Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UN HOMME FORT SA PRESSE

Aller en bas 
+13
no-nickname
pokerdude
murof
ti-luc
trottier19
Zorba
Les AAA
Mejeto
Reggie Dunlop
leps
Donald Mcronald
heimlick
NaStY BoY
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 16:01

Dean a parler d aller chercher un homme fort etant donne la blessure a derek selon vous qui il ira chercher

serieusement sa prend un goon et au plus vite c pas a douville de se taper tous les #1

et verrault sa fait dure, je l aime bien mais dans les 2 derniere game vs st-yaya 0 presence qu est qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 16:08

on a gaby, pourquoi, tout comme verreault, on ne lui donne pas sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 16:20

c'est vrai que Gaby mérite une place!! Sauf que moi je crois pas que l'ont devrais l'envoyer contre tout les #1... Il pourrais se blesser ou bien se tanné! Et ce n'est pas son rôle d'y aller contre tout les meilleurs ( mon opinion bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 16:20

pourquoi des gros bras il naurat pas plus de glace que les autres
on bien plus de besoin d un autre desfenseur robus et avec
du chien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 16:30

La différence présentement avec les autres équipes de la ligue, on a des joueurs comme Douville et Roch qui peuvent jouer au hockey et frapper....ce qui donne une certaine valeur. Rendu en séries, tu peux pas toujours te permettre d'habiller un goon qui jouera pratiquement pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 16:33

oui je suis d'accord... mais pareil c'est pas a un gars comme Roch de pogné tout les #1 de la ligue...C'est vrai aussi qu'il nous faudrait un autre défenseur... mais malheureusement ce n'est pas ce qu'il y a de plus disponible dans la ligue... et probablement que les équipes doivent demander la lune!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 16:59

gaby #1 se battre chaque game contre les christian, theriault, lheinos, varhaught, bosse ets. je veux pas voir sa an tous cas pas tout suite il doit apprendre et faire ses classe .

une choses est sur c pas parce qu il mesure 6 pi qu il na pas le droit a sa chance dans le future apres tous jon mirasty (5.10 pi 220 lbs) a fait taire bien des #1 dans la lnah et il est aujourd hui lun des plus respecter de la ahl.

GO ROCH GO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 17:31

Moi jai vu Dan Tice faire plier les genoux de Varhaught l'an passé. Donc, tout le monde est battable...
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 18:14

Mejeto a écrit:
Moi jai vu Dan Tice faire plier les genoux de Varhaught l'an passé. Donc, tout le monde est battable...

Moi j'ai vue ce même Tice plier les genoux devant Bellemare,donc tous est possible,nous avons même vue Jessy Grenier ce faire fermer les lumière par NUL autre que Bolduc......

Rock n'est pas près pour affronter les #1 de cette ligue ,qu'il gravite les etape avant de les brulés avec DEAN tous est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 18:55

Rock a DÉJÀ affronté des no. 1 de cette ligue comme Thériault entre autre sans mal paraître. Il est capable de le faire mais ne doit SURTOUT PAS LE FAIRE À TOUS LES MATCHS. Ça doit se faire graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyLun 02 Fév 2009, 22:56

gaby yavais pa le choix de le pogner parce que cetais dan le feu laction pi qui a etait a defence de parker
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 00:28

Caline Roch qui doit défendre Parker? Et il aurait pas eu le choix?

Comprend plus rien moi là.....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 00:40

Zorba a écrit:
Caline Roch qui doit défendre Parker? Et il aurait pas eu le choix?

Comprend plus rien moi là.....


Tu sais Zorba ,j'essaye de comprendre depuis le debut de la saison UN HOMME FORT SA PRESSE 227258
Revenir en haut Aller en bas
murof
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 09:03

QU'on nous ramène Louis Bédard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 09:12

murof a écrit:
QU'on nous ramène Louis Bédard !!!!


j'aurais aime mieux voir Grenier que Bedard
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 10:13

Zorba a écrit:
Caline Roch qui doit défendre Parker? Et il aurait pas eu le choix?

Comprend plus rien moi là.....

Que Roch defendre Parker ou que Parker défendre Rodier ca change quoi? Si un joueur est dans le trouble qui qu'il soit, c'est la job de ses coéquipiers de le défendre,c'est ca une équipe qui ce tient!

Si je me souviens bien Paker avait recu un coup de baton dans le dos de la Part de Joel et Roch est sauté sur Thériault.Si tu as de la misere a comprendre ca,ca va encore moins bien que je croyais!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 10:18

La vérité à propos de l'escarmouche entre Rock et Thériault.
Thériault a frappé Parker en sauvage par derrière et ce dernier est tomber sur la glace et aussitot Thériault le frappait alors qu'il était au sol et là rock s'est amener et a lacher ses gants et a remis la monnaie de sa piece à Thériault qui a semblé surpris sur le coup,les arbitres se sont interposer et Thériault a continuer de frapper en traitre.

Il a été expulser d'ailleurs.

voilà ce que j'ai vu et ca rejoindra surement ce que d'autre amateur present ce soir là ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 10:44

pokerdude a écrit:
Zorba a écrit:
Caline Roch qui doit défendre Parker? Et il aurait pas eu le choix?

Comprend plus rien moi là.....

Que Roch defendre Parker ou que Parker défendre Rodier ca change quoi? Si un joueur est dans le trouble qui qu'il soit, c'est la job de ses coéquipiers de le défendre,c'est ca une équipe qui ce tient!

Si je me souviens bien Paker avait recu un coup de baton dans le dos de la Part de Joel et Roch est sauté sur Thériault.Si tu as de la misere a comprendre ca,ca va encore moins bien que je croyais!

Parfais ca qu'un coequipier vienne a la rescousse d'un autre , en effet ces ca une equipe, mais pas vu ca souvent cette annee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 12:59

ti-luc

Message Sujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE Aujourd'hui à 8:12 Répondre en citant
murof a écrit:
j'aurais aime mieux voir Grenier que Bedard

Ni un ni l'autre, après 4 ans à trois-Rivières, nous somme rendu à un point tel que nous avons besoin d'un gros morceau qui fais peur, a la cyr/parker/bossé/Payne/thériault etc.

Mais bon nous savons tous que ce temps est presque complètement abolie alors place au joueur comme Mcmallan richards roch et compagnie.
C'est sa que je veux moi, pas un grenier, bolduc, justin leihnos etc



Parenthèse appart, il arrive quoi avec Yuri Machinsvelsky choses..?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 14:12

Je pense Pokerdude que tu as juste pas compris TOI le ton un peu sarcastique. On commence par me dire que Roch peut pas prendre des no.1. Je dis qu'il l'a fait en prenant Thériault. On me réplique que ça compte pas parce qu'il défendait Parker. Premièrement, ça fait drôle de défendre Parker, une terreur. Deuxièmement, ça reste le même Thériault, peu importe la circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 16:54

pokerdude a écrit:
Zorba a écrit:
Caline Roch qui doit défendre Parker? Et il aurait pas eu le choix?

Comprend plus rien moi là.....

Que Roch defendre Parker ou que Parker défendre Rodier ca change quoi? Si un joueur est dans le trouble qui qu'il soit, c'est la job de ses coéquipiers de le défendre,c'est ca une équipe qui ce tient!

Si je me souviens bien Paker avait recu un coup de baton dans le dos de la Part de Joel et Roch est sauté sur Thériault.Si tu as de la misere a comprendre ca,ca va encore moins bien que je croyais!

T'as don bin du temps à perdre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 16:58

Et en passant Pokerdude, moi ça va très bien. Tu sais, tu n'est pas le critère universel de ce qui va ou pas. C'est pas parce qu'on te dérange dans ta zone de confort qu'on va pas bien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 17:05

C'est simple Zorba tu dois pas chialer, le club a re-commencer a gagner alors shut, meme si le scenario se reproduit depuis 3ans on a pas un mots a dire shut
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 17:47

Je suis très heureux du rendement de l'équipe en ce moment. Mais ça ne change rien aux problèmes de la saison vécus jusqu'à maintenant et qui ont eu un impact sur les assistances et par extention, à la survie du hockey à TR. Crime, on enait de gagner la Futura, on avait tout pour casser la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE EmptyMar 03 Fév 2009, 17:57

Zorba a écrit:
Je suis très heureux du rendement de l'équipe en ce moment. Mais ça ne change rien aux problèmes de la saison vécus jusqu'à maintenant et qui ont eu un impact sur les assistances et par extention, à la survie du hockey à TR. Crime, on enait de gagner la Futura, on avait tout pour casser la baraque.


Exactement et là tout est à recommencer. Mais on est des maudits chialeux Zorba, on devrait se concentrer sur le présent
et oublier le passé, (Barbot l'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN HOMME FORT SA PRESSE Empty
MessageSujet: Re: UN HOMME FORT SA PRESSE   UN HOMME FORT SA PRESSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN HOMME FORT SA PRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme fort a Ste Marie
» parlons homme fort.....
» est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???
» jeudi contre sherbrook nouveau homme fort du coté de sherbrook
» homme de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: