Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution

Aller en bas 
+12
Reggie Dunlop
Zorba
Headstrong
NaStY BoY
Capitaine Haddock
poussin dodu
the tank
mauricien
joney07
no-nickname
jc41
Dean Lygitsakos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 09:30

Bon matin!

Comme vous l'avez appris hier, je vous annonce que la concession des Chiefs de St-Hyacinthe ne reviendra pas en 2009-2010. Nous sommes évidemment fort décus de la tournure des évènements. La conjoncture économique, le "timing", etc ont joué contre eux. Je suis triste de cette annonce compte tenu que la concession de St-Hyacinthe a toujours été un plus pour notre ligue et un partenaire important depuis plusieurs années. Des personnes que je respecte énormément ont porté a bout de bras cette équipe depuis longtemps et c'est vraiment dommage de les voir cesser leurs activités. Espérons que ca ne soit que pour une saison. La rivalité que nous avions avec eux va me manquer et je suis d'autant plus décu pour les merveilleux fans de St-Hyacinthe qui méritent une équipe, il va sans dire. Espérons qu'ils soient récompensés pour leur patience dès la saison suivante.

D'ici là, on se doit d'avancer. Nous ne sommes pas la seule ligue pro a perdre une équipe cette année. Aux USA et en Europe, c'est commun. De notre côté, on se doit de regarder vers l'avant et de conserver nos visées en ce qui concerne notre produit.

Suite a ca, la réglementation de la ligue prévoit un repêchage de dissolution afin de disperser les joueurs des Chiefs parmi les équipes existantes. Le fonctionnement de cette séance est fort simple:

Selon l'ordre inversé du classement 2009, chaque équipe sélectionne tour a tour un joueur de la liste(66 joueurs) de St-Hyacinthe. Cette procédure aura lieu par conférence téléphonique mardi le 9 juin 2009 a 18h30.

L'ordre sera le suivant(a moins de transaction bien sur), et ce pour chaque ronde:

1- Saguenay
2- RDL
3- Trois-Rivieres
4- Thetford
5- Sherbrooke
6- St-Georges
7- Pont Rouge

Ces joueurs seront greffés a notre liste réguliere de 55. Le 12 juin, nous devrons, a nouveau, réduire nos listes a 55 noms INCLUANT ceux de St-Hyacinthe.

Somme toute, malgré cette triste nouvelle, nous devons regarder vers l'avant. Il y a tout de meme des points positifs a retenir dans cette affaire(evidemment, nous aurions tous aimé que St-Hyacinthe demeure aui sein de notre ligue, mais il faut tenter de trouver le positif dans cette affaire): Vu l'influx de joueurs de grand talent issus de la liste de St-Hyacinte, le calibre de chaque équipe va etre nettement rehaussé. De plus, des noms connus et populaires se joindront a chacune de nos équipes et les fans en bénéficieront.

Au plaisir, je vous tiens au courant..

Dean
Revenir en haut Aller en bas
jc41
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 09:53

est-ce que léo-guy morrissette a taté le terrain du coté de sorel car ca avait été mentionné comme 2e option
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 10:04

merci Dean de la confirmation de cette dissolution,effectivement c'est triste mais aussi ca rehaussera le calibre de la liigue.
Ca va etre compliquer tantot pour les gestionnaire d'équipe avec toutes ces listes de joueurs a scruter et en arriver a une courte liste de protection.

C'est tres intéressant de savoir que TR a le 3e choix pour ce repechage spécial,mais a la fois un casse tete pour savoir qui prendre.selon les priorités.

J'ai hate de voir qui voudra prendre Joel Thériault? est-ce que Dean et le C&G croit pouvoir controler ce gars la?

Il serait toute une attraction ici en autant qu'il ne soit pas une nuisance,est-ce possible? j'ose croire que oui. a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 10:45

Pour l'implication de M.Morrissette dans le dossier, il est faux de dire qu'il était là pour acheter l'équipe..je ne sais pas ou les gens prennent ca. Son rôle etait en tant que mandataire de la ligue afin de faire avancer le dossier a St-Hyacinthe et d'y implanter un nouveau groupe intéressé a y investir.

Il devait, aussi, negocier avec les instances décisionnelles telles que la Ville, etc.

Somme toute, il a agi a titre de mandataire de la LNAH afin de conserver du hockey a St-Hyacinthe. Malheureusement, ca ne s'est pas soldé comme nous l'aurions tous souhaité.

Voila
Dean
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 11:02

Sa va etre une tres grosse journée !!!

avec tout nos bons placement ds les trois repechage !!!!

au moins sa va nous remplacée PARTIELLEMENT la perte de HOT ROD et de DAVID

car ST-yayay étais pas mal équipé!!!

plusieurs choix s'offrent a nous :

en attaque
-noiseux
-laliberté(comme leadersa serait pas pire)
-Joseph(mon doux seigneur)
-Asselin


def:

-Nault
-Villineuve (je crois qu'il est def)
-tremblay

goal:

michaud & poitras
mais nous somme équipe ds les but

pis si tu veut Gaspiller ton choix bein JOEL THÉRIAULT
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 11:04

Ça aurait été un non-sens que M Morrissette aille jusqu'à acheter l'équipe de St-Hyacinthe. La seule chose qui aurait pu ­"peut-être" arriver ça aurait été qu'il devienne un intermédiaire entre des acheteurs éventuels et les propriétaires "résiduels..." actuels.

Mais réellement pourquoi aurait-il fait ça, dans l'intérêt de qui, pas de lui en téka ni dans l'intérêt du C&G vu qu'il aurait couru des chances de rester poigné avec l'équipe sur les bras parce que personne n'en aurait voulu, comme ça semble être le cas actuellement disons-le.

Je trouve dommage que St-Hyacinthe perde ainsi son équipe, par contre avouons qu'ils ont couru un peu après en favorisant l'achat et l'implication par les propriétaires du début de l'année dernière... plus nécessaire de dire qui ils sont je pense hein... Tu touches pas ça ça.

Il en reste 7 équipes, peut-être même 6 peut-être, pour le début de l'an prochain, c'est à se demander si ce sera suffisant...!

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution 227258
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Mauricien   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 11:44

Pkoi peut-etre 6 équipes Mauricien?

Les rumeurs...faut pas s'y fier!

Je vous donne TOUTES les infos..je ne fais pas du tri en gardant les mauvaises nouvelles pour moi. Je vous assure donc qu'il y aura 7 équipes et je dirais meme que je suis tres confiant que nous serons de retour à 8 dès l'annee suivante.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 11:46

Dean Lygitsakos a écrit:
Pour l'implication de M.Morrissette dans le dossier, il est faux de dire qu'il était là pour acheter l'équipe..je ne sais pas ou les gens prennent ca. Son rôle etait en tant que mandataire de la ligue afin de faire avancer le dossier a St-Hyacinthe et d'y implanter un nouveau groupe intéressé a y investir.

Il devait, aussi, negocier avec les instances décisionnelles telles que la Ville, etc.

Somme toute, il a agi a titre de mandataire de la LNAH afin de conserver du hockey a St-Hyacinthe. Malheureusement, ca ne s'est pas soldé comme nous l'aurions tous souhaité.

Voila
Dean

Faut croire que oui Dean parce que hier Mr.Godin l'a mentionner sur nos ondes de 103,5 fm à sportmax que Mr.Morrissette allait acheter la concession.C'était le seul acheteur potenciel du club de St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 11:52

Maxwell49...je crois qu'une surconsommation de radio te nuit dans ton processus d'analyse.

M.Morrissette etait l'INTERMÉDIAIRE.....je vais aller le dire a radio, tu me croiras?

LOL...désolé pour le brin d'humour....=)

Dean
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 12:09

J'ai ben hate de voir cela


A pas toucher
Thériault
NAULT :RETRAITE sa l'air
Asselin : fort probable qui quitte en europe l'an passé ya eu des offre en france , suisse
Simon poirier , devrait se retirer , jouer rarement et devait recevoir $$$$
Joseph un fouteux de marde
Charette


reste un laliberte , mais va-t-il raccrocher ce gars la je l'est toujours vu avec st-hyacinthe tatoué sur le coeur ????? mais dans notre optique ces le meilleur choix si disponible pour remplacer ROD ....

Yannick Noiseux très bon choix aussi

apres
ta des Villneuve , Luis Tremblay des défenseur supérieur a la moyenne qui peuvent bien completer un top 4


POUR nous SA VA JOUER DANS SES 4 CHOIX selon moi selon ce RDL ET sagnuay repêche et on va espérer que sagnuay reprenne Max Boisclair !!!!

faut pas oublier leur liste de joueur , fred tremblay repechait tres bien et dean aime les surprises ....... !!!




Guillaume Demers , Bobby Mazerolle , 2 bon kid avec de l'avenir il pourrais exploser l'an prochain

Louis Robitaille moi je chialerais pas , ce gars la !BIP! qui nous a fait **** , mais encore un gars qui devait etre payé trop cher .....

Sylvain Messier jme rappel pas de lui , mais semble jeune et bon anné dans le AAA

poitras et Michaud des valeur sur dans les buts mais on a de bon goaler , surement que sa va intéressé des club comme sheerbrooke ou RDL


Dernière édition par the tank le Sam 06 Juin 2009, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 12:10

Merci Dean,jai bien hate de voir,qui tu choisira de St-Hyacinthe,
ya plusieurs joueurs intéressant.......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 12:27

Dean Lygitsakos a écrit:
Pkoi peut-etre 6 équipes Mauricien?

Les rumeurs...faut pas s'y fier!

Je vous donne TOUTES les infos..je ne fais pas du tri en gardant les mauvaises nouvelles pour moi. Je vous assure donc qu'il y aura 7 équipes et je dirais meme que je suis tres confiant que nous serons de retour à 8 dès l'annee suivante.

Dean

Les rumeurs sont tout de même bien présentes et rarement elles sont bien loin d'une vérité. Sherbrooke sont dans une drôle de posture avec un grave manque de commanditaires pour supporter l'équipe selon ce qui s'écrit. Saguenay ne sont guère mieux sinon en pire situation avec leurs commanditaires.

On peut tenter de taire des vérités ou des rumeuts et les difficultés qui en découlent mais il n'en demeure pas moins qu'elles sont probables sinon bel et bien existantes.

Ces deux organisations sont chancelantes en ce moment, espérons qu'elles se replaceront.

Au fait, Pont Rouge vont réussir à survivre combien de temps avec pas plus d'assistance qu'il peut entrer chez-eux et les joueurs qui ne sont sûrement pas gratos à faire jouer?

Je parle de 7 équipes, peut-être 6... alors......

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 12:43

en passant dean doit tout faire pour rappatrier Pierre-Luc Émond sur nos liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc41
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 13:12

intermédiaire ou bénévole comme les 3 de st-jean l an passé lol! sérieusement pourquoi ne pas avoir accepté l offre de daniel larocque il y a 1 mois vs n en sauriez pas la aujourdhui. c bin beau les antécédents judiciares pourtant larocque avait été accepté lors du transfert du club de laval a st-jean vla 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 13:41

Dean Lygitsakos a écrit:
Pkoi peut-etre 6 équipes Mauricien?

Les rumeurs...faut pas s'y fier!

Je vous donne TOUTES les infos..je ne fais pas du tri en gardant les mauvaises nouvelles pour moi. Je vous assure donc qu'il y aura 7 équipes et je dirais meme que je suis tres confiant que nous serons de retour à 8 dès l'annee suivante.

Dean


Il y a de ca environ 1 mois après la fin des séries éliminatoires, on avait mentionné que les 8 clubs revenaient
l'an prochain et la c'est pas le cas, tu nous comprendras d'avoir encore des doutes Dean pcq quant on sais par
quoi est passé un club comme Saguenay.
Je suis de l'avis de Mauricien, d'années en années le nombre de club baisse dans cette ligue.
Que d'incertitudes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 13:47

Capitaine Haddock...vous avez raison.

Je fais simplement de mon mieux pour vous donner l'heure juste. Mais, comme vous le savez autant que moi, je ne détiens pas le monopole de la vérité.

Je ferai attention a mes interventions a l'avenir.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 14:06

moi jaimerai bien les frere lheinos...c'est sur que justin c'est une tite poule mais au moin sil sa vien qua brasser il vas etre la, et pour jamie bin lui jle prend dans mon club anytime..quellle gars simpathique by the way.

le comeback des frere lheinos a 3r???? S.V.P dean loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 14:16

Sa serait gaspiller des choix avoir les frères leinhos d'après moi. Pi anyway, Jamie à l'air de pas vouloir jouer si Justin ne joue pas pi Justin.....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 14:23

en plein sa

1er choix : Laliberté , Noiseux , Luis Tremblay , Steve Villneuve
2eme choix : si yen reste un de ceux la je le prend , sinon je pogne Louis Robitaille si yé encore la

les chiefs s'était n'importe quoi l'an passé , bien coacher ce gars peu etre tres utile , en plus ces un tres bon ami a eric labelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 14:25

Les droits sur P.L.Emond aussi qui pourraient être interessant
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 14:38

Fred Tremblay est le nouveau dg de sagnuay , a moins d,une surprise il va surement repecher son capitaine laliberte ....... mais sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 14:42

Les rumeurs, je sais pas s'il faut s'y fier, mais apparemment que celle de la fermeture de St-Hyacinthe était fondée. Mais je suis d'accord qu'il y a beaucoup de scrap dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 16:53

the tank a écrit:
Fred Tremblay est le nouveau dg de sagnuay , a moins d,une surprise il va surement repecher son capitaine laliberte ....... mais sait on jamais

Ou vouloir ravoir Boisclair dans son club.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptySam 06 Juin 2009, 16:55

mauricien a écrit:
Dean Lygitsakos a écrit:
Pkoi peut-etre 6 équipes Mauricien?

Les rumeurs...faut pas s'y fier!

Je vous donne TOUTES les infos..je ne fais pas du tri en gardant les mauvaises nouvelles pour moi. Je vous assure donc qu'il y aura 7 équipes et je dirais meme que je suis tres confiant que nous serons de retour à 8 dès l'annee suivante.

Dean

Les rumeurs sont tout de même bien présentes et rarement elles sont bien loin d'une vérité. Sherbrooke sont dans une drôle de posture avec un grave manque de commanditaires pour supporter l'équipe selon ce qui s'écrit. Saguenay ne sont guère mieux sinon en pire situation avec leurs commanditaires.

On peut tenter de taire des vérités ou des rumeuts et les difficultés qui en découlent mais il n'en demeure pas moins qu'elles sont probables sinon bel et bien existantes.

Ces deux organisations sont chancelantes en ce moment, espérons qu'elles se replaceront.

Au fait, Pont Rouge vont réussir à survivre combien de temps avec pas plus d'assistance qu'il peut entrer chez-eux et les joueurs qui ne sont sûrement pas gratos à faire jouer?

Je parle de 7 équipes, peut-être 6... alors......

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution 227258

Les commanditaires sont nombreux à Pont-Rouge mon Mauricien. Laughing Je te conterai l'histoire si tu viens au repêchage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution EmptyDim 07 Juin 2009, 19:14

michaud
Moi je prendrais Michaud en premier car ses lui il a le plus de valeur et je le traderais pour allé chercher un bon def tk ses mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution   Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage de St-Hyacinthe "LIVE" sur SK
» Suite a la dissolution de CORNWALL
» Dossier photo
» Dossier Joe Rullier
» dossier dean lygitsakos????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: