Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les raisons de fans de trois-rivieres... !

Aller en bas 
+9
l'ours
SMFans
rusty90
pouceux
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
Toxon42
NaStY BoY
KeBeKer
13 participants
AuteurMessage
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyDim 12 Avr 2009, 23:43

C'est drole de voir vos commentaire car quand p-r perdait vous disiez bon ils vont mettre sa sur la faute des arbitres pis toute ... Cris regarder vos commentaire depuis vos 2 defs ... tjrs trjs trjs les arbitres ... Vous disiez durant vos 2 premieres games au gens de pont-rouge ... dit dont a place que t-r a mieux que vous ... Bah je vous renvoye la phrases à place de mettre sa sur les arbitres... dites dont que p-r on mieux jouer que vous ... !
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyDim 12 Avr 2009, 23:45

kebeker je vous ai féliciter vendredi soir pour votre victoire sur votre forum..mais se soir désolé mais les ref on vollé la game mais ce qui est fait est fait.

a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyDim 12 Avr 2009, 23:57

question pour vous chers nickeux de pont rouge Question Question Question depuis le début de la série , nous vous voyons plus qu on en demande sur le forum du caron et guay ,

il est certains que qu en ayant un oeil sur votre forum ....y é plate pas pour rire !!!

si c est la raison de votre visite plus que quotidienne .....bienvenue !!!! les raisons de fans de trois-rivieres... ! 227258 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 00:39

Kebeker as-tu vu la game??? Si non bin comment tu peut juger.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 00:43

Kebeker tu peut te la fermer, tu ne te deplace même pas pour voir les games..... sa fais 4 game qu'ont dit que les ref sont a chier et encore pire avec 3R, sa fais pas changement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 07:33

comment je peux juger bah je l'ai ecouter sur internet stéééééé lol! lol! lol! lol! lol! hey oh 6 avtage numeriques pour nous et 5 pour vous arreter de pleurer contre les arbitres ...!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 08:57

KeBeKer a écrit:
comment je peux juger bah je l'ai ecouter sur internet stéééééé lol! lol! lol! lol! lol! hey oh 6 avtage numeriques pour nous et 5 pour vous arreter de pleurer contre les arbitres ...!



Tu commente les matchs et tu ne vas meme pas les voirs!!!!!

tu est assez credible!!!!! et tu le frere de Wally Gator
Revenir en haut Aller en bas
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 08:58

Je n`ai pas vu souvent une partie mal arbitrer comme cela mais autant d`un coté que de l`autre. Je me demande a quoi sert d`avoir 2 zebrés. Mais la différence hier a été que Bélanger a eu le dessus sur Gingras point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 09:34

Et voilà.
En première période surtout, Bélanger a tenu le fort et a résister.
Magic a cèder le premier et dans ce genre de match, lorsque tu accordes le premier but, tu est en mauvaise posture.
Pour l`arbitrage, je dirai simplement que les deux team doivent faire avec...Aux coachs et joueurs d`en tirer partie si possible...
Cet après-midi, le Lois la voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 09:41

Pas d'accord SMF...les lois la voulait plus.?????
Cliss on les à dominer de A à Z...que veut tu de plus...
Ils on p-e été plus opportuniste que nous..àpart ça ????
Belanger à eu le meilleur sur Max...
Je suis sûr ce matin que Max voudrait revoir qq lancers d'hier...
Le puck n'a pas roulé pour nous...que veut tu..
Y'a des games comme sa...mais y'en reste 2 à gagner pour avancé...
On à deja été dans des situations pareil....PIS EUX..????????????????
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 09:50

Ce n'est pas de la faute à Kebeker si leur site est ennuyant,ce n'est pas de la faute à Kebeker si les arbitres
sont pourris mais c'est de sa faute s'il est insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 11:14

Ah oui y ont égalisé les punitions pis toi ca te suffit. Tout un analyste.Tu vas même pas
aux games pis tu fait tes commentaires, moi au moins J'vas aux games à TR.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 11:50

Va falloir arrêter de se mettre la tête dans le sable comme une autruche.
La plupart des gras n'on pas joués à la hauteur de leur talent hier après midi.
Je n'ai pas vu la même équipe que lors des 2 premiers matchs.
Il y en a qui ont trop de glace par rapport à d'autres.
Je suis désolé mais Sam Paquet n'a jamais obtenu la bonne vitesse de croisière depuis qu'il est revenu.
Il ne semble pas au même niveau que les Rodier , Levesque etc...

Si on gagne pas le match de jeudi, on va se faire humillier vendredi chez nous.

P.S. Message au créateur des émoticones. Tu pourrais en créer un qui dis "RÉVEILLEZ-VOUS T.R. RÉVEILLEZ-VOUS"

les raisons de fans de trois-rivieres... ! 37134 les raisons de fans de trois-rivieres... ! 37134 les raisons de fans de trois-rivieres... ! 37134
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 14:25

Capitaine , en parlant de ceux qui commente les games et qui ne vont meme pas aux games , vas juste
lire les commentaires ``objectifs `` de onze pages sur la description de la game de vendredi a PR !!!
C est assez révélateur du degré d objectivité de certains nicks de TR.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! EmptyLun 13 Avr 2009, 14:57

lobo a écrit:
Capitaine , en parlant de ceux qui commente les games et qui ne vont meme pas aux games , vas juste
lire les commentaires ``objectifs `` de onze pages sur la description de la game de vendredi a PR !!!
C est assez révélateur du degré d objectivité de certains nicks de TR.

Lobo.....toi ton objectivité de la partie d'hier.....raconte-moi ça?? Tu as pas parlé de la game d'hier ben ben....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty
MessageSujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... !   les raisons de fans de trois-rivieres... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons de fans de trois-rivieres... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation aux fans de Trois-Rivières
» Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: