Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et encore Pont-Rouge font .....

Aller en bas 
+13
Zorba
the tank
l'ours
KeBeKer
pipo
technocrato
joney07
Gr1ndCore III
poussin dodu
no-nickname
Reggie Dunlop
dube
P-O
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 09:01

dubé: oui jen 'ai connu du monde avec des dossier mais un ''fou'' comme joel jamais

-j'ai jamais vu un gars sauter en bas d'un escalier pour aller varger sur des gars sa patinoire a part lui
-j'ai jamais vu un gars esayyer de frapper a coup de baton sur des partisant en plein warm upa part lui
- j'ai jamais un gars qui voulait se battre a en baver avec un bras dans le platre a part lui
-j'ai jamais vu un gars qui a voulu blesser SES partisant a part lui
- j'ai jamais vu un gars cracher sur les marquers leur donner des coup de baton et leur faires des menaces a part lui

et je pourrais en sortir D'autre

Joell peut-etre une bonne attraction avec ses nombreureuses conneries qu'il fiat mais au contraire il peut entrainer de sérieux problemes dans la chambre et pour le club & ce en trainant une mauvaise réputation et ce n'est pas ce que le Caron & Guay recherche une mauvaise réputation TOI TU L'AIME vas y mais c'Est pas parce que toi tu l'aime et que tu le prnedrais dans ton équipe que nous c'est pareille


la comparaison en JO Trottier & lui n'est meme pas équivalente: peut etre que ton Johell est bien fort au bout du poing mais de l'autre coté -100 + d'etre sheap Shot tandis que JO a toujours été la pour ses partisant c'Est un ti gars bine sympathique et qui aurais été un des meilleurs bagarreur de la ligue et un des plus craints cependant lui il ne pognait pas par derriere ET C'EST SA LA DIFFÉRENCE AVEC TON THÉRIAULT

bonne journée!
joney07
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 09:56

pour corroborer tes dire, l`an passé a st-yaya, la moitier de ses coéquipier avaient peur de lui autant que l`équipe adverse......ca vous donne une idée.

incontrolable et imprévisible ....et oui Joel, il peut nuire a son équipe bien plus qu`il ne va l`aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:42

Je me répète, je suis très heureux de le voir à PR. Il va te détruire cette équipe là le temps de le dire. Quand ils auront compris, il sera trop tard pour sauver leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:39

Pauvre Zorba, t'as pas pensé que ce joueur là a peut-être été repêché pour un échange plus tard. Étant donné le talent à l'offensive du Lois et qu'il n'y avait pas grand chose au repêchage, pourquoi ne pas prendre une chance avec Joel et tenter un échange plus tard avec lui pour aller chercher de quoi de plus potable que ce qui avait au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:48

Avant de me dire que je suis pauvre, attends de voir.......
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:30

Zorba a écrit:
Avant de me dire que je suis pauvre, attends de voir.......



lol ces vrai attend de voir ca ride avant de dire ca Laughing Laughing ces pas le ptit mustang 6 bleu a l'autre la
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:28

Mon mustang s'tun 8 l'épais pas sur que t'ai 550 hp dans ton char, avant de rire des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:39

Gr1ndCore III a écrit:
Mon mustang s'tun 8 l'épais pas sur que t'ai 550 hp dans ton char, avant de rire des autres....

Et qu'il dépasse 40 de QI...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:29

sont char ou lui ca...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 03:14

Gr1ndCore III a écrit:
sont char ou lui ca...? Rolling Eyes

Laisse faire......oublie ça..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 04:16

c'était un gag... t'inquiête. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 13:47

wow je suis impressionner par ton char qu'on peu utiliser aussi souvent dans l'année q'une tondeuse mon char est aussi luxeux que le char a jean charest fack attend un peu avant de rire de ma CL500
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:36

c'est le prix de mon moteur ton char...je suis impréssionner egalement.

Enfatillage a la dube encore, un vrai innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:59

La seule chose qui va arriver à Pont-Rouge cette année c'est peut-être que le prix du stock que certain avait, vont l'avoir a des prix réduits hahah!! Smile Grindcore, joney laisser faire Il ne comprenne pas encore qui est Joweel" the cheap animal"thériault...

Ca va venir.. La saison 2009 va leur faire comprendre tout simplement ! Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:08

tu parle de ton moteur rouiller lol je pense que tu ne sait pas ces quoi une mercedes 2002 CL500 j'ai un V8 moi aussi mais je ne vais pas me la pété sur monchar.com
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:39

Mon dieu que tu peux dérapper toi.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:28

dube a écrit:
tu parle de ton moteur rouiller lol je pense que tu ne sait pas ces quoi une mercedes 2002 CL500 j'ai un V8 moi aussi mais je ne vais pas me la pété sur monchar.com


mmmmmmmm c'est payan les gang de rue!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:34

eille arrete lui ya un cl500 pis un gros v8

clown

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ mon dubé Ta pas de quoi de mieu a parler!!!


pour thériault tu reviendra a nowel pour nous donne des nouvelles

d'ici bonne chance avec ta mrecedez!
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:39

Laisson lui une chance ... regarder Blouin qui était suposer nous mettre dans marde ... a ce que je sache il nous a pas mit dans marde ... pis avant qu'Il se blesse dans les séries il avais deja 3buts 3 passes en 4 games ... !
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:07

pour ma pars , je trouve que thériault dans les 2 dernieres années n est plus l ombre de lui meme , meme que la plupart du temps , il mettait son équipe dans merde !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore Pont-Rouge font .....   Et encore Pont-Rouge font ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore Pont-Rouge font .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pont-Rouge
» pont rouge
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: