Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question pour dean

Aller en bas 
+9
Reggie Dunlop
bob
jeremy tight
Super Daddy
Zorba
pouceux
Kryncher
levison
TI MARTEAU
13 participants
AuteurMessage
TI MARTEAU
MAHG
MAHG
TI MARTEAU


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2009

question pour dean Empty
MessageSujet: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 03:32

pourquoi avoir brisee la chimie du debut de saison cela donne quoi d avoir des boiclair qui patine pas et qui frappe pas.un bon joueur comme joly faisait bien la job. et jr dirais que il y a 5 a 6 joueurs qui on mal au epaules coudonc si on donne une mise en echec on paye tu l amende.desoler mais je suis vraiment decus.
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 10:41

Tres d`accord avec toi .Joly a plus de coeur que Boisclair.Et je suis sur que joly coute moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 11:46

Boisclair avait 5 étoiles dorées sur sa carte de hockey... c'est beau dans une collection.. question pour dean Lol
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 11:48

est tu sur de la couleur des étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 14:54

D'accord avec TI-MARTEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 15:01

Je vois la meme chose que vous tous,Joli un tres grand travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 15:49

boisclair a marqué des buts en quantité industrielle partout ou il est passé dont dans le junior majeur,il en a marqué plusieurs avec le top design il a 2 ans...c est un marquer naturel,faut etre patient,quand il va prendre sa vitesse de croisiere on le regrettera pas...joly jouais bien mais de la a prendre avant boisclair,jamais!!faut pas comparer des pommes et des oranges,boisclair a eu de meilleurs stats dans la lhjmq que joly dans le junior AAA...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 16:33

Boisclair a beau avoir de meilleurs stats que Joly, pour l'instant ,il ne fait pas la job. Avec l'expérience qu'il a ,il n'a pas besoin de 10 games pour se mettre en marche... Il n'est jamais en mouvement pour recevoir la passe ,pis il ne joue pas avec des 2 de piquenon-plus. Tant qu'a moi, donnons une chance à Joly, les fois qu'il a joué, il a très bien fait. C'est mon opinion de gérant d'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 16:37

Bon ok Boisclair est bon, il a des mains, il est écoeurant... c'est le Wayne Gretsky des pauvres...

Comment ça se fait qu'il ne reste nulle part??? A chaque fois qu'il s'essaye plus haut il revient les oreilles basse...

En jasant avec des copains, on le comparait un peu à Marco Charpentier... le gars qui fait 2 buts dans une victoire 6 à 2... mais ne comptez pas sur lui pour un but important qui ferait la différence (comme un Rodier pas de mains)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 16:45

C'est juste que "la précieuse" préfère les grands boulevards bien dégagés afin d'exprimer son art. Lui les petites ruelles sombres dans lesquelles il faut se salir le nez pour marquer les gros buts, il apprécie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 16:52

je suis loin de vouloir le défendre ce boisclair,moi aussi y me fait sacrer a chaque match,voir meme a chaque présence sur la glace mais bon il a le statut de moin de 26 ans,il a 15 points en 15 matchs dont 9 buts,il fait 6 pieds et pres de 200 livres...ce gars-la est définitivement un mal-aimé partout ou il passe mais il peu faire la différence dans un match,il est un peu ce qu on appelle un game breaker,et oui il a marquer plusieurs buts importants dans sa carriere et marco charpentier aussi,la comparaison est tres boiteuse disons...moi je l essaierais avec noiseux et lambert...donc oui présentement il est choquant mais je préfere et de loin l avoir avec nous que contre nous,faut pas lancer la serviette...mettons qu on a des gars qui *under achieve* pas mal plus que lui chez le c&g...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 16:54

jeremy tight a écrit:
..mettons qu on a des gars qui *under achieve* pas mal plus que lui chez le c&g...


On peut-tu avoir UN nom??


Juste UN!!!... question pour dean Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 16:56

un gars que j adore, seneque hyacinthe...en voila 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 16:59

Ah vois tu Hyacinthe je le trouves p-ê un peu irregulier mais ds l'ensemble j'en suis satisfait en masse.


Boisclair a été juste ordinaire hier... jeudi il a été carrément;..... pas de calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 17:00

Je partage ton évaluation de Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 17:06

tu as parfaitement raison,comme je l ai dit,présentement il est atroce mais moi j aurais tendance a etre tres patient avec lui,est-ce un manque de volonté de sa part,une difficulté d adaptation...était-il craintif d affronter le lois jeans apres leur avoir réclamer un échange...est-il blessé...reve-t-il d aller jouer en europe au plus vite,faudra mettre le doigt sur le bobo est rapidement,rendu au trade deadline si il est encore aussi nonchalant et frileux et qu il continue de causer revirements par dessus revirements et ben la faudra songer sérieusement a l écarter de l équipe... d ici la,je lui donne la chance de se reprendre,ÉNORME POTENTIEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 17:12

Les "skills" il les a... bien d'accord

le "will"..?? dans mon livre à moi il l'a pas


L'un comme l'autre ne s'achètent pas... c'est intrinsèque à la personne


C'est Dean qui a la balle... et il voit la même chose que nous autres... en fds il a commencé les games sur un des 2 1ier trio et les a fini ...

sul banc..


Ça dit tout...


Mais t'as raison... il a jusqu'au 2 Fevrier...




pour s'en debarasser.... question pour dean Lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 17:46

Boisclair est trop lâche.....il l'a toujours été. Ses stats dans la LHJMQ est p-e plus florissante que celles de Joly dans le AAA mais ce dernier jouait sur le 3ième trio et marquait des buts pour pouvaient donner du lousse au premier trio. Là présentement, le premier trio a le sentiment du devoir de marquer et de faire gagner le club.....et en plus, on s'entend que Boisclair joue pas avec des tawins!!

Moi j'aime mieux voir un joueur plus petit mais intense qui va vouloir le puck avec acharnement qu'un gros lâche qui va attendre de la recevoir sur la palette pour la mettre dedans......et qui va prendre la gloire juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 18:10

c'est pas juste boisclair le problème présentement y'en à 3-4 avec un gabarit imposant qui ont dirait, ont peur de plaquer, style gravel... ce gars là arrive a fond de train dans les coins mais !BIP! évite a tout coup les gars,TRICHER comme ÇÀ sa me décoit 40 fois plus que l'absence de Gaby.

Le secret avec PR à toujours été, tu les frappes et ont les vois pas de la partie, MAIS !BIP! ont les laisse patiner comme une petite partie tranquille de patinoire exterieur , les larouche guillet et compagnie si tu les frappes produise pas pas compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptySam 09 Jan 2010, 18:45

vous connaissez tous dean autant que moi,si joly ne joue pas c est qu il y a une raison...en tout cas la derniere cuvée du repechage universel ne passera pas a l histoire dans notre cas,simon nadeau notre 1er chois n a pas fait l équipe et raphael joly ne semble pas etre dans les plans...une maudite chance que st-hyacinthe a cessé ses activités et qu on a eu laliberté,noiseux et poitras, sinon on aurait pas la meme équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptyDim 10 Jan 2010, 03:21

Vous avez raison de debattre mais a mon avis vous n'avez pas le bon débats ...

Boisclair es bon, il recolte c points a chaque match. Oui il fais chier, il ne patine pas et n'a pas l'air de vouloir s'impliquer tellement ... Mais il es superieur et de loin a Joly, faut quand meme pas virer fou ...

LE vrai débats c'est: Boisclair ou Lavigne ... et la je suis d'accord, Eric lavigne wayyyyyyyyyyyyyyyyy inm front of Boisclair ...

j'aime bien Martin Paquet. D'apres moi il es blesser mais bon, on le saura pas. On aurais surement pu avoir PAquet pour Nadeau ...

Mais Eric Lavigne manque au caron et guay presentement ...
Mandeville - je gage ma maison qu'il es blesser ... Ce gars la a été elu meilleur def de la ligue l'an passé et il ne patine plus pentoute ...

Lessard, chu pu capable, ca va trop vite pour Lui...

André Lachance a bien fait contre pont rouge, rien a dire

Ouimet es le meilleur def su C et G presentement, rien a dire.

Rien a dire sur Marcotte non plus. Il joue tres bien.

Douville c ok

J'adore Guillaume Rodrigue comme joueur d'équiipe. Ce gars la tu veux l'avoir dans ton club quand ca compte. Mais a la defense, ca marche pas. Je m'excuse, ca me fais mal au coeur d'écrire ca parce que je l'aime beaucoup. Mais hier il a été horrible. Je comprend que c pas ca position naturelle, je comprend qu'ul peut remplacer un coup mal pris a cause de blessure, mais a long ou moyen terme ca marche pas.

Rodrigue avec Beaucage et Laliberte au lieu du traine savate a Boisclair svp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptyDim 10 Jan 2010, 04:03

un peu out of shape mais Hyacinthe est un bon joueur, solide dans les trois zones, et fait bien des petites chose qui aident l`équipe.
Revenir en haut Aller en bas
copain
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean EmptyLun 11 Jan 2010, 22:28

Ta ben raison timarteau pourquoi avoir briser cette chimie tout ca depuis le debut des echenges on avait une equipe qui gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour dean Empty
MessageSujet: Re: question pour dean   question pour dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Dean
» Question pour dean
» Question pour DEAN
» Question pour Dean
» Petite question pour toi Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: