Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question pour Dean

Aller en bas 
+6
pipo
Zorba
Dean Lygitsakos
Tecker
diego51
jo
10 participants
AuteurMessage
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 11:22

Je voulais savoir qu'est ce qui se passe avec Dany Dallaire, 2 semaines sans commencer un match. Est-il blessé? et il n'a pas commencé de match à TR juste à l'extérieur.
Mathieu fait une job extraordinaire, mais Dany n'est pas méchant non plus.
Félicitation à toi et à toute l'équipe pour se gros début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 11:31

A mon avis Poitras est hot .... alors faut en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 11:40

Poitras est notre gardien numéro un tous simplement,alors normale qui en goal plus que Dallaire...

Ses stat sont incroyable...http://www.lnah.com/statistiques.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 12:13

Bonjour,

Je ne commente jamais l'utilisation ou la non-utilisation de nos effectifs. Mettez vous a ma place, ca pourrait devenir ridicule d'expliquer pkoi tel joueur et non l'autre et ce a chaque position.

Cependant, pour repondre partiellement a votre question, je vous dis simplement "qui a dit que dany n'etait pas bon?".

Présentement Mathieu est sur une lancée et on tente de la maximiser. On compte sur Dany cette année et le fait qu'il n a pas joué récemment n'est que le fruit d'une séquence de Mathieu qui a mon humble avis mérite le filet. Ca ne veut absolument pas dire que Dany ne le mérite pas.

En espérant avoir quand meme repondu "un peu" a votre question.

PS. Merci a tout le monde pour vos encouragements. On sent que vous avez embarqué dans la parade et sachez que nous ne sommes pas indifferents, bien au contraire. Les joueurs en parlent....MERCI!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 16:12

Jai effacer le message de 666 ... Voila pkoi le message de zorba ne semble pas avoiir de sens ... Admin

( De quoi tu parles le666? Vraiment passé date ce commentaire là, je trouve. Laisse donc les vieilles guéguerres en arrière. T'as peut-être des choses sur le coeur, mais il serait temps de goûter le moment présent me semble. D'ailleurs, ce qu'on a comme hockey est à des années lumières du AA. Dean a fait ses classes, il travaille fort et il a appris à construire une équipe selon les critères de la LNAH. Mine de rien, il est un des entraîneurs avec le plus d'ancienneté.)

Dean, tu as tout à fait raison de pas répondre même si je comprend Jo de se poser la question. Il y a des choses qui doivent rester dans le giron de l'équipe. Les fans tireront LEURS conclusions et c'est corect.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 18:11

voilà l`heureux probleme d`avoir 2 bons gardien, ca ne devrait pas etre un probleme mais ca demande beaucoup de délicatesse de la part du coach ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 18:21

la situation des gardiens chez le c&g est similaire a celle chez le canadien de montreal,dean y va avec celui qui est le plus hot a ses yeux tout simplement...jacque martin recois beaucoup de pression des fans et des médias concernant l utilisation de carey price,que voules-vous qu il dise,halak gagne et price perd,sa ne veut pas dire que price est pas bon ou moin bon que halak...c est juste que ces performances font en sorte que l entraineur peut juste pas l enlever de la,meme chose pour poitras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 18:43

# NOM PJ V D DP DF MINS BA MOY LAN %EFF

1 Mathieu Poitras 7 6 0 0 1 430 16 2,23 214 0,93
39 Dany Dallaire 4 2 0 2 0 241 17 4,22 148 0,89
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 18:54

Tecker a la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 20:16

Je suis heureux, car en plus de Poitra qui est hot depuis le camp d'entrainement, Ont à un !BIP! de bon back up, deux #1! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 20:27

Jérémy ...

juste pour te dire, a MTL présentement ca se joue sur l`étique de travail et halak est irréprochable la dessus
alors que Price a la corde du coeur qui traine à terre.

et le timing fait que Halak gagne et que price perd ....pour une fois il y a une justice car le plus méritant des deux à enfin la chance de son bord.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 20:39

Zorba a écrit:
Jai effacer le message de 666 ... Voila pkoi le message de zorba ne semble pas avoiir de sens ... Admin

( De quoi tu parles le666? Vraiment passé date ce commentaire là, je trouve. Laisse donc les vieilles guéguerres en arrière. T'as peut-être des choses sur le coeur, mais il serait temps de goûter le moment présent me semble. D'ailleurs, ce qu'on a comme hockey est à des années lumières du AA. Dean a fait ses classes, il travaille fort et il a appris à construire une équipe selon les critères de la LNAH. Mine de rien, il est un des entraîneurs avec le plus d'ancienneté.)

Dean, tu as tout à fait raison de pas répondre même si je comprend Jo de se poser la question. Il y a des choses qui doivent rester dans le giron de l'équipe. Les fans tireront LEURS conclusions et c'est corect.

Zorba, je ne sais pas à quoi tu as répondu, Admin aurait effacé le message qui a attiré ton "ire".

Maintenant, je peux te dire une chose, tu viens de répondre à un de mes questionnements, l'appréciation favorable que tu as pour le coach Dean qui soit dit en passant la mérite.

Bon maintenant on va pouvoir tomber sur le dos à Cyr... Question pour Dean Lol Question pour Dean Lol Question pour Dean Lol Question pour Dean Lol Question pour Dean Lol

Question pour Dean 227258 Des fois j'suis pas mal tannant he...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean EmptyDim 01 Nov 2009, 22:06

Ben voyons Mauricien..... misère, je suis pas du tout en colère. Simonak......

Pour ce qui est de Dean, on va tu finir par en finir? Ce que je lui ai adressé comme critiques dans le passé n'a jamais concerné son job de DG, JAMAIS. J'ai toujours dit qu'à ce chapitre, il était l'un sinon le meilleur. Comme entraîneur, je ne retire aucun de mes commentaires passé sur ses prestations passées. Maintenant, je pense qu'il a progressé et cette année je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Je le dis tout haut et publiquement. J'ai toujours dit que j'exprimais honnêtement mon point de vue sans aucune animosité ou malice envers qui que ce soit bien que quelques coeurs sensibles.

Pourquoi associer mes propos sur Cyr à Dean? C'est tu si important que ça de ramener ENCORE les années passées sur le tapis? Mes critiques sur Dean ont-elles fait si mal? Misère. Faudrait-il ouvrir une section Dean pour le féliciter pour le moindre but, la moindre victoire, le moindre combat, la moindre poutine, etc. etc. etc..... ou bien des félicitations périodiques ne suffiraient-elles pas?

ENcore une fois MAURICIEN je le dis...... BRAVO DEAN.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Dean Empty
MessageSujet: Re: Question pour Dean   Question pour Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Dean
» question pour dean
» Question pour dean
» Question pour DEAN
» Petite question pour toi Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: