Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 combat de douville + parker

Aller en bas 
+8
ti-luc
lobo
le king cobra
le français
hot pocket rocket
BUCK
Zorba
NaStY BoY
12 participants
AuteurMessage
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyDim 05 Avr 2009, 21:35

Tidball vs Le Dou: https://www.youtube.com/watch?v=Vy5belimLeo

Bellemare vs Parker: https://www.youtube.com/watch?v=1A1-JK8SMC8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyDim 05 Avr 2009, 21:45

Bravo le Dou...

Bellemare..... c'est un pissou.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyDim 05 Avr 2009, 21:47

dire qu'il y en a pour ecrire avantage tidball sur le forum du lois... meme si j'aime bien tidball, il est loin d,avoir eu l'avantage dans ce combat.

ca doit etre le meme qui metait toujours avantage cyr..lol lol
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyDim 05 Avr 2009, 21:50

oui et je rajouterai que tidball a un gros manque de classe il envoye chier les partisant....il fait signe au partisant de se crossé.....pas fort mais sa doit etre la frustration parce que douville lui tien tete..mais bon tidball se croyait invincible apres ses super combat ''open'' contre theriault et bossé...il vas retomber sur terre tranquillement pas vite loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyDim 05 Avr 2009, 21:51

C'est le même gars qui faisait des fingers au monde quand il jouait à Titford. Si y en a qui l'aiment, c'est vraiment pas mon cas. Ce gars-là est une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
hot pocket rocket
MAHG
MAHG



Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyDim 05 Avr 2009, 21:52

Pis Parker avait l'air d'une vieille guenille
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyDim 05 Avr 2009, 21:52

la dessus je ne peut pas rien dire mais en tant qu'ancien fan du radio x j'aimais bien tidball mais faut quand meme pas devenir aveugle par pure partisanerie.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyDim 05 Avr 2009, 23:32

hot pocket rocket a écrit:
Pis Parker avait l'air d'une vieille guenille

c'est quoi le rapport avec parker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyLun 06 Avr 2009, 13:50

bellemare sait pertinament que s'il prend Parker au centre de la glace,c'est très dangereux
pour lui......il préfère de loin le prendre en traître pour ensuite se donner des air
de glorieux..........

BELLEMARE=LOIS JEANS......OU JAUNE D'OEUF!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyLun 06 Avr 2009, 14:26

Hot Pocket, Parker avait l'air d'un gars qui se faisait jumper, point final.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyLun 06 Avr 2009, 17:29

Kebeker,lâches l'acide,tu délires, à t'écouter Bellemare yé comme Goldorak,Douville l'a déjà brassé et parle de Bellemare contre Lessard,yé ben meilleur pour jumper en trâitre,mais cà tu n'oses pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyLun 06 Avr 2009, 17:53

C est pas Bellemare qui avait brassé Douville, King Cobra ?????

Dean avait envoyé Parker sur la glace pour que les partisans admirent son coup de patin.
Surtout pas pour se battre , voyon.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyLun 06 Avr 2009, 17:56

Oui, en effet..... se battre entre homme, comme le combat Tidball - Douville. Pas du genre à Bellemare, je te donne trois coups de poing et je m'agrippe à toi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyLun 06 Avr 2009, 17:57

Lobo si tu trouves que Parker a un beau coup de patin , je comprends mieux pourquoi tu aimes le LOis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyLun 06 Avr 2009, 18:06

C était de sarcasme Ti Luc , pour te dire que quand Parker est sur la galce , on s attends pas
a se qu il remplissent les buts.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyLun 06 Avr 2009, 18:08

je sais ben LObo moi aussi je te taquines , combat de douville + parker 227258
Revenir en haut Aller en bas
les mordus
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyMar 07 Avr 2009, 21:01

parker avaient peut être lair d une vieille guenille mais lui il ne se bats pas en trete comme le sale a bellmare Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyMar 07 Avr 2009, 21:27

8 fautes dans 16 mots . 50% bravooo, Ca ne peut aller qu en s améliorant , c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyMar 07 Avr 2009, 21:30

J'imagine que votre façon de contrer le trio à Courcelles-Guillet-Larouche émane de l'intelligence de votre coach...et surtout, plus vaillante du nul à Parker.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyMar 07 Avr 2009, 21:35

bien en tuka si sa l'amene pas de l'intelligence au coach sa l'amene des victoires hein.... lol!

ete vous tous de meme quand vous perdez vous brailler....???

cest platte heinn Bobby pouras pas fourré la ligue comme il la fais avec l'Xtreme pis gagner 3-4 ans d'affilé la coupe ak une equipe de goon...!!!!!


Dernière édition par kx250f20 le Mar 07 Avr 2009, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker EmptyMar 07 Avr 2009, 21:45

Voyons dont Popeye Larouche n est plus pret a souffrir,il a toujours été assez frileux ,j admets que Courcelles est un gars qui est mean et ca le dérange pas les coups de plus il s attend d en recevoir ..il en donne.Pour ce qui est de Guillet c est 50 50. Pour ma part le gars que je vois qui est le plus pret pour une série comme ca c est Leroux.Pour ce qui est du coach au moins Dean ne lit pas le journal a l envers certainement plus intelligent combat de douville + parker 548735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat de douville + parker Empty
MessageSujet: Re: combat de douville + parker   combat de douville + parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de douville + parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat Tidball vs Douville
» combat tidball vs douville
» Parker et les combat ultime
» Dure combat pour Parker sur le ring
» Refus de combat et combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: