.

Moi je ferais un trade 2 vs 2 Lafférière+Charron vs Tidball et?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 14:22

[quote="Headstrong"
Tidball va se faire échanger, fort probablement à Sorel.

Moi je ferais un trade 2 vs 2 Lafférière+Charron vs Tidball et?[/quote]

Laferrière, let's go, mais pas Charron
Curtis Tidball 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 14:24

Tidball vaut plus cher que Laferriere.

Un 1 vs 1 entre les deux on se fait voler.

Je ferais Vigneault+Tidball vs Laferrière et Charron.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 14:46

Tidball est TRES chanceux de pouvoir encore jouer au hockey ......
Alors quand ben meme il jourait gratis, qui farme sa yeule, qui se calme le ponpon et
qu il fasse sa job !

Ce gars la est a une niaiserie d etre suspendu a vie de la LNAH ... alors il est
pas ben ben outillé pour exiger quoi que ce soit.

et à part st-George et P-e Sorel y a personne qui va s embarasser de lui.
Alors qu il soir reconnaissant a Léo Guy de lui donner quelques $$$$ ...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 14:56

Oubliez Tidball à Sorel et St-Georges....deux clubs en copropriétés. St-Georges a trop de classe pour avoir un fou en Tidball......mais assez fou pour Sorel...mais encore là, je pense pas que Deschênes va vouloir s'astiner longtemps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
dan-35
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 15:26

cri,,,, vous me faite rire vous chialer de tidball mais lautre lautre bord a charrogne qui fais des menace de ...... vous en parler pas voyons donc vous brailler car il fais un geste supposer a leo guy wow vraiment hot celle la sa part des rumeur en .......... pk vous penser que bolduc a ete sur le ti counne lautre bord voyons reveiller vous siboi.......
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 15:48

dan-35 a écrit:
cri,,,, vous me faite rire vous chialer de tidball mais lautre lautre bord a charrogne qui fais des menace de ...... vous en parler pas voyons donc vous brailler car il fais un geste supposer a leo guy wow vraiment hot celle la sa part des rumeur en .......... pk vous penser que bolduc a ete sur le ti counne lautre bord voyons reveiller vous siboi.......




tu es dur a suivre c'est qui les deux gars de l'autre bord et parlant de rumeur ,etais-tu a cette game
Revenir en haut Aller en bas
dan-35
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 16:16

jespere que jetais la jai mon billet de saison depuis2006 en âssant et pk tu pense que bolduc a sauter sur lautre chapedeleine je pense toi etais tu a game lautre c est juste un gros parleur mais il fais rien quand c est le temps il pensais peu etre pas que bolduc aurais ete
Revenir en haut Aller en bas
dan-35
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 16:18

de toute facon moi aussi jaurais fais comme tidball en passant si c est le cas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 16:44

il vond tellement échanger tidball ses fou !

L'ailier droit de 6 pieds 1 pouces et 211 livres, entreprendra donc sa 6ime saison dans la ligue Nord-Américaine, sa deuxième avec le Caron et Guay.

L'an dernier, Tidball qui n'a jamais hésité à se porter a la défense de ses coéquipiers, a amassé pas moins de 312 minutes de pénalités en 40 matchs.

Le propriétaire de l'équipe Monsieur Léo-Guy Morissette s'est dit ravi d'en être venu à une entente avec le robuste attaquant. Selon lui, aucun doute qu'avec Tidball, qui se joint aux Tommy Bolduc, Thomas Bellemare et Chris Cloutier, entre autre, plus personne ne viendra intimider son équipe.

Toujours selon Monsieur Morissette, il est clair plus que jamais que l'édition 2012-2013 du Caron et Guay présentera un mélange fort intéressant de talent, de travail acharné et de robustesse.

Je penses pas qui va vouloir échanger lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan-35
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 17:31

je t approuve keven302 tidball etais toujours la lans passer contre les grenier et mauzzune que le monde etais content je trouve ca ridicule si c est le cas que pour juste 1 geste ca fais tant de bla bla bla voyons donc reveiller vous qui va etre la pour les lessard grenier christian etc bellemarre feras pas tout la job seul
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 22:40

si Tidball quitte il faudrais un gars pour le remplacer sauf .... j`ai rien contre le fait qui soi échanger mais échanger le comme un gars du même * style * ... Tidball = Fighter échanger le pas vs un attaquant .. ici sa parle de échanger vs tremblay a rivieres du loup mais si on regarde la fiche dans les derniers anner il a moyen 5 combat par saison .. pi ses pas vs les #1 de la ligue ... contrairement a tidball qui peux se battre vs les #1 de la ligue .. ses pas pantoute le meme style de joueur ... aller chercher un fighter de la AHL qui a pas de contrat cette anner qui peux se battre vs les #1 ou un gars dune autre Ligue ... mais quand a moi je garderais Tidball pourquoi Échanger pour un geste ... sa fait parti du hockey la le * show * comme dans toute les ligues de garage ... ce que jaimerais sauf ce qui arrivera pas ses échangers tidball vs lariviere a T-M sa serais juste trop fou la Cloutier et larivieres dans la meme équipe ouff 2 gars qui aime déranger les autres joueur de autre équipe qui fond la meme job watch the show !!! mais sa arrivera pas Very Happy ce que j`ai pas compris aussi ses sorel échanger vachon vs un défenseur ? LOL un fighter qui peux se battre 2 fois par game vs un défenseur qui peux pas se battre ... ses pas pantoute le meme style moi avoir été sorel jaurais signer vachon tout suite déja que sorel on pas beaucoup de gars pour se battre vs les #1
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 22:51

Sbrocca ses battu cette apres midi vs notre #1 bellemare pi sa laire que Sbrocca a faite pas mal Pitier devant bellemare selon le forum de sorel Bref je penses que du coté de sorel équipe veule pas donner ce que les partisants Désir une équipe robuste et avoir quelqun gars pour défendre les joueurs un vrai #1 comme dans toute les équipes nous a t-r ses bellemare ( que sorel aurais du jamais échanger vs un gardien et donner un choix de 1 er rounds ou les 2 premiers choix de 1 er round dans les 2 prochaines anner ) plutot échanger un des #1 de la ligue et que en plus il ses jouer au hockey contrairement au autre #1 de la ligue il fait une belle job bellemare a t-r devant le filet et en plus on na eu guerrera qui est un excellent gardien de but il a bien garder les buts a t-r hier mais dommage que le joueur de cornwall a scorer a 20 secondes de la 3 e période bref sa arrive que le gardien fait pas toute les arret ses pas grave ... mais entre ellis et guerrerra je vois aucune différence si ellis a bien été lan paser ses par ce ici a t-r on navais une bonne défensif quand meme ses facile de bien paraître avec une bonne défensif
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptySam 13 Oct 2012, 23:43

[quote="dan-35"]jespere que jetais la jai mon billet de saison depuis2006 en âssant et pk tu pense que bolduc a sauter sur lautre chapedeleine je pense toi etais tu a game lautre c est juste un gros parleur mais il fais rien quand c est le temps il pensais peu etre pas que bolduc aurais ete [/q




et oui j'ai mon billet de saison depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptyDim 14 Oct 2012, 16:45

Ca va vite les hypothèses icittes, les jouers se feront pas payer etc.

Tidball a déja un contrat, je vois pas le rapport a premiere vue avec son salaire.

P-e voulait-il dire qu'il en donne pour son argent etc.

Bref, ca peut être nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptyDim 14 Oct 2012, 18:11

joethornton19 a écrit:
Ca va vite les hypothèses icittes, les jouers se feront pas payer etc.

Tidball a déja un contrat, je vois pas le rapport a premiere vue avec son salaire.

P-e voulait-il dire qu'il en donne pour son argent etc.

Bref, ca peut être nimporte quoi


On va s'entendre sur quelque chose... Il est certain que Tidball voulait envoyer un message et que cela doit avoir rapport avec la négo de son contrat... Sinon pourquoi il a fait ca ? Bref il n'est p-ê pas hyper satisfait de la tournure de son contrat qu'il a p-ê accepter à contre-coeur! Car avec tout les toughs que le caron et guay a sous la main...Sa valeur diminue un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptyDim 14 Oct 2012, 21:49

Selon moi Tite balle fais partie des restant..donc attendez vous pas a avoir la lune pour lui en passant Bolduc passe ben avant tite balle dans toute les facettes....
L,année est pas commencer pis y fa dla marde...
En passant les vrai game sont pas commencer y va avoir plus que 500 personne din stand
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball EmptyLun 15 Oct 2012, 00:27

Oui il va avoir + que 500 dans les estrades...quand jonquière va venir jouer! Mais pour le reste ? à combien on peut chiffrer? Quoi qu'il en soit ils auront une bonne équipe, donc pas de raison de pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis Tidball Empty
MessageSujet: Re: Curtis Tidball   Curtis Tidball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Tidball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curtis Tidball
» Curtis Tidball
» CURTIS TIDBALL
» curtis tidball et iron mike
» Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: