Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???

Aller en bas 
+7
ti-luc
Kryncher
no-nickname
Zorba
stevenPR
dube
oldtime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:19

ben non ces ca maitre zorba ta ENCORE raison sur toute encore est encore ta raison le fait de garder ca garde haute vs un gars de 253 lbs annule tout risque de tombé au sol....ta raison ca block 100% de la puissance des coups

ta meme un video dun gars qui tombe 3 fois meme si ca garde est haute pi avec ta tete de cochon tu continue de penser ca lol ok ta ben beau
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 18:32

Veux-tu me lâcher avec ton maudit Zorba t'as ENCORE raison? C'est quoi ce forum là? Vous êtes donc ben faibles cibole, pas capable d'argumenter le moindre commentaire qui vous donne pas raison? C'est quoi la patente là? C'est rendu que n'importe qui dit n'importe quoi mais quand c'est moi, c'est ZORBA A ENCORE RAISON? Toé Dubé quand tu dis quelque chose penses-tu avoir tort? Si c'est toi ça va, mais MOI j'aurais pas le droit d'avoir une opinion? Krincher dit exactement la même chose, pourquoi tu le vises pas lui? La réponse est simple. Comme tu sais très bien que Lobo me lance ce genre de commentaire ça te fait un appui. T'as le droit tu sais d'être un grand garçon et de répondre par toi-même.

D'ailleurs je vois pas ce que tu as à te plaindre, je t'ai dit que tu avais raison. Alors, passe à un autre stp.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:48

parce que ces a toi que je parle,tu t'estine avec le monde de A a Zsur toutes, la couleur des lancet des joueur les gardien le coah l'aréna la biere,organise toi donc de parler de ce que tu connait !BIP! ont dirait fernand dans les boyz !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:43

Toi je te dirai pas à qui tu me fais penser. Sur la boxe, j'ai jamais prétendu en connaître et mes commentaires valent ce qu'ils valent. Toi tu te prononces pas sur tout? T'arrête pas de planter les gars de mon club que tu connais pas plus que je connais la boxe.

Toi tu connais la boxe? En quoi? Parce que tu vas voir des combats de temps en temps? Moi aussi. Mais TOÉ tu connais ça. C'est le fun les shows de Réal Béland quand il interview des gens dans la rue, tu trouves pas? Y en a un qui me faisait penser à toi. Tsé la terreur qui fait le gardien de sécurité au festival Weston.

C'est le fun t'es sur mon cas là? Je le savais en mettant le pitécanthrope en doute que tu mordrais. Lâche pas mon Régie Lévesque des pauvres.

Ah oui, tu t'y connais en autos aussi, en hockey, dans la boxe...... y a tu keke chose que tu connais pas comme un champion?
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 00:48

premierement je fait de la boxe alors je suis mieux placé que toi pour savoir si un coup dans une garde peu faire mal pareilont fait pas sembalnt de ce battre habillé en karater pour faire semblant qu'on ce garde en forme comme toi gros,stu correct ca dieu zorba qui connait tout,lache pas mon vieux zorba,regarde ma arreté ca la........
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 10:10

je pensais avoir une garde haute en boxe etait une bonne strategie, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:15

Ben oui, tu vas arrêter ça là, sur des insultes mon Régis, Boxer, Driver de Mercedes, Slim, jeune, Hockeyeur, Snipper de gang de rue dans ton petit monde de rêve et C'EST MOI QUE TU TRAITES DE DIEU? Caline, tu as tout toi. C'est à se demander ce que tu viens faire ici à nous parler les nuls que nous sommes.

OK, on arrête ça là. J'aurai compris que quand tu viens nous dire une grande vérité, faut absolument courber la tête et te remercier pour les grandes sagesses que tu nous prodigues.

En passant, vous en avez pas un forum vous à PR????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:22

Ah oui, j'oubliais Dubé. Tu boxes quand et dans quel gala? J'aimerais bien suivre ta carrière. Quelle est ta fiche?

Je dis pas ça par ironie, ça m'intéresse vraiment. Je sais que je connais rien dans ça, je suis seulement un amateur abruti qui connait rien rien rien...... mais j'aime ça pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 14:47

Je sais pas ce que tu fais dube, mais il y a une différence entre frapper sur un punching bag et faire DE LA BOXE. Je sais pas tu te classes dans quel catégorie, mais si c'est dans la première, tu sais pas plus d'affaire que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:08

Nous tous ici on est pas des experts, seulement des amateurs avec des commentaires d'amateurs. Mais si l'un d'entre nous est un vrai boxeur, wow..... quelle belle occasion d'avoir une source privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:27

j'boxe pour Dirtyamateurboxing ont organise des combat reglementer dans des cours de maison ont pari sur les combat apres ont mets ca sur notre channel sur youtube,la tu va rire mais nous on sgogne pour de vrai contrairement a toi avec ton batton pi ta ceinture jaune,lol nous ont sait ce que ces que sait d'en manger dans garde quand tes deja sonné ma fiche est de 1-0-0 1KO


https://www.youtube.com/user/DirtyAmateurBoxing

ya pas grand chose pour linstant mais ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:32

dube a écrit:
j'boxe pour Dirtyamateurboxing ont organise des combat reglementer dans des cours de maison ont pari sur les combat apres ont mets ca sur notre channel sur youtube,la tu va rire mais nous on sgogne pour de vrai contrairement a toi avec ton batton pi ta ceinture jaune,lol nous ont sait ce que ces que sait d'en manger dans garde quand tes deja sonné ma fiche est de 1-0-0 1KO


https://www.youtube.com/user/DirtyAmateurBoxing

ya pas grand chose pour linstant mais ca va venir


pathetique!!!!!!! tu fais une vraie fixation
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:28

lol dans le video jim vs hamel le gars en short est assez drôle à voir se battre, sa technique de déplacement est plutot bizarre... j'espère qu'il ne suit pas vraiment des cours de boxe
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:47

Heille c'est sérieux cette écurie là... WOW.... vos yeules..!!!.... lol! lol!


GO JIMMY GO!!!!!

YO Power!!!

Top Rank boxing et GoldenBoy Productions peuvent aller se rhabiller.... lol!


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Mer 22 Juil 2009, 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:53

Moman.... là Dubé tu me scies les deux jambes. Je m'incline avec ma jaune comme tu dis, là écoute c'est terrorisant. Sentir l'excitation de la foule, l'ambiance survoltée que génèrent les haies et les chaises de jardin..... impressionnant. Franchement, bravo. Quel KO.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:32

est c'est dla vrai merde tes combat de boxe...une vrai honte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:34

hey nasty vien te deplacer me montrer que tu ces boxer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 20:51

lol! moi jme vente pas que chu un boxeur amateur...et je met pas des fight de merde sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:34

un gars qui donne des coups en reculant la tête ne devrais pas parler de technique!!!!!! scratch



la seule chose de dirty dans ta fédération c'est les buisson qui son mal taillé.....




thunder est mort !!!!! vive dubé!!!! est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 636877
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:41

la tête en arrière et les grands élans de moulinets.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:32

plus inpréssionant les courses de sourit avec lesquel JE ME SUIS FAIS 5$ la semaine passer!


Pathétique en plus il ce croit en postant des truc comme çà.

Post nous un de tes combat aller je veux voir ton fameux Ko haha
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:18

Grindcore...... je pense que c'était ÇA son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 01:48

J'sais pas c'est pas clairement indiquer, mais j'espère que non sérieusement, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 11:37

Zorba a écrit:
la tête en arrière et les grands élans de moulinets.




il a de la graine de Gatti pas Arturo mais Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???   est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière chance pour s'inscrire au POOL LNAH 2009
» Derniere partie de saison
» L'Isothermic obtient Jacques Dubé en retour de Michel Picard
» Pour reparler de hockey
» 14 hommes fort en unforme pour laval aujourdhui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: