Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On a joué un match comme ceux du début de saison...

Aller en bas 
+8
vérité
NaStY BoY
tiwi45
no-nickname
l'ours
Reggie Dunlop
Admin
The Ultimate Warrior
12 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 00:25

Très décevant de finir l'année avec un match comme celui-là. Un match vraiment pourri du Caron et Guay. Ça m'a rappelé les matchs de la première moitié de saison. J'ai l'impression qu'on a vu plusieurs joueurs pour la dernière fois à Trois-Rivières. Notre offensive est pas mal à rebâtir. Mais on verra ben cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 00:29

je pense qu'on peux l'expliquer par la nervosité purement et simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 00:35

The Ultimate Warrior a écrit:
Très décevant de finir l'année avec un match comme celui-là. Un match vraiment pourri du Caron et Guay. Ça m'a rappelé les matchs de la première moitié de saison. J'ai l'impression qu'on a vu plusieurs joueurs pour la dernière fois à Trois-Rivières. Notre offensive est pas mal à rebâtir. Mais on verra ben cet été.

Et revoir la défense.....je mentionnerai pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 00:42

Pour'quoi commencé sa à soir...
On à toute l'été à s'amuser et à faire
nous Monday Morning Quaterbacks...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 00:55

J'espère ne pas trop entendre parler de Paquet cet été,depuis un an que ca jasais de lui et à voir ce que j'ai vu de lui en série,je constate qu'on devait rien avoir à dire de bon.bonne période estival à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 01:27

Vous l'avez voulu vous l'avez eu......! Un autre gars qui aurais été prêt pour les series car il à joué la moitié de la saison avec nous et en plus s'inscrivais régulièrement au pointage à tout simplement été laissé de côté pour les séries pour faire de la place à ce dieu Paquet....je trouve cela tout simplement injuste....Voilà mon opinion ....sur ce bonne vacance....!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 01:33

ouié

bye bye paquet et marcotte aussi.....a vendre ou a donner a qui en veux ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 09:47

Sans chercher d'excuses car effectivement le match a été assez ordinaire, il faut toutefois considéré le facteur blessures. Je sais que certains joueurs avaient de la misère à marcher avant de sauter sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 12:12

Je pense que Dean a manque de respect envers certains joueurs qui sont des guerriers en les utilisant sporadiquement vers le milieu de la serie,Roch et Douville ont fait la job sale toute l'année et c'est de cette facon que Dean les a remercié alors qu'il y en a d'autres qui s'en foutaient,il aura un examen de confiance à faire notre Dean
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 12:25

le king cobra a écrit:
Je pense que Dean a manque de respect envers certains joueurs qui sont des guerriers en les utilisant sporadiquement vers le milieu de la serie,Roch et Douville ont fait la job sale toute l'année et c'est de cette facon que Dean les a remercié alors qu'il y en a d'autres qui s'en foutaient,il aura un examen de confiance à faire notre Dean

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 12:33

C'est l'$$$$$$$ de Québec qui a faite Pont Rouge.

La finale sera les Ti Minous contre les Jeans
T M David contre P R Goliat
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... EmptySam 18 Avr 2009, 15:29

Normal que Roch ai très peu joué. Breault a pas embarqué une seule fois hier. Si on avait pris une bonne avance le gars aurait vu plus de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty
MessageSujet: Re: On a joué un match comme ceux du début de saison...   On a joué un match comme ceux du début de saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a joué un match comme ceux du début de saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros début de saison
» Le classement en ce début de saison
» Vivement le début de la saison régulière!
» « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos
» Décompte vers le début de saison + optimisme chez le Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: