Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. Empty
MessageSujet: J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles.   J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. EmptyVen 17 Avr 2009, 08:27

En passant quelle arrogance du gars avec une grosse tête et une grosse face avec un casque trop petit. Peu importe le résultat de la série, j'avoue que c'est un bon joueur de hockey, en plus d'être: un pas de classe, arrogant etc qui je l'espère aura ce qu'il mérite un jour.
Revenir en haut Aller en bas
alligatore0
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009

J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles.   J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. EmptyVen 17 Avr 2009, 09:14

il aura le titre du joueur le plus utile en série
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles.   J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. EmptyVen 17 Avr 2009, 09:21

Le MVP c'est Luc Bélanger.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles.   J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. EmptyVen 17 Avr 2009, 11:40

le mvp c'est hot rod 2 but hier et c'était des beau but....courcelle en a3 mais 2 dans u filet désert. (son 2ime but gingras était couché a terre) peux importe se soir ses le tour a dallaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Contenu sponsorisé





J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles.   J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» Le Caron et Guay dans les bas-fonds
» jespere quon va avoir les combat de se soir
» Sebastien Courcelles
» Simon Courcelles à Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: