Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros début de saison

Aller en bas 
+13
Pat
dacagu
Over the ice
Capitaine Haddock
Mr Spock
Gr1ndCore III
Zorba
Headstrong
M.POI
mauricien
jeremy tight
heimlick
Jean-Guy Drouin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 10:52

Pour ceux qui aiment les stats sachez que notre club n'a pas encore perdu en temps régulier. ÇA veut dire des choses positives selon moi. Si on se compare à l'an passé après 6 games ( début de saison bien sûr ) c'est le jour et la nuit. J'adore notre éthique de travail. Comparez à l'an passé, j'adore notre 3E trio. De plus le line up prouve notre profondeur à l'attaque.

À la défense, n'oublions pas que Simon Tremblay n'a pas encore commencé la saison. Je suis d'accord avec ceux qui dise que Lessard doit se réveiller. Pour le reste je suis très satisfait de notre brigade arrière.

Dans les buts, je ne saute pas en l'air. J'ai seulement vu Poitras jouer. J'ai besoin de plus de temps pour analyser.

Bravo à notre coach et DG. Il a fait et il; fait un excellent travail. Pour avoir été de ceux dans les années passés à avoir tenu des critiques sévères à son endroit, je dois garder le pot entre mes mains cette année et ne lui lancer que les fleurs !!!!!

Mon seul point négatif concerne la ville et son colisée. L'état de la glace est mauvaise pour les deux équipes mais maudit que ça nous donne pas le spectacle voulu. Ça enl`ve de la rapidité au jeu et je suis tanné de voir la puck danser tout seule sur la glace !!!!
Je suis certain qu'on va voir un joueur se cassé une jambes bientôt.

En espérant que les amateurs se rendent compte qu'ils ont une bonne équipe de hockey à encourager !

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 11:01

Très beau message J-G, je suis totalement en accord avec toi!!

J'ajouterais qu'il y a une chose sur laquelle l'équipe devrait travailler, ne pas ralentir le tempo quand ils ont une avance de quelques points, car c'est ce qui leur a joué des tours en fin de semaine particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 11:04

1ere fin de semaine 4 points sur 4,2eme et 3eme semaine 3 points sur 4,pour un total de 10 points sur une possibilité de 12...c est difficile de demander mieux...je sais que nous portons tous des lunettes aux couleurs de nos équipes respectives mais je crois qu on a la meilleure équipe sur papier et surtout sur la glace...meme que étant donner l importante diminution des combats dean pourrait songer a en habiller un de moin par match(un tough) et inserer simon nadeau ou seneque hyacinthe plus régulierement,sa nous donnerait encore plus de punch...la plupart des équipes ne semblent pas interesser plus qui faut a embarquer dans le show sur la route,c est déplorable...on dirait que le seul moyen d avoir de quoi c est que l équipe visiteur prennent une bonne avance car si c est le contraire ou que c est un match serré,il se passe rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 11:07

Jean-Guy Drouin a écrit:
Pour ceux qui aiment les stats sachez que notre club n'a pas encore perdu en temps régulier. ÇA veut dire des choses positives selon moi. Si on se compare à l'an passé après 6 games ( début de saison bien sûr ) c'est le jour et la nuit. J'adore notre éthique de travail. Comparez à l'an passé, j'adore notre 3E trio. De plus le line up prouve notre profondeur à l'attaque.

En espérant que les amateurs se rendent compte qu'ils ont une bonne équipe de hockey à encourager !

Salut!

Tu vois bien la même chose que moi Jean-Guy, et j'ai noté en les mettant en gars les principales choses que je retiens, surtout cette phrase: En espérant que les amateurs se rendent compte qu'ils ont une bonne équipe de hockey à encourager ! Que ce n'est donc pas évident ni encourgeant mais c'est de toute évidence la situation actuelle dans toute la ligue il semble, même à St-Georges où pourtant l'an dernier il y avait des foules de près de 1800 à 2000 à presque chaque joute.

Moi, je continue à aller encourager le Caron & Guay et il me le rend bien. Même l'arbitrage fait son show parfois he... c'est pas rien ça he... Gros début de saison Lol Gros début de saison Lol Gros début de saison Lol M'enfin...

Gros début de saison 227258
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 13:37

Très juste. En passant, Jean-Guy mentionne Simon Tremblay, qu'est ce qui arrive avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 14:04

Est-ce qu'il y en a qui s'ennuient de ça...

https://www.youtube.com/watch?v=V3VSa8zP9oI =Christian vs Possilico

C'est à Chandler ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 14:25

Lol ostie de combat plate. Regarder le combat Verrault vs Christian sur la page video du gars. Le gros sale le frappe à terre quand le combat est terminé. Il a pas changer le Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 15:08

Effectivement un très bon début de saison. Je nuancerais par contre l'éthique de travail. On a un excellent club mais on à tendance à manquer de constance. On ralentit le tempo en 3e. Est-ce un manque de souffle, un excès de confiance? Ça fait 2 fois que St-Georges nous joue le même tour. On a été plus de la moitié de la 3e embouteillés dans notre zone. Mais je suis confiant que ça va se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 15:14

Le problème d'après moi c'est la finition, ils veulent toute les jeux parfait, ont fini pas les mise en échec non plus. Les deux première période qu'ont à dominé vendredi ont cognais le long de la bande mais en troisième, zéro!


Vivement le retour de tremblay au plus vite, j'en ai marre de Lessard présentement.

Ah aussi les sortie de zone en troisième, mais par contre tout comme Zorba je suis confiant de l'amélioration à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 15:23

D' accord avec vous pour l'aspect des points et du classement en début de saison. Cependant, mon BÉMOL est à un autre niveau, soit celui du spectacle offert, de l'ambiance et des foules qui vont voir la LNAH cette année....

Je n'ai rien à redire sur l'aspect TALENT et HOCKEY, le calibre est très fort et ça patine en masse. L'aspect robustesse est quasiment inexistant, Le match de vendredi soir, mis à part deux ou 3 coups d'épaules a été joué quasiment sans contact ! AUCUNE robustesse, AUCUN escarmouche, un combat de Roch, deux tiraillages avec Fréchette....

On parle souvent d'intensité, de garder le rythme dans un match.....et bien quand il y a des mises en échec et un peu de brasse camarade le long des rampes, ça aide ! Ça aide aussi à garder la foule réveillée, à se manifester et à être plus nombreux.

Mon appréciation du match de vendredi soir contre St-Georges = Une belle p tite game de hockey, tranquille, où on a relâché en 3 ieme période. Et ce genre de hockey là, malheureusement, n' attirera pas plus que 1000-1200 spectateurs....

Une ligue à 7 clubs n' aident pas non plus.......va falloir que des rivalités se créent, et que les clubs se détestent un peu plus et offrent du jeu plus * hargneux * pour mettre du piquant et attirer les foules...

Je ne parle pas de revenir au temps du Semi-Pro avec 4-5 goons par club, je parle d' offrir un hockey PHYSIQUE et VIRIL, ce qui ne semble pas être le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 19:24

Toutefois, je dénote que les arbitres ont slaqué un peu sur le sifflet. Une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 19:33

Car il étais seul et avait hâte de partir sans aucun doutes...... encore une fois il n'as pas trouver le juste milieu c'était ridicule et flagrant et sous ces yeux à 70% du temps. Mais bon ont va toujours chialé contre eux Héé..
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 19:43

Personnellement j'ai trouvé qu'il en avait laissé passé un peu trop au dernier match.
Y étais presque revenu à l'arbitrage des autres années.

Comme l'a dit Grindcore le juste milieu est difficile à trouver on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 21:11

Très beau début de saison le meilleur depuis quelques année du hockey vite avec du up and down du hockey excitant reste juste a continuer le travail pour attirer du monde encore plus.Le produit est bon les joueur on l'air heureux (jme trompe peut-être)bref une belle équipe de hockey avec un beau système de jeu..Les club adverse doivent continuellement s'ajuster a notre vitesse d'exécution. belle saison a prévoir..!!! faut le dire quand cé positif...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 22:04

Coté hockey .... aucun doute ç'est tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyDim 11 Oct 2009, 23:13

Juste un point négatif pour le C&G. trop peu de mises en échec.Pour le reste c'est excellent,
y a bien les 3ème période mais bon ca devrait se régler assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyLun 12 Oct 2009, 03:04

C pas le probleme du juste mileu ou peu importe. Dans le cas du dernier match a 3-riv, Shandicks c un !BIP! de pourri. Un des 2 pires de la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyLun 12 Oct 2009, 12:50

Pat a écrit:
C pas le probleme du juste mileu ou peu importe. Dans le cas du dernier match a 3-riv, Shandicks c un !BIP! de pourri. Un des 2 pires de la ligue ...

Le Caron et Guay n`a pas perdu la game à cause de l`arbitre......oui il a été mauvais, et oui il a manqué plusieurs pénalités, mais le Caron et Guay menait 3 à 1 après deux périodes, et il devait juste maintenir le même rythme, aller marquer le but * Crève Coeur * pour faire 4 à 1, et la game aurait été dans la poche....comme le mentionne lui-même Dean, le Caron et Guay a de la misère à closer ses games, et a de la misère à garder le tempo en 3 ieme période....et ça, l`arbitrage a rien à voir dans ça...

Mais bon, le club est en tête du classement, 10 points sur une possibilité de 12.....faut prendre un grand respire là, ça va quand même bien !!

Mais on est tous d`accord à dire que le REF a manqué plusieurs calls vendredi soir et a été TRÈS MOYEN........
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyLun 12 Oct 2009, 13:36

En effet. Mais ça nous gardait à 5 contre 5. À forces égales, on est sensé avoir la vitesse et le talent pour dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyLun 12 Oct 2009, 15:20

non non je suis totalement d'accord. Je dis pas que l'arbitre a couter le match.

JE dit juste que la ligue veux essayer d'enlever l'acrochage le plus possible. Pourtant Shandix a laisser tout passé. Shandix, je l'aime pas, c le pire de la ligue a mon sens.

J,aime bien Sauvageau. L'an passé il a été le meilleur que jai vu.

Bégin je sais que vous l'aimez pas mais a mon sens c un des meilleurs. Il es tres constant et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyLun 12 Oct 2009, 16:50

La-dessus Pat on est d`accord, l`arbitrage a toujours été un des points faible de cette ligue....et on est aussi d`accord sur Shandick...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyLun 12 Oct 2009, 17:30

JIM CHANDIK ,un des pire avec LOUBIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyLun 12 Oct 2009, 17:36

la ligue nord-amériacaine est la derniere des destinations pour un arbitre,disons que quand il se ramasse la c est que son jugement n était pas adéquat pour le junior majeur ou les ligues comme la east coast ou autres circuits supérieur...

nous sommes poigné avec des arbitres du senior *old school*...ils n ont tout simplement pas les compétences et le jugement pour arbitrer du hockey aussi relevé et rapide que celui qui est présenter depuis 2 ou 3 ans,ils font beaucoup de call de foules et de call de pointage...ils mordent a chaque fois qu un joueur fait semblant d etre accroché ou frapper au visage par un baton,ils sont tout simplement MAUVAIS,ils n ont pas de juste milieu et aucune constance et sont pour la plupart tres arrogant...

je suis d accord que JIM CHANDIK est le pire de tous,DAVE LOUBIER semble aussi ne pas etre a sa place et un certain DANNY HUBERT aussi,BÉGIN est le meilleur des pas bons...les arbitres qu on le veulent ou non sont possiblement la principale lacune de la lnah...je vais personnellement voir énormement de partie de hockey chaque année et il n y a aucune aucune autres ligue ou les arbitres sont autant présent et impliquer directement dans le résultat final d une partie,je parle de la lhjmq,midget aaa,patriotes et ligue nationale...

sa fait partie du hockey de detester les arbitres mais dans la lnah c est pire que pire,on dirait une gang de gars qui ont manquer d attention et qui en cherche a tout prix...c est pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyLun 12 Oct 2009, 17:56

savez-vous le pire les gars, la ligue a clairé Sauvageau au début de l'année. Selon moi, ce n'était pas le pire.
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison EmptyLun 12 Oct 2009, 19:19

M.POI a écrit:
savez-vous le pire les gars, la ligue a clairé Sauvageau au début de l'année. Selon moi, ce n'était pas le pire.
Marc Sauvageau est sur la liste de réserve car il marche par ancientée dans la ligue....dommage car il est meilleur que certains qui sont la présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros début de saison Empty
MessageSujet: Re: Gros début de saison   Gros début de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement en ce début de saison
» Vivement le début de la saison régulière!
» On a joué un match comme ceux du début de saison...
» Décompte vers le début de saison + optimisme chez le Viking
» « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: