Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???

Aller en bas 
+7
ti-luc
Kryncher
no-nickname
Zorba
stevenPR
dube
oldtime
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 28 Juin 2009, 12:24

il retourne dans l'amateur, au ring extreme 8, il voudra surement gravir les echelons du mma(mix martial arts) lui qui a deja fait un combat pro contre le redoutable sebastien gauthier(tres bon technicien en judo).......est-ce que Dube veut suivre les traces de steve bosse et faire carriere dans les arts martiaux mixte??? d'apres moi la reponse est oui et il est serieux car dans l'amateur, les athletes ne sont pas payer et on voit bien qu'il n'y a plus vraiment de future pour les hommes fort dans la lnah.......

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Ring_extreme_8
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 28 Juin 2009, 14:57

son sol vaut pas 5 $ pi ci Pinet est habille avec ces pied jacques est pas sorti du bois
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 28 Juin 2009, 22:21

pinet a déjà gagner contre gauthier qui lui a gagner contre dubé, si les 2 restent debout sa devrait donner 1 bon combat, dans les autres combattants il y en a certain qui devrait donner de 1 bon show, j'espère qu'il va y avoir plus de monde que l'autre fois à pont-rouge
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:23

oui mais gauthier avait gagné par discalification,les 2 avait tomber en bas du ring est Dubé aurait porter un coup out du ring alors discalification pour Dubé quoi que Gauthier l'aurait surment eu par décition ca du faire son affaire les 2 été completement vider au 3e


https://www.youtube.com/watch?v=-MumxAz9naM&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=F1ztYy8Jp28&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptySam 18 Juil 2009, 16:39

anyway je vais etre present,ont va filmer ca je vais venir mettre le lien youtube ici apre si jamais sa interesse quelqun
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptySam 18 Juil 2009, 19:02

est-ce que tu va aussi filmer d'autre combat? j'aimerais bien voir celui kevin tremblay

dommage j'aurais aimer y être mais il y a le festival d'été en même temps
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 02:42

dsl j'ai seulement pu filmer le combat de Dubé vs Pinet,la soirée étais commanditer par le lady mary-ann yavait 20 danseuse dans place ca a donné que j'avais d'autre chose a filmer lol ..........tk soirée assez calme a part le combat principale le feu étais prit dans la salle pour le combat, la plupart des combat ce sont passé au sol mais le combat de Dubé étais prevu pour etre seulement debout,Pinet avait aucune chance debout

https://www.youtube.com/watch?v=iEcCdScyUFM

Tremblay a perdu par decition stevenPR

je suis pas un habituer des gala de ce genre mais messemble que la presence de 10 char de police qui demande les papier a tout le monde ca doit pas faire courir les foules
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 12:30

Pas en forme le gros Dubé. Si l'autre avait su mieux se déplacer, Jacques était en train de se mettre à bout de souffle juste à lancer des coups et on était seulement au 2e rond.
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 14:00

merci pour le vidéo, finalement j'ai pris une bonne décision en allant voir le show de staind à place du gala
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 14:40

Zorba a écrit:
Pas en forme le gros Dubé. Si l'autre avait su mieux se déplacer, Jacques était en train de se mettre à bout de souffle juste à lancer des coups et on était seulement au 2e rond.

y fume trop de weed lol,tk pour un gars pas en '' forme '' y ces bien occupé de pinet
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 14:41

stevenPR a écrit:
merci pour le vidéo, finalement j'ai pris une bonne décision en allant voir le show de staind à place du gala


oui y fesait 30 degrée dans l'arena et apart le main event de la soirée j'ai trouver ca tres ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 16:34

Écoute, un gars qui se retrouve à moitié couché dans les cable en milieu de 2e ronde, Pinet ou pas, ça sent pas la forme. Il lance 10, 12 coups et il est à bout.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 16:43

ta surment jamais boxé toi zorba...si seulement tu savait a quel point ca épuisse un gars
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 21:25

Pinetcchio devrais se réorienter vers un autre domaine peut-etre,! je lui propose le boulingrin.
Pour Dubé j'ai rien contre lui.Tant mieux si il revient dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 22:21

J'ai fait des arts martiaux Dubé et je le sais très bien. Pour ça qui faut être en forme. Justement pour pas s'écraser dans les cables au 2e rond. C'est évident quand un gars traîne le surplus de poids qu'il a. Écoute Dubé, je sais que c'est ton idole et loin de moi l'idée de le salir, mais faut être honnête aussi. Le gars est un gros batailleur, POINT.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 22:42

jai tu dit autre chose aussi ?? écoute il couche 3 fois pinet dans son combat est toi comme toujour tu commence a critiquer a gauche est a droite
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyDim 19 Juil 2009, 22:53

Ben serieusement Dubé... premierement merci pour le video ca demeure le fun de voir un goon de la ligue en action.

Ceci dit techniquement a part lancer éperduement de large crochets et d'être ben plus gros que l'autre. Jacque n'a pas demontré des aptitudes tres élaborés sur un ring dans ce combat. Aucun coup compact, aucun jab, direct, uppervut.. aucune feinte, tout etait previsible.... contrairement a Pinet qui a varié ses coups beaucoup plus et démontré des habiletés techniques largement supérieures...

Bon le gorille a gagné... bravo.. mais tu devra admettre qu'avec un adversaire de son gabarit (force de frappe semblable) et les habiletés de Pinet, Dubé était en serieuse difficulté...

Poids et force de frappe.. avantage Dubé... point...
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyLun 20 Juil 2009, 00:14

dans les video avant chaque combat dubé avait predit qu'il allait le coucher,d'apres moi pinet étais juste plus résistant qu'il croyait,je sais pas si vous savez mais des low kick comme ca dans les jambe ca fait pas du bien pinet fesait que frapper ces jambe sans arret dubé avait pas une demi heure devant lui,pinet avec son expérience 6p1 220 lbs ces quand meme pas cody doucette
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyLun 20 Juil 2009, 10:53

Écoute Dubé..... tu nous mets un vidéo en attachement. Merci, c'est ben fin comme dit Krincher. Je suis sincère. Maintenant, ici c'est un forum de DISCUSSION. Si tu veux que tout le monde encense ton idole, dis-le. Si tu veux qu'on discute, ben on va le faire. Je pense pas INVENTER des critiques. Je dis seulement que Jacques reçoit pratiquement pas de coups et que malgré tout il se retrouve carrément couché dans les cables d'où ma déduction qu'il est pas en forme. Maintena, si tu trouves que je critique pour rien c'est que tu pense que j'ai tort. C'est ton droit. Comme c'est le miens d'émettre des commentaires de bonne fois. Cibole, c'est rendu que j'ai pu le droit asteure de dire la vérité.

OK d'abord, Dubé est un Dieu de la boxe hyper en forme, ben ben cut et sans aucune once de gras. De plus, quelle technique WOW, j'en ai le souffle coupé. Ça va tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyLun 20 Juil 2009, 11:14

6' 1" , 220 lbs pour Pinet??... il ne m'apparaissait pas si gros

Combien Jacques lui?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyLun 20 Juil 2009, 13:22

On voit pas très bien sur le film, mais je comprend pas ce que Pinet faisait par terre. Il semblait avoit toujours les mains hautes sur les moulinets de Dubé. Le gars avait l'air de vouloir finir ça. Je sais pas mais me semble que pour envoyer un gars 3 fois au tapis, ça prend des coups directs, pas à travers des gants.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyLun 20 Juil 2009, 15:54

Zorba a écrit:
On voit pas très bien sur le film, mais je comprend pas ce que Pinet faisait par terre. Il semblait avoit toujours les mains hautes sur les moulinets de Dubé. Le gars avait l'air de vouloir finir ça. Je sais pas mais me semble que pour envoyer un gars 3 fois au tapis, ça prend des coups directs, pas à travers des gants.

premierement dubé je l'aprecie oui mais ces pas mon idole

ayoye tu connais ca mon gars si pinet aurait voulu finir ca plus le plus vite possible pense tu qu'il serait relever 2 fois pour continuer ???? toi tu pense que mettre ces gant sur ces temple les coup feront rien a cause de ca ??? ca block certain coupmais ta la tete qui encaisse pareil


écoute dubé aurait bien voulu boxer sur le sens du monde mais pense tu que pinet lui laisse le temp a chaque fois que jacques étais devant lui il lui envoyait des coup de pied dans les jambe dubé a tout simplement sorti de son plan de match a cause de ca,au pire demande a CEUX qui l'ont deja vu boxer ils vont tous le dire ont a toute deja vu dubé terminer ces 3 round de boxe contre varhaug-mayrand-christian pi yétais encore capable de respirer

bon anyway continuer a s'estiner ca changera rien tu a le droit de penser ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyLun 20 Juil 2009, 19:26

C'est ça, je connais rien, c'est beau. T'as raison, la tête encaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyLun 20 Juil 2009, 19:40

Laisse faire Zorba y connait rien la dedans... lol! Laughing



Quel gabarit Jacque Dubé??

ah non pas de mots compliqué c vrai... "tu bin gros Dubé genre tsé?"



vive la saison morte.!!!..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? EmptyLun 20 Juil 2009, 23:27

Misère.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière chance pour s'inscrire au POOL LNAH 2009
» Derniere partie de saison
» L'Isothermic obtient Jacques Dubé en retour de Michel Picard
» Pour reparler de hockey
» 14 hommes fort en unforme pour laval aujourdhui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: