Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....

Aller en bas 
+2
KeBeKer
Yves Proulx
6 participants
AuteurMessage
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty
MessageSujet: Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....   Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... EmptyMar 31 Mar 2009, 20:11

Les résultats de la dernière saison place Pont Rouge comme favoris pour gagner la coupe « futura » édition printemps 2009.

La sixième position affrontera la première. Se sont des statistiques bien réels mais entre vous et moi personne n’en n’a rien à « ciré » en se moment. Le compteur est remis à zéro depuis déjà quelques semaines même que statistique pour statistique aies-je besoin de vous rappeler que l'équipe de sixième place à expédié le troisième en vacance dimanche passé…

En fait je pense que l’équipe la plus en « SANTÉ »passera directement en final au bout de la sixième où septième partie. Je ne connais pas le bilan de santé des Portneuvois, chez le Caron et Guay on sait qu’il a fallut beaucoup d’énergie et que l’on a perdu au moins un soldat au combat afin de distancer « Les Saints ».

La liste des 26 joueurs prend toute sont importance maintenant, à se niveau Trois-Rivières à prouver qu’il était bien nantis.

Je ne souhaite pas de malheur à quiconque mais je m’interroge à savoir comment « Le Lois » se débrouillerait sans les services d’un membre de leur premier trio où serait il en mesure de tenir bien longtemps sans l’appuie de leur « As » gardien Luc Bélanger.

Pour atteindre la final vaut certes mieux être riche et en santé que pauvre et malade.

Toutefois méfiance est de mise, puisque la « SANTÉ » nous est prêter!
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....   Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... EmptyMar 31 Mar 2009, 20:37

Yves Proulx a écrit:
Les résultats de la dernière saison place Pont Rouge comme favoris pour gagner la coupe « futura » édition printemps 2009.

La sixième position affrontera la première. Se sont des statistiques bien réels mais entre vous et moi personne n’en n’a rien à « ciré » en se moment. Le compteur est remis à zéro depuis déjà quelques semaines même que statistique pour statistique aies-je besoin de vous rappeler que l'équipe de sixième place à expédié le troisième en vacance dimanche passé…

En fait je pense que l’équipe la plus en « SANTÉ »passera directement en final au bout de la sixième où septième partie. Je ne connais pas le bilan de santé des Portneuvois, chez le Caron et Guay on sait qu’il a fallut beaucoup d’énergie et que l’on a perdu au moins un soldat au combat afin de distancer « Les Saints ».

La liste des 26 joueurs prend toute sont importance maintenant, à se niveau Trois-Rivières à prouver qu’il était bien nantis.

Je ne souhaite pas de malheur à quiconque mais je m’interroge à savoir comment « Le Lois » se débrouillerait sans les services d’un membre de leur premier trio où serait il en mesure de tenir bien longtemps sans l’appuie de leur « As » gardien Luc Bélanger.

Pour atteindre la final vaut certes mieux être riche et en santé que pauvre et malade.

Toutefois méfiance est de mise, puisque la « SANTÉ » nous est prêter!

c'est pas ce que tout le monde dis ... !
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....   Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... EmptyMar 31 Mar 2009, 22:32

j'arrive de la pratique et laissez moi vous dire que tout l'monde y était et de bonne humeur avec ca...
la vitesse était de mise et la forme aussi...prévoyé un bon match vendredi soir a joé juneau.

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....   Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... EmptyMer 01 Avr 2009, 19:32

tilou13 a écrit:
j'arrive de la pratique et laissez moi vous dire que tout l'monde y était et de bonne humeur avec ca...
la vitesse était de mise et la forme aussi...prévoyé un bon match vendredi soir a joé juneau.

go lois go.
Profites-en...
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....   Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... EmptyMer 01 Avr 2009, 20:09

HAA OUI JE VAIS EN PROFFITÉÉÉÉÉÉ MON AMI.

GO LOIS GO.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....   Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... EmptyVen 03 Avr 2009, 20:48

Trois-Rivières va littérallement surclasser Pont-Rouge ce soir.....par 3 ou 4 buts....

Les faces vont être longues demain dans le compté d`André Arthur !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....   Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... EmptySam 04 Avr 2009, 10:59

Il est encore plus agréable de l'emporter lorsque nous ne sommes pas "Favoris".

Quel "Feeling"!!!! Quelle "Surprise" !!!!Volé l'avantage de la glace à sa premières sortie..

Si Trois-Rivières est revenu fatigué de sa soirée de travail sans que "personne y laisse sa peau" le "Lois" se matin doit montrer des blessures physiques certes mais surtout psychologique.

La défaite à tout le moins créera un "doute" dans la tête de la bande à "Bobby"...

Ont 'ils eu en saison le temps d'apprendre à perde?A Trois-Rivières la saison régulière aura servis de bonne école de vie;Perdre, perdre encore perdre souvent ...se regrouper et finalement collectionner les victoires...

Ne nous affolons pas, gardons la "tête froide"..

GO Trois-Rivières....GO Trois-Rivières......GO Trois Rivières......
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....   Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... EmptySam 04 Avr 2009, 11:05

trés bien dit,APPRENDRE À PERDRE!!!!!!!POR MIEUX SE RELEVER,ÇA LE CG SAIT LE FAIRE PLUS
QUE QUICONQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....   Trois-Rivières dans le rôle du négligé..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois-Rivières dans le rôle du négligé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans L'echo de Trois-Rivières !
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres
» 100 % Trois-Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: