Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luc Durand est un arbitre incompétant...

Aller en bas 
+11
Toxon42
Mr.Jones
Calimero45
pokerdude
LUCKY LUCIANO
DJ-KcuTzZ
lobo
l'ours
Zorba
le français
Mr Spock
15 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 00:09

Voilà, je le dis.....tout le monde qui ont vu ou écouté ce match en sont convaincus.

J`espère que t`es pas fier de toi mon Champion.......vraiment t`es un chaudron, un méchant chaudron !!

Pas juste un chaudron, un chaudron VENDU à Pont-Rouge.......

T`es même pas subtil le gros.......
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 00:17

je croit que godin a eu une petite conversation avec lui avant le match......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 00:21

Pas du tout d'accord avec toi Le Français. Godin est un gars droit.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 02:04

ENTK...Courcelles qui plante Gingras comme il faut...
Je peut pas croire que ste gars la arbitre une serie
comme la notre...pis c'est pas juste contre nous...
YÉ POURRIE DES 2 BORDS...POINT FINALE
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 02:15

Bon , les arbitres vendu a PR asteure.Ceux qui ONT ÉTÉ a la game pourront vous dire que les
arbitres ont laissé aller des deux bords.Je n ai pas regardé le contre rendu du match , mais je suis
persuadé qu aucun club n a été avantagé par les arbitres.
Mon opinion.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 02:17

Mais là... faut pas charrier non plus... Durand a été mauvais mais il n'a pas été le seul Ouelette aussi en a siffler une mauvaise!!!

Des affaires tirées par les cheveux... toute d'un bord!

AVANTAGES NUMÉRIQUES
1re 2e 3e Total
TROIS-RIVIÈRES 1/3 1/2 0/0 2/5
PONT-ROUGE 1/3 0/4 0/2 1/9

Pas avantagé?!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 02:18

lobo je suis obliger de te dir que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 02:19

LUCKY LUCIANO a écrit:
lobo je suis obliger de te dir que tu as raison

Wowo Lucky... donnes-y pas raison t'as pas idées jusqu'ou y va se rendre avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 02:22

y'aurait du avoir un 5 min mise en echec par derriere sur Hyacinthe, au moins un 2 miutes pour la mise en echec sur gingras et a 5 minutes de la fin, l'arbitre a un 2 dans le bras pour un coup de coude a bellemare sur Roch, les 2 ce retrouvent au centre de la glace et bellemare lui donne 2-3 coups de poings sans réplique et ca fini 2 minutes de chaque bord. Les arbitres sont mauvais des 2 bords, mais pont-rouge ce soir ont été tres avantagé.9 power play contre 5 et la dessus 2 5 contre 3!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 02:33

C'est pas grave....ON VA LES BATTRE PAREILS....
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 02:34

ecouter on la gagner ,,mais les arbitres de toute facon ne sont jamais trop bon ,,mais je croit qu il n ont laisser passer sur les deux bord ,,c est plutot qu il essaie de tenir la game serrer pour ne pas l echapper,,oui on c est fait saucer au debut de la game mais on est revenu plus fort,,mais quel game.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 03:01

Attention a toi Lucky , on a dejs fait 17 pages avec un cadeau de Noel de Dean lolll.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 03:02

Attention a toi Lucky , on a dejs fait 17 pages avec un cadeau de Noel de Dean lolll.

GO LOIS GO


Dernière édition par lobo le Sam 04 Avr 2009, 03:03, édité 1 fois (Raison : 2 posts superposés)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 11:05

Durand a-t-il déja été compétent???? C'est clair qu'en début de partie il a avantagé PR. Et Courcelles méritait une punition pour avoir bousculer votre gardien. Et notre PP valait pas de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 15:36

Calimero45 a écrit:
Durand a-t-il déja été compétent???? C'est clair qu'en début de partie il a avantagé PR. Et Courcelles méritait une punition pour avoir bousculer votre gardien. Et notre PP valait pas de la marde.

wow, c rare qu'on voit ca, bravo pour ton commentaire, c bien de le reconnaitre et je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 16:02

Mr.Jones a écrit:
Calimero45 a écrit:
Durand a-t-il déja été compétent???? C'est clair qu'en début de partie il a avantagé PR. Et Courcelles méritait une punition pour avoir bousculer votre gardien. Et notre PP valait pas de la marde.

wow, c rare qu'on voit ca, bravo pour ton commentaire, c bien de le reconnaitre et je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!


Je suis pas un partisan aveugle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 17:03

surtout la mise en echec sur gingras !!!

surtout , l arbitre semblait dire a max de rester dans ses buts ...!BIP! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 17:32

Extrait d'un article du site de la LNAH parru ce matin http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5895




[i]L'état-major de la LNAH au grand complet assistait à la rencontre. Le commissaire Michel Godin y était, de même que Gilles Rousseau, qui agira comme superviseur en chef, pour cette série…
[/i]

J'espère qu'ils ont vues les même match que nous... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 20:28

Mejeto a écrit:
Extrait d'un article du site de la LNAH parru ce matin http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5895




[i]L'état-major de la LNAH au grand complet assistait à la rencontre. Le commissaire Michel Godin y était, de même que Gilles Rousseau, qui agira comme superviseur en chef, pour cette série…
[/i]

J'espère qu'ils ont vues les même match que nous... affraid

Ils ce son présenter pour aller chercher leurs envelope Brune en personne lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 20:37

OUFFFF Le Brut , tout une sortie de ta part , you make my day Brutus, thanks.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptySam 04 Avr 2009, 23:51

McKay qui patine d'un bord à l'autre avec un seul bout de baton, passe devant l'arbitre, pas de punition. Ensuite, encore McKay, prend bien comme faut le baton de Brière dans sa main à une mise au jeu, devant l'arbitre, pas de punition.

Durant a été pourri comme à son habitude, il est vraiment mauvais, et même si l'arbitrage a été un peu à l'avantage de P-R, il n'a pas été "unidirectionnellement" pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptyDim 05 Avr 2009, 00:27

Arrête moi ça.... il a été ben plus de votre bord que du nôtre. Tu parles pas du Bâton de Courcelles qu'il passe en plein visage d'un des nôtres sans être puni.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptyDim 05 Avr 2009, 00:55

Des nombreuses double échecs sur Hyacinthe, barder le gardien, double échecs sur rodier devant le filet, coup de hache sur rodrigue, 6pouce dans les côtes à lessard, la liste est longue. Trois-Rivière ce sont amplement et parfaitement défendu avant hier, vous vous êtes fais avoir a votre propre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... EmptyDim 05 Avr 2009, 01:17

Techno..j'ai toujours dit...les arbitres sont pourri des 2 bords...
En plus je me demande le pour'quoi la ligue envoie Durand
dans une serie comme la notre...j'espère que la ligue viens voir
la reaction des fans sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty
MessageSujet: Re: Luc Durand est un arbitre incompétant...   Luc Durand est un arbitre incompétant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc Durand est un arbitre incompétant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durand et loubier
» Durand et Loubier
» arbitre vendu
» DE RETOUR A UN ARBITRE PAR PARTIE
» Arbitre en chef pour la game de Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: