Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis aux interresser !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 00:04

je veut monter a sorel demain mais malheureusement mon auto a briser aujourdhui et je n aurai pas le temp de la reparer alors si vous monter a sorel et que vous avez une place de disponible je partagerai les frais dessence avec vous faite moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 09:51

pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum mais qui serait interresser de monter vous pouvez toujour me contacter sur msn lefanatique1@hotmail.com
soyer pas inquiet mr et mme lessard ont se vois a sorel ce soir et oublier pas le chandail Wink
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 10:38

Personne ne veut de toi ..... tu prend trop de place dans une auto Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 11:13

ouin sa lair a ca pas mal cest pas grave je vais me debrouiller tu verra ben je peut pas croire que personne ne veule de moi Smile dans son auto un gars si gentil et qui prend si peu de place
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 11:22

C'est pas toi qui prend de la place, c'est tes lunettes !!!
P.S. Je porte aussi des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 12:50

lol! lol! je les enleverai cest pas un probleme jai trouver mon lift tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 13:02

Tu as trouvé ton lift parce que tu as mis un chopper a place de ta face comme photo, haha je te taquine vieille branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 13:06

oui cest plus vendeur hahahahaha!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 14:04

t'en as-tu trouvé un lift ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 14:20

oui mon probleme est regler des personnes tres gentils se sont offert tout est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 17:21

Tant mieu alors, parce que moi j'y vais plu finalement,

Je vais a nicolet, plus de tchum, moin de route.

Je me lève a 5 heure le samedi alors..!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Mar 2008, 17:26

Bonne Game les boys!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interresser !!!!!!!!!!!!   avis aux interresser !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux interresser !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée qui pourrait vous interresser!!!
» Retour de Sorel et Laval !!!
» votre avis?
» avis de partisant
» Avis à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: