Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas fort le forum du lois

Aller en bas 
+14
le français
TeaSpoon
Capitaine Haddock
Paxie
Reggie Dunlop
Mejeto
Go C&G Go
kx250f20
pouceux
tibert
lobo
pipo
NaStY BoY
Gr1ndCore III
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 19:12

Ont à refuser mon inscription pcq je viens de 3Rivières surement.... ont attend quoi pour toute les mettre dehors du notre debord.... Trop clément ici.

Ouais d'accord sa mérite surement pas un post mais je voulais le partager avec vous.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 19:14

moi aussi grincore sa fait 3 mois que jessaye de m'inscrire...et il me refuse toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 19:33

ah ben mes p`tits toryeux, vous vouliez mettre la marde sur le forum "tres select" du LOIS.
on entre pas la dessus en jeans et en t-shirts........lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

la pognez vous ????? ....EN JEANS..........
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 19:42

Vous avez surement un adresse Hot mail ou quelque chose de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 19:47

pourquoi sur le forum du lois il accepte pas les adresse hotmail etc...moi des adresse globetroter jai pas sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 19:52

Je sais pas pourquoi Nasty , mais sur la plupart des forums ,ils n acceptent pas des adresses Hot mail.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 19:52

s'il il veule du monde sur leur forum et que se soit intérrésent faudrait p-t qu'il fasse sa simple...tk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 20:09

Allez voir sur le forum de Pont-Rouge , c est pissant de voir ca ,toute une gang de Bobby qui essaie de trouver l egnime pour battre T-R.L ours a bien répondu .. faut croire que plusieurs de ces citoyens la ont besoin de lunettes probablement pas d optometriste dans ce coin la .... Pas fort le forum du lois 31588
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 20:22

Ca te prend pas grand chose pour PISSER tibert . Manquerait on d urologue a TR .
La prostate , peut etre ?

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 20:30

tu est drole lobo sur le forum des lois tu nous descent et tu viens faire ton fin ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 20:32

.


Dernière édition par kx250f20 le Mar 07 Avr 2009, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 20:34

Ou t as vus que je vous descend , Pouceux ???
Ou as tu vus que je faisait mon fin , Pouceux ???
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 20:52

je suis aller en debut de semaine et faux etre honnetre tu as blaster Lessard et je ne me souviens pas qui d autres je pense Lachance!!!

j ai essayer aller m inscrire sur votre forum et on ma refuser!!???

fin dans le sens de tout doux
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 21:06

Ma prostate va tres bien Lobo ......certainement mieux que ton cerveau , je parlais du monde de Pont Rouge pas d un gars de Chat oui ,tu dois certainement voir quelques réponses de ce forum la non !!!!!!!!!! On parle de Stacey etc... Voyons donc le jeu c est de la mettre dedans.J admet que ca joue salaud des 2 bords mais faut s y faire parce que les zebres ont pas vu d opto .. depuis bien longtemps.

Bonne chance pour vendredi saint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 21:18

Moi aussi il m'ont refuser
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 21:19

Parle moi pas de mon cerveau Tibert , ca vas assez mal comme ca.
Vendredi saint , fin du careme , on se fait le C@G.
Bonne game.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 21:39

pouceux a écrit:
je suis aller en debut de semaine et faux etre honnetre tu as blaster Lessard et je ne me souviens pas qui d autres je pense Lachance!!!

j ai essayer aller m inscrire sur votre forum et on ma refuser!!???

fin dans le sens de tout doux

Bon!!! Ça va faire les enfants...
Moi, si j'ai le goût de dire que Courcelle est un JAUNE et un HYPOCRITE je vais le dire autant ici que sur le forum de Pont Rouge et ça personne n'aura le droit de m'en empêcher. Lobo a le droit de "blaster" qui il veut en autant que ça reste dans la légalité des ce forum. Si il dépasse les bornes, j'espère que les administrateurs de ce forum vont mettrent leur culottes et qu'ils vont agir en conscéquence.

En attendant GO C&G GO et une 3ième victoire en vue ce vendredi. Pas fort le forum du lois 903199 Pas fort le forum du lois 279940 Pas fort le forum du lois 548735 Pas fort le forum du lois 85631 Pas fort le forum du lois 31588 Pas fort le forum du lois 37134
Le Lois Jeans vont en perdrent leur culottes pi LOBO aussi ;-))) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 21:53

ho mon dieu non, lui faut qu'il les garde..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 21:54

Je suis de la vieille école Mejeto , ceinture et bretelles .

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 22:34

lobo a écrit:
Je suis de la vieille école Mejeto , ceinture et bretelles .

GO LOIS GO

Il te manque le coup de règle sur les doigts pour t'empêcher d'écrire sur le forum et une barre de savon dans yeule pour t'empêcher de dire des niaiseries!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 22:49

moi non plus je n ai pas été accepté sur le forum de pont rouge.
je me suis inscrit le 6 avril et il m on dit que mon compte était inactif qu il fallait que l administrateur l active pour que je puisse me connecter et que j allais avoir un e-mail lorsque ce sera fait.
aujourd hui le 7 avril j ai recu un autre e-mail du forum de pont rouge qui me disait que mon compte a été effacé par l administrateur probablement a cause d inactivité sur le forum.

c est drole je n ai jamais recu le e-mail comme de quoi mon compte était actif et en une journée je me fais effacer mon compte pour inactiviter??????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 22:52

Paxie a écrit:
moi non plus je n ai pas été accepté sur le forum de pont rouge.
je me suis inscrit le 6 avril et il m on dit que mon compte était inactif qu il fallait que l administrateur l active pour que je puisse me connecter et que j allais avoir un e-mail lorsque ce sera fait.
aujourd hui le 7 avril j ai recu un autre e-mail du forum de pont rouge qui me disait que mon compte a été effacé par l administrateur probablement a cause d inactivité sur le forum.

c est drole je n ai jamais recu le e-mail comme de quoi mon compte était actif et en une journée je me fais effacer mon compte pour inactiviter??????



Idem pour moi aussi, bizarre hein, j'pense que lorsqu'il voit Trois-Rivières, il les oublie volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 22:57

probablement volontaire

voyons donc, voir si pour une journée tu peux dire inactivité.
qu en penses tu lobo?????? as tu une bonne raison pour expliquer ca???? on est plusieurs pas juste 1.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 23:34

Paxie , je n ai pas a te donner une raison du pourquoi ca ne marche pas , suis juste un partisan qui
ne connait absolument rien du fonctionnement du forum.
Reggie je n ai a peu pret pas parti de post ici. Je ne fait que répondre et rectifier se que certains nicks
ont a dire contre PR .Je l ai toujours fait dans le respect , un peu sarcastique des fois et je n ai pas a
me mettre de savon dans la ``yeule``pour répondre a une question.
Tu veux rester entre ``ti amis ``pour discuté entre vous ?? Ca vas faire l affaire de plusieurs , j en suis
convaincu.Reggie , Fighting irish et co. Je te laisse toute la place .

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois EmptyMar 07 Avr 2009, 23:39

je te demandais seulement comme ca et pas méchamment du tout je croyais que tu aurais peut etre une réponse.........
mais moi ca me dérange pas du tout que tu sois sur le forum meme si tu n es pas pour la bonne équipe je te trouve bien sympathique dans tes commentaires et parfois hilarant désoler, surtout quand tu dis que le lois est mieux que le caron et guay ou de quoi du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas fort le forum du lois Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas fort le forum du lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas fort Le Nouvelliste...
» UN HOMME FORT SA PRESSE
» parlons homme fort.....
» Notre coach...pas fort
» Homme fort a Ste Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: