Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question pour Dean au sujet des trios

Aller en bas 
+9
filet-o-fish
laurino
Comfortably Numb
Reggie Dunlop
Tough
SNIPER
Zorba
Mister Roper
Mr Spock
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:51

Tough a écrit:
encore en trin de parlé de dean. maudit on é en 3iemm position pi vouz chialé encor. kécé vous vouler de plus quun club qui gagne les game pi qui donent un bon show. en passant jai un de mes tchums dans ma classe qui ma dit que si dean aurait pas été la lanée passer,qu'on aurait meme pu de club icitte

c vrai sa a mon necole la gang la di
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:52

Ton chum de gars écrit-il mieux que toi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:52

Ben moé c'est pareil, cé meme dean qui la dit a un de mes chums sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Comfortably Numb
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:30

Lâcher donc Dean tranquille un peu, c'est lui le meilleur coach, on est très chanceux de l'avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
laurino
Novice
Novice
laurino


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:37

Comfortably Numb a écrit:
Lâcher donc Dean tranquille un peu, c'est lui le meilleur coach, on est très chanceux de l'avoir ici.

je dit pas qu'il est mauvais mais de la a dire qu'il est le meilleur....il a des limites Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:39

Mais c'est pas le pire en tout cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Comfortably Numb
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:41

Il est dans les meilleurs en tout cas, c'est pas pour rien qu'il a gagné avec le Canadel.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:54

Faut quand même pas mélanger les pommes des oranges.......deux ligues, deux styles.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:55

en plus le club qui avait avec lousevile y séquivaut pas aik celui la.y nous a bati le meilleue club dla ligue
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:08

entk avec le canadel c ta le mieu de la ligue,,,
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:10

Pour cette ligue-là, je m'astine même pas avec toi!!

Stu moé qui badtrip ou les jeunes sont partis se coucher?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:12

Réveil lé pas..ont va peut-être bien.. être capable de jasé un peux d'hockey
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:14

Les gars pratiquaient ce soir?? Soit ils doivent tous être parti voir la pratique ou les jeunes sont les joueurs de l'équipe qui veulent niaiser......un autre complot?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:16

Reggie Dunlop a écrit:
Stu moé qui badtrip ou les jeunes sont partis se coucher?? Laughing

Le Pablum pis la bouteille de lait pour les paqueter, la couche changée pis la suce avec unpeu de miel pis les v'là partis pour veiller...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:18

lol! lol! Yeahhhhh!!! Là je retrouve le bon vieux forum!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:57

yesssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:01

c ca j disait...yesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
yves46
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 12:41

pour dean il fait son possible et je suis sur qu il ne fais pas juste des amis avec ses decisions mais imaginons nous derriere le banc on ferais quoi je crois qu on ferais exactement ce qu il fait et on se ferais critiquer comme dean l est dean a sauve les meuble a 3-rivieres meme si je suis pas toujours d acord avec ses decisions
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:17

ta raison i fais une maudit belle job en ariere du bans.eille,on é en troisimee posision,arreter de chailer maudit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:19

Tough a écrit:
ta raison i fais une maudit belle job en ariere du bans.eille,on é en troisimee posision,arreter de chailer maudit

Sur quels critères objectifs peux-tu faire un lien entre une 3 ieme position au classement et le concept de * maudite bonne job *...je ne suis pas certain de pouvoir saisir ta pensée Tough...

Spock...terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:22

bin on a u full blesser pi on est encore genre dans les troie 1ié de la ligne.sa prend des bonnes statréjie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:26

Tough a écrit:
bin on a u full blesser pi on est encore genre dans les troie 1ié de la ligne.sa prend des bonnes statréjie.

Le succès d`une stratégie réside aussi dans son application, et à ce chapitre, il semble que, selon les statistiques consultés et les reportages journalistiques compilés, la dite stratégie a trop souvent été abandonnée en cours de match....on ne peut donc pas, en toute objectivité, dire que la stratégie, si une telle stratégie existe, compte dans les succès ou les insuccès de l`équipe.

Le débat de fond réside aussi dans le fait que nous devons faire la preuve de l`existence d`une stratégie ( sans doute liée au plan ) mais comme ce dernier est en cours de décryptage, il est impossible de statuer pour le moment.

Spock........terminé
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:34

SNIPER a écrit:
Et c'est reparti ...ont cherche des puces au coatch ...très original comme débat Mad

D'après moi il va venir nous écrire ici avec tous ces messages encore. Comment continuer d'avoir raison, c'est de le planter assez pour qu'il ne voit pas l'avantage ou l'intéret de venir ici nous donner quelques explications.

Pourquoi viendrait-il nous donner des explications... alors que dès qu'il a le dos tourné on lui plante un couteau dans le dos...

Moi je ne connais rien au coaching alors je ne pourrai jamais chialer contre sa methode ou sa facon de le faire.

D'un autre coté... les autres équipes ne le font pas... nous étions priviligiés de le voir écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 13:47

DJ-KcuTzZ a écrit:
SNIPER a écrit:
Et c'est reparti ...ont cherche des puces au coatch ...très original comme débat Mad

D'après moi il va venir nous écrire ici avec tous ces messages encore. Comment continuer d'avoir raison, c'est de le planter assez pour qu'il ne voit pas l'avantage ou l'intéret de venir ici nous donner quelques explications.

Pourquoi viendrait-il nous donner des explications... alors que dès qu'il a le dos tourné on lui plante un couteau dans le dos...

Moi je ne connais rien au coaching alors je ne pourrai jamais chialer contre sa methode ou sa facon de le faire.

D'un autre coté... les autres équipes ne le font pas... nous étions priviligiés de le voir écrire ici.

DJ-KcuTzZ.........si tu ne connais rien au coaching et ne peux pas le critiquer ou chialer......basé sur cette même ignorance, comment peux-tu dire qu`il est bon Question

En ce qui concerne le fait de venir écrire sur le forum....mes analyses statistiques me disent que le coach se sert maintenant des journaux comme d`une extension aux différents forums....et donne ses réponses via ses diverses entrevues au Nouvelliste, Hebdo ou Journal de TR.

Spock....terminé
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 14:03

Ca se raproche beaucoup des anciens texte d'un autre individue sur l'ancien forum qui connaissait la véritée sur tout ce qui est du coatching et de la facon de caler le coatch...la seul différence ...il y a écrit ...Spock terminé.. au bout du texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean au sujet des trios   Question pour Dean au sujet des trios - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Dean au sujet des trios
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour Dean
» Question pour dean
» question pour dean
» Question pour DEAN
» Question pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: