Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Nouvelliste de ce matin

Aller en bas 
+9
Kiwikaki
Super Daddy
dr?
Reggie Dunlop
le666
Le Marginal
Admin
Terminator
mauricien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:08

Ouf, Planning, j'ai de la misère avec ta logique là. Ça veut dire que tu trouves acceptable de se faire remonter comme ça? Ben coudon. À moins que tu trouves pas ça acceptable mais que tu oses pas le dire? Ben coudon.

Mettons que dans l'option que tu trouverais pas ça acceptable, pourquoi il y a eu remontée? Entre autre, le fait de s'être fait scorer en PP...... ça te sonne pas une cloche? Écoute, non seulement on a beaucoup de difficulté à s'organiser en PP, mais en plus on donne des buts cibole. Tu dois savoir comme moi qu'en séries le jeu est toujours plus serré et que tu as besoin de tes unités spéciales. Si on en arrache autant, mettons que moi je suis très inquiet. Mais faut pas le dire ça non plus? On dirait l'île de Gilligan ici. On a tous l'air d'une belle gang d'imbéciles heureux et y faut absolument sourire pour la caméra.

CHEESE.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:11

Ah oui, autre chose... toi DR, tu l'aime le coach. C'est ton droit et t'as juste à faire comme Terminator, DIS LE ET SURTOUT EXPLIQUE NOUS POURQUOI. Terminator lui, il l'aime pas et il dit pourquoi. D'ailleurs, tu devrais pas trop te sentir menacé dans l'affection que tu as pour Dean car, comme tu le dis, il va rester en poste.

Pis c'est quoi l'affaire de la fille de la poutine? Quand est-ce que quelqu'un a chialé contre ça? Je veux les citations ou ben arrêtez de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:17

Tu m'as l'air en pleine forme ce matin Zorba, ça promet pour cet après-midi... Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:20

Yessssss, mon chum, m'a être là comme un seul homme. 3 games cette semaine, fallait se mettre d'applomb. C'est la meilleure manière de terminer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:21

Moi j'ai chialé contre !

Que quelqu'un aime ou pas le coach , pas vraiment important. Que quelqu'un nous dise aux 2 poats comment il trouve le coach bon et merveilleux ca deviendrait gossant. l'inverse doit être aussi vrai non !

Sauf pour certains bien sûr !

C'est vrai qu'à 2 points de la 2eme place , on a toutes les raisons du monde de remettre le coach en question !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 10:24

Bof, tu sais, t'as pas idée au-dessus de combien de messages je peux passer. Mais en général, quand une personne prend la peine de justifier son point de vue, je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 21:57

Zorba a écrit:
Ouf, Planning, j'ai de la misère avec ta logique là. Ça veut dire que tu trouves acceptable de se faire remonter comme ça? Ben coudon. À moins que tu trouves pas ça acceptable mais que tu oses pas le dire? Ben coudon.

Mettons que dans l'option que tu trouverais pas ça acceptable, pourquoi il y a eu remontée? Entre autre, le fait de s'être fait scorer en PP...... ça te sonne pas une cloche? Écoute, non seulement on a beaucoup de difficulté à s'organiser en PP, mais en plus on donne des buts cibole. Tu dois savoir comme moi qu'en séries le jeu est toujours plus serré et que tu as besoin de tes unités spéciales. Si on en arrache autant, mettons que moi je suis très inquiet. Mais faut pas le dire ça non plus? On dirait l'île de Gilligan ici. On a tous l'air d'une belle gang d'imbéciles heureux et y faut absolument sourire pour la caméra.

CHEESE.......
À lire tes propos je suis certain que tu a vue plusieurs matchs de hockey dans ta vie, donc c'est pas la première fois qu'une équipe perd une avance de 2 buts, c'est très très fréquent dans une saison.
Ce qui explique que oui, je trouve acceptable une telle remonter, qui en plus se termine par une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 14:09

Y a deux façons de voir ça. Ou bien tu acceptes tout avec béatitude en disant que tu as déjà vu ça. J'en ai vu plein de ça. Mais je me rappelle aussi la belle époque du Canadiens, notamment la saison où ils n'avaient perdu que 7 matchs. J'te jure qu'à cette époque, UNE SEULE DÉFAITE et les visages étaient bas le lendemain et ça critiquait. C'est le traitement qu'on réserve aux équipes championnes. On n'accepte AUCUNE FAIBLESSE et ça tient le staff à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvelliste de ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur Le Nouvelliste de ce matin
» Sur Le Nouvelliste de ce matin
» NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E
» dans le nouvelliste de ce matin
» dans le nouvelliste se matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: