Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour reparler de hockey

Aller en bas 
+15
Thériault N.28
jeremy tight
007
lobo
sherbyfan
Kryncher
mauricien
kx250f20
l'ours
Zorba
Capitaine Haddock
Toxon42
inter414
stigmate
l'alchimiste
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMar 27 Avr 2010, 22:32

Je vais peut-etre remettre un peu de vie sur ce forum devenue bien pathétique (voir les 11 pages sur le post «kryncher» ou bien simplement de remarquer que le post le plus actif s'intitule Tice et Possilico... Sleep )


Que voulez vous comme formation l'an prochain ?


9 Simon Laliberté IN
25 Louis Mandeville IN
16 Marc Beaucage IN
97 Alexandre Jacques
26 Yannick Noiseux IN
20 Michael Lambert
32 Alexandre Mathieu
19 Mathieu Gravel
79 Nicolas Robillard
12 Guillaume Rodrigue IN
27 Danick Bouchard
29 Éric Labelle IN
48 Nicolas Marcotte IN
11 Mike Ouellet IN
17 Sénèque Hyacinthe Jr IN
79 Raphaël Joly
74 Maxime Ouimet IN
4 Jonathan Lessard
24 Gaby Roch IN
11 Jean-François Caudron
7 André Lachance
55 Tommy Gauthier
27 Nick Fugère
28 Thierry Douville IN
1 Mathieu Poitras IN
21 Derek Parker
39 Dany Dallaire
30 Maxime Gingras IN
10 Sébastien Cyr IN


15/19 dans l'alignement partant
4 postes à comblé

À échanger :

Derek Parker
Raph Joly
Nick Fugère
Danick Bouchard
Nicolas Robillard
Mathieu Gravel
Micheal Lambert


avec ça vous etes en mesure d'aller chercher 2 ou 3 excellants défenseurs


réseviste :

Mathieu
Lachance
Lessard
Dallaire

À conserver sur les listes:

ALEXANDRE JACQUES





Voici vers quoi je m'enlignerais l'an prochain, moi, un nick de l'extérieur (RDL)
J'aimerais connaitre la votre puisqu'on a entendu beaucoup de chialage et j'aimerais voir qui sont les «coupables» selon vous et qui mérite un poste ou non l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMar 27 Avr 2010, 22:39

ça n'interresse personne What a Face houuuuuuuuuuuuuuuuu geek
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMar 27 Avr 2010, 22:48

...........Parlant de PLAIE Stigmate t'es assez dur à battre........
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMar 27 Avr 2010, 22:52

tant qu il y auras des vermines sur le forum comme stigmates et compagnie .....

y auras pas de posts qui vaudront la peine d etre suivis !!!!


et cela , naturellement sans en vouloir a toi l alchimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMar 27 Avr 2010, 23:13

Ce forum est devenu pathétique à cause de certains nicks de l'extérieur l'alchimiste,
J'ai bien dit quelques uns (3 ou 4) pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMar 27 Avr 2010, 23:13

Eille.... modérateur demandé. Le gars s'est fixé comme but d'assassiner le forum. Y a-t-il moyen de bannir ce morron là à vie svp?????

Misère
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 00:38

J'appuie......1,000,000,000%
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 09:22

TBK Letss go cest rendu n'importe quoi sa encore!

reveillez vous!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 10:06

J'appuie moi aussi ce que Toxon42 déclare.

Peu importe ce qui se partira comme post intéressant pour ceux qui veulent exprimer leurs choix et discuter mais quand t'as des morrons qui y viennent y mettre leur foutu gravat ça vire à rien. Et pourtant le post de l'alchimiste aurait de grandes chances de devenir un post assez bien suivi.

Tout de même, osons donner un avis.

Dans cette liste, je mettrais tout de même Jo Lessard et Michael Lambert sur cette liste.

Jo Lessard: Ce sera encore extrèmement difficile d'aller se chercher un défenseur de bon calibre par un échange, la rareté des défenseurs et aussi le fait qu'une équipe améliorée le moindrement du côté défenseur deviendrait très difficile à battre et les autres équipes le savent et sont dans le même saladier que nous. Pour en trouver un ce serait un nouveau venant du junior quand la réunion annuelle de repêchage se produira. Encore, faudra-t-il qu'il s'habitue au jeu de la LNAH!

Michael Lambert: Je vous avoue qu'il me fait parfois penser (un peu là...) à ce que nous pensions de Jean Béliveau pour le Canadien dans "le temps". Ce gars-là est capable du mieux mais il ne paraît que peu. Son style probablement... en téka...

Bonne journée à tous, l'hiver viendra bien par finir he... Pour reparler de hockey Icon_wink

Pour reparler de hockey 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 13:36

Pour éviter de leur donner de l'attention, allez dans votre profil, il y a un onglet; "amis et ignorés"

ajoutez les noms des 2 chromos à :"ignorés" et vous ne verrez plus leurs niaiseries...

ou simplement clickez sur LEUR profil,il y a une option: "ajouter à ma liste d'ignorés"


il hurleront seuls ds le désert lorsque vous serez connectés
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 15:54

l'alchimiste a écrit:
Je vais peut-etre remettre un peu de vie sur ce forum devenue bien pathétique (voir les 11 pages sur le post «kryncher» ou bien simplement de remarquer que le post le plus actif s'intitule Tice et Possilico... Sleep )


Que voulez vous comme formation l'an prochain ?


9 Simon Laliberté IN
25 Louis Mandeville IN
16 Marc Beaucage IN
97 Alexandre Jacques
26 Yannick Noiseux IN
20 Michael Lambert
32 Alexandre Mathieu
19 Mathieu Gravel
79 Nicolas Robillard
12 Guillaume Rodrigue IN
27 Danick Bouchard
29 Éric Labelle IN
48 Nicolas Marcotte IN
11 Mike Ouellet IN
17 Sénèque Hyacinthe Jr IN
79 Raphaël Joly
74 Maxime Ouimet IN
4 Jonathan Lessard
24 Gaby Roch IN
11 Jean-François Caudron
7 André Lachance
55 Tommy Gauthier
27 Nick Fugère
28 Thierry Douville IN
1 Mathieu Poitras IN
21 Derek Parker
39 Dany Dallaire
30 Maxime Gingras IN
10 Sébastien Cyr IN


15/19 dans l'alignement partant
4 postes à comblé

À échanger :

Derek Parker
Raph Joly
Nick Fugère
Danick Bouchard
Nicolas Robillard
Mathieu Gravel
Micheal Lambert


avec ça vous etes en mesure d'aller chercher 2 ou 3 excellants défenseurs


réseviste :

Mathieu
Lachance
Lessard
Dallaire

À conserver sur les listes:

ALEXANDRE JACQUES





Voici vers quoi je m'enlignerais l'an prochain, moi, un nick de l'extérieur (RDL)
J'aimerais connaitre la votre puisqu'on a entendu beaucoup de chialage et j'aimerais voir qui sont les «coupables» selon vous et qui mérite un poste ou non l'an prochain

trois-rivieres a une bonne équipe, y auras pas grand poste de disponible je crois, mais de la a dire qu'il pourrais avoir 2-3 def solide pour les gars mentionné, les def de qualité sont tres rares, j'en doutes tres fort, ca va couter plus cher que ca, je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 16:06

Faudrait rapatrier Éric Lavigne , aller chercher un autre défenseur de calibre et surtout signer un
haissable genre Mc Kay , Doucette , Chicoine capable de scorer et jouer robuste qui je pense a
manquer grandement la saison derniere.
Je garderais Éric Bouchard et échangerait Michael Lambert qui a décu beaucoup de partisans par
son manque de skill . Avec la valeur des joueurs que l on peut échanger, je pense que l on pourrait
avoir l équipe pour aller jusqu a la FIN.
J y retournerais avec Dean comme dg et coach, et du MARKETING plus approprié,évidemment avec
un budget qui vas avec.
.
PS : J ai un billet de trop pour la game de vendredi a Sherby. 15$ en MP , voyagement fourni gratos.


Dernière édition par lobo le Mer 28 Avr 2010, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 16:16

Faut absolument ajouter du caractère à cette formation.
Des gars comme Lambert, Bouchard et Gravel m'ont souvent décu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 18:10

McKay, t'es en train de nous tourner le fer dans la plaie lobo, nous faire encore rêver à ce qu'aurait été la saison avec lui en forme et brasseux comme les années passées. C'est ce genre de joueur que nous n'avions que trop peu cette année, le genre de joueur qui te réveille une assistance comme pas un.

Y a-t-il un autre McKay dans la salle Pour reparler de hockey Icon_question Pour reparler de hockey Icon_question Pour reparler de hockey Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 19:32

il faus jamais se debarassé deu les autre jmen fou lol
9 Simon Laliberté IN27
Danick Bouchard
97 Alexandre Jacques
32 Alexandre Mathieu
26 Yannick Noiseux IN
25 Louis Mandeville IN
29 Éric Labelle
IN17 Sénèque Hyacinthe Jr
IN74 Maxime Ouimet
IN24 Gaby Roch
IN28 Thierry Douville IN
IN10 Sébastien Cyr IN

Et joueur quon a vraiment besoin
McKay
Fontaine
Rodier
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 20:10

lobo a écrit:
Faudrait rapatrier Éric Lavigne , aller chercher un autre défenseur de calibre et surtout signer un
haissable genre Mc Kay , Doucette , Chicoine capable de scorer et jouer robuste qui je pense a
manquer grandement la saison derniere.
Je garderais Éric Bouchard et échangerait Michael Lambert qui a décu beaucoup de partisans par
son manque de skill . Avec la valeur des joueurs que l on peut échanger, je pense que l on pourrait
avoir l équipe pour aller jusqu a la FIN.
J y retournerais avec Dean comme dg et coach, et du MARKETING plus approprié,évidemment avec
un budget qui vas avec.
.
PS : J ai un billet de trop pour la game de vendredi a Sherby. 15$ en MP

Salut lobo,mon intention n est pas du tout de te rabaisser ou quoi que ce soit,j aime bien te lire et tu es de la meme race que moi,c est a dire un fan fini de hockey senior mais j aimerais juste apporter quelques corrections a ton texte...Tout d abord il s agit pas de Éric Bouchard mais bien de Dannick...Deuxiemement quand tu parles de Michael Lambert et que tu parles de son manque de *SKILLS*,j ai de la misere a comprendre ton analyse,si il y a un gars qui a des *skills* chez le c&g c est bien Lambert,le mot SKILLS en francais sa veut dire *habileté technique*...des bonnes mains,un bon lancer et ainsi de suite...bref je ne crois pas que Lambert en manque,il déborde de talent...J imagine que le mot que tu voulais utilisé pour LAMBERT est son manque de *grit*....c est a dire robustesse,hargne,combativité,force physique!!!La oui je suis d accord que Lambert en manque!!!

Pour l année prochaine,bien sur un retour de Dean comme grand manitou,un retour de Bouchard,Ouimet,Beaucage,Laliberté,Noiseux,Mandeville,Gravel,Rodrigue,Marcotte comme noyau...J aimerais aussi revoir ,Hyacinthe,Roch,labelle et Lessard,aucuns de ces derniers sont indispensable ou intouchable a par peut -etre roch,si on peut trouver mieux qu eux,faut pas se gener pour les remplacer...J aimerais voir quitter Ouellet,Lambert,Lachance,Poitras,Douville et Cyr....la venue d alex jacques,peut-etre joanisse,nasredinne,peut-etre bolduc et meme un retour de rodier serait incroyable,un pierre-luc émond pourrait etre disponible,faut garder l oeil ouvert...On a un noyau de joueurs tres talentueux,faut ajouter du poids,du caractere et de la robustesse...

chu pas inquiet que dean nous mijotera quelques chose d excellent,mais moi ce n est pas dean qui devra me convaincre de retourner au c&g mais bien la ligue,c est a dire le nombre d équipe,les regles et l arbitrage...si il n y a pas d améliorations je songerai sérieusement a quitter pour le junior majeur qui offres un produit plus sain et en santé ou on a pas peur de perdre 1 ou 2 clubs chaque saisons ou bien de perdre la ligue carrément!!!j ai bien hate de voir quelle tournure sa va prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 20:52

J ai été un partisan de demi saison Jeremy. Very Happy Very Happy .Ca se peut tres bien que je me trompe de nom ou de
prénom Very Happy Zorba dirait ``qu a mon age `` sa se peut que j en manque des bouts. Very Happy
Tu as raison pour le skill et le grit . C est le manque de robustesse de Lambert que je voulais souligné.
Il arrive quoi avec les dossiers de Joly et Jo Trottier ???
Pour se qui est du retour de la ligue , j ai posé la question a Bissonnette qui était a la game de Sherby
la sem passée et il m a répondu que la ligue ne reviendrait pas et qu il n y croyait plus. Frustré pt ????
Bien hate de voir se qui vas arriver. Le junior pt .Mais je n aime pas les casques barrés au cadenas et
les noms de joueurs que j ai de la misere a prononcer.
Bonne été .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 21:03

bissonnette qui dit sa c est quand meme inquietant mais moi je préfere me fier a dean qui lui nous a assuré que la ligue et le c&g revenait,j ai arreter completement de suivre les activités de la LNAH depuis quelques semaines mais les foules semblent etre tres satisfaisantes a sherbrooke et st-georges....j avoue que pour r-d-l,saguenay et trois-rivieres c est difficile de croire qu ils sont interesser a revenir malgré les faibles assistances et les pertes d argents$$$$ cette saison....on verra ben!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 22:31

L'arbitrage sera le dossier N.1 à la prochaine réunion des gouverneurs.

Quand Bisso a dit ça entk moi sa me surprend pas et même vous sa ne devrait même pas vous surprendre aussi.

Aussi on parle de baisser encore une fois le plafond salarial.

Entk une chose est sûr sa va bouger dans les prochaines semaines.

Je pense que sa va être intéressant à suivre.

Moi je ne reprend pas mon billet de saison mais je vais attendre les séries pour y aller régulièrement si l'horaire le permet.Je vais y aller quelques fois en saison mais pas 22 fois de suite à la maison peut-être 5 , 6 games ou peut-être plus
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 22:50

Thériault N.28 a écrit:
Moi je ne reprend pas mon billet de saison mais je vais attendre les séries pour y aller régulièrement si l'horaire le permet.Je vais y aller quelques fois en saison mais pas 22 fois de suite à la maison peut-être 5 , 6 games ou peut-être plus

Toi ? Tu dis ça ? J'te crois pas une saprée miette. Pour reparler de hockey Lol

C'est tout comme moi joualvert, j'haïs le Canadien pour quasiment en faire des remèdes pis là je viens de crier parce qu'ils viennent de battre les Capitals de Washington. Va donc comprendre kkchose.

La prochaine série du Canadien c'est contre Pittsburg et là mon équipe NE SERA PAS LE CANADIEN... Pour reparler de hockey Icon_lol Pour reparler de hockey Icon_lol Pour reparler de hockey Icon_lol Pour reparler de hockey Icon_lol Pour reparler de hockey Icon_lol

Les puristes, excusez le petit alinéa là... merci Pour reparler de hockey 461671 Pour reparler de hockey 461671 Pour reparler de hockey 461671 Pour reparler de hockey 461671 Pour reparler de hockey 461671
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyMer 28 Avr 2010, 22:54

INCROYABLE...Le CH vient de faire tout un UPSET!!!!!

WOOOOOW!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:14

J'ai de la misère a comprendre comment vous pouvez placé un hyacinthe ou un ouellet avant un joly ou un gravel par exemple.mais bon mystere, tout comme le pk du comment de la chose qu'es stigmate.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyJeu 29 Avr 2010, 16:44

Je réitere mon offre pour la game de demain a Sherby. 15 $ transport compris.
J ai de la misere a le passer , ouffff. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:10

Si tu me donnes 15$ pour aller à Sherby je vais y aller Lobo sinon oublies moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:35

Ce qui est dommage actuellement au Québec est qu'il y a plein de ville moyenne qui pourrait accueillir une équipe de la ligue dans la mesure ou avec 1500 spectateurs de moyenne conviendrais pour que la ligue vivre bien,mais il y a trop peu d'aréna de grandeur moyenne qui contiennent de 500 à 800 sièges. Et trop grand comme 4000 ca conviens pas.

Si Louiseville avait 500 sièges de plus,je suis sur qu'ils feraient bonne figure au guichet en ayant les gens de Lanaudière et des environs et une rivalité avec Tr.

C'est ca le problème,il y a des clubs trop loin comme Saguenay et RDL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour reparler de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour reparler de hockey   Pour reparler de hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour reparler de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???
» Echange pour le pool de hockey LNAH
» hs Joueur de hockey rechercher pour jeudi
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: