Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??

Aller en bas 
+8
Brain Damage
Matt04
toxon
Eddy The Brain Creatchman
Le Marginal
Fights4evers
tir la plug 2
alainid
12 participants
AuteurMessage
alainid
Atôme
Atôme



Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptySam 26 Avr 2008, 00:51

[justify]Je ne sais pas si c est juste moi qui a remarquer ca, mais l ambiance n etait pas trop au rendez-vous ce soir !

Faut vraiement pas tirer de l arrière d un point que la plus part du monde, s assoit sur leurs fesses et n`encou

rage plus pentoute, ca semble être tres pénible de continuer de motiver notre équipe. Ce soir c est ce qui m a

décu le plus. L`autobus du crs ont pris notre téritoire ce soir et ont as même pas été assez fans pour les enterrer

Dommage . Escuser mais fallait que j le dise.
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptySam 26 Avr 2008, 01:05

alainid a écrit:
[justify]Je ne sais pas si c est juste moi qui a remarquer ca, mais l ambiance n etait pas trop au rendez-vous ce soir !

Faut vraiement pas tirer de l arrière d un point que la plus part du monde, s assoit sur leurs fesses et n`encou

rage plus pentoute, ca semble être tres pénible de continuer de motiver notre équipe. Ce soir c est ce qui m a

décu le plus. L`autobus du crs ont pris notre téritoire ce soir et ont as même pas été assez fans pour les enterrer

Dommage . Escuser mais fallait que j le dise.




ses vrai pis en plus on n'as de musique pour qu'on les entendres bien ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptySam 26 Avr 2008, 01:41

SONT TÉ A SAINT-GEORGES LE MONDE DE TROIS-RIVIERES LE MONDE PASENT QUE SÉTAIS A SAINT-GEORGES LA GAME lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptySam 26 Avr 2008, 02:53

the tank a écrit:
Moi ce qui m'a décu ces les partisans.... !BIP! ces pas juste quand il score ou ya une bagarre qu'il faut encourager ... les joueurs aiment voir qu'on les soutient même si on perd par 2 buts

trop durs crier T-R , T-R , T-R ou Go T-R Go ....... Les partisans du CRS nous on enterré et on a eu d'une belle gang de bouffons avec une bagarre dans les estrades

mais quand ces a l'extérieur sa le fait, En tk !!!!!!!!

et btw on l'a méritait pas , le CRS a plus travaillé

dommage que Douville,possillico et Bédard soit blessé , on en aurait eu de besoin

GO T-R GO


Eh Ben The Tank, Là, je suis vraiment d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!

J'en revient juste pas de voir que t'es en fin de game, y reste 1 min. à jouer, 6-5 pour le club adverse au tableau indicateur, Le goaler est enlevé pis ont joue dans la zone adverse à six contre cinq...............Tout ce quOn entend c'est ''GO CRS GO''!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pis le monde se garoche pour voir la bagarre d'in estrades??????????????

J'te dis pas ,j'étais tellement déçu que j'en avait presque le '' motton'' dans gorge.

Les Boys ont tout donné, y'avait pus de jus...................,C'était à nous de les encourager et d'essayer de les relever, le 7e joueur c'est dans ces moments là qu'il doit se faire entendre,et non des huées ou des soupirs de découragements. Oui on a perdu une avance de 2 buts mais la même chose aussi de l'autre bord......... des revirements de situation on en voit toujours d'uin côté comme de l'autre.......FAUT PAS LÂCHER ET FAUT PAS LES LÂCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a eu une cri**e de belle année, Uner bonne série contre Sherby, Maintenant on fait Quoi, on baisse les bras et on laisse le CRS se sauver avec la victoire......

OU on se redresse derrière nos BOYS et on donne tout ce qui nous reste pour essayer de se rendre en finale??????????????????

Je crois sincèrement que ce qui peut faire la différence dans cette série là (puisque 2 teams pas mal égal) ce sera les PARTISANS, Le 7e JOUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES GARS MÉRITENT BEAUCOUP MIEUX QUE ÇA, COME ON, SOYEZ PRÉSENTS ET FAITES LA DIFFÉRENCE......
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptySam 26 Avr 2008, 08:47

Peut tu nous parler de l'ambiance sur le banc des joueurs, car moi je suis de l'autre coté de la glace et il me semble que s'en encourage pas fort , coté joueur.

Est ce que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptySam 26 Avr 2008, 10:45

c est tu moi ou essayer de partir une vague quand ton equipe viends de se faire scoré 4 buts consecutif et qu on perds 6 a 4 , c est peut etre un mauvais timiing pour une vague non !!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptySam 26 Avr 2008, 11:01

Tu as raison Le Marginal...moi même j'étais a regarder dans les estrades à cause de la baguarre parce que ils y avaient du danger pour nous tous que ça se mettre à dégénéré alors je voulais avoir le contrôle de tous ça pas pour le spectables de cons qu'ils ont donné ces deux bouffons la mais plutôt pour réagir vite si il arrivait quelque chose car ils y avaient des enfants près de moi et ça aurai pu être dangereux pour eux je me devais de regarder par la force des choses...mais d'ailleurs pourquoi l'organisation a pas fait appel plus vite aux policiers ?????
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptySam 26 Avr 2008, 14:19

Tres,tres décevant l,attitude des fans hier,ca semble difficile d,encourager votre équipe?
Un vrai salon mortuaire,ca prend une petite bierre tranquile,pis ca chiale qu'un tel aurait du faire ci et l'autre faire ca.............déplorable comme attitude,c'est vrai que c'est bien moin forcant d'accrocher un petit drapeau du CH apres son char pour encourager des millonaires qui se ne foce meme pas le cul pour apprendre le francais.

Les joueurs duC&G ,ont besoin de notre appuie,la plus part d'entre eux travaillent et viennent se défoncés sur la glace le soir......alors que ns ont a juste a prendre une petite bierre tranquille..........

C'set quois la joke......on veut un club champion?mais est-ce que l'on méritent d,avoir du hockey de bon calibre a t-r,moi je cois que non apres se que j'ai vu hier au colisé.

Pour ceux que le chapeau fait,critiquer moi.........pour les autres continuer a encourger votre équipe ,ils le méritent.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptySam 26 Avr 2008, 14:35

Ça ressemblait effectivement aux foules du Centre Bell.
L'équipe mène, on encourage.
L'équipe se fait scorer, on se tait.

Dans mon coin, quelques partisans ont bien tenté de faire fermer la trappe de ceux de St-Georges en sifflant et criant mais personne
n'embarquait derrière eux.
Pas trop d'effet d'entraînement malheureusement.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptyDim 27 Avr 2008, 22:10

En effet pas fort fort les encouragements. Et je vais le redire encore une fois, notre très cher animateur fait pas sa job. Il ne fou rien pantoute. De temps en temps il lui passe une bulle pis il nous cri ''Faites du bruits'' mais à part ça...Ouff! que ça fait dure! Y va tu y avoir quelqu'un qui va finir par lui expliquer que son travail consiste à motiver la foule et non pas seulement à dire les pénalités et les marqueurs.
Moi, ça sert à rien chu pu capable de l'voir ben tranquil en haut entrain de rien faire.
MOVE!!!!!Tu as aussi un rôle important à jouer. Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? 636877 Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? 31588 Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? 461671
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptyDim 27 Avr 2008, 22:16

caree a écrit:
En effet pas fort fort les encouragements. Et je vais le redire encore une fois, notre très cher animateur fait pas sa job. Il ne fou rien pantoute. De temps en temps il lui passe une bulle pis il nous cri ''Faites du bruits'' mais à part ça...Ouff! que ça fait dure! Y va tu y avoir quelqu'un qui va finir par lui expliquer que son travail consiste à motiver la foule et non pas seulement à dire les pénalités et les marqueurs.
Moi, ça sert à rien chu pu capable de l'voir ben tranquil en haut entrain de rien faire.
MOVE!!!!!Tu as aussi un rôle important à jouer. Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? 636877 Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? 31588 Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? 461671

Bien , tu étais présente à la dernière joute , un homme voulat partir la vague et personne embarquait , Maudite saint-vierge de batard , Pourquois ne pas embarquer saint-ours-a-grand-pied , sa aurais au moin dopnné un boost au partisant bathême de saint-simonack!!!

Lets go Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? 903199
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptyDim 27 Avr 2008, 22:17

Ben oui j'étais là. Chu assise tout près de toi section 25
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptyLun 28 Avr 2008, 07:48

caree a écrit:
Ben oui j'étais là. Chu assise tout près de toi section 25

Je sais bien , c'est pour sa que je dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptyLun 28 Avr 2008, 09:07

a 3 riv ces souvant ca si la game ne tourne pas sur notre bord bin ca tombe mort bien ride Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? 279940
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? EmptyLun 28 Avr 2008, 10:44

chose certaine, l'organisation doit se regardé dans le mirroir concernant l'ambiance au colisée!
juste pour le tail gat il y'a eu un manque flagrant de la part de l'organisation via les medias pour cette activité.on aurait dû l'annoncé pendant le match que s'avait lieu, dans le nouvelliste, le forum, la radio energie! même chose que lors d'un match, c'est pas normale que l'annonceur maison demande à la foule seulement deux ou trois fois de faire du bruit. un autre example flagrant d'un manque d'opportunité de mettre l'ambiance dans la foule était lors du chant de l'hyme nationale du premier affrontment contre le crs, le microphone de la jeune demoisselle n'a pas fonctionné et la foule s'était mis à chanté l'hyme nationale,c'était beau à entendre mais le dis-jockey à decidé autrement et t'allé mettre l'enrégistrément de l'hyme nationale dans les haut-parleurs, ont s'ententue pour dire qu'on était loin des huée d'autrefois concernant l'hyme nationale, sa ca aurait mis de l'ambiance incroyable dans le colisée pour debuté cet partie la!
juste mon opinion,
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??   Ou était les vrais fans de trois-rivieres ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou était les vrais fans de trois-rivieres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDS était à trois-rivières vendredi
» Invitation aux fans de Trois-Rivières
» les raisons de fans de trois-rivieres... !
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 100 % Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: