Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 joueurs signer a pont-rouge!

Aller en bas 
+23
KeBeKer
le666
Kryncher
greedo
Teamcat
pokerdude
Gr1ndCore III
Toxon42
technocrato
patriote
Gunzo
Dean Lygitsakos
NaStY BoY
the big
Capitaine Haddock
lobo
joney07
stevenPR
DJ-KcuTzZ
Zorba
Reggie Dunlop
P-O
jeremy tight
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:51

luc belanger et guillaume blouin

dominic periard,jean-yves leroux,jonathan gauthier,thomas bellemare,karl st-pierre,todd paul...

steve larouche,robert guillet,jerome bergeron,jonathan st-louis,benoit martin,sylvain blouin,j-p briere,phillipe deblois,seb morrissette,pat nadeau,eric beaudin,joel laliberte,brian lachance,jacques dube,curtis tidball,paul shantz,mike brault...

ils ont encore l equipe a battre,il signeront probablement courcelles et laflamme sous peu,quel machine de hockey...seul defaut-bobby baril!!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:14

À bon avis, je ne comprends pas la vision de Pont-Rouge d'avoir une équipe de tough de ce genre:
-Brian Lachance
-Paul Shantz
-Jacques Dubé
-Curtis Tidball
-Mike Brault

Qu'est-ce que ça donne honnêtement dans cette ligue qui se veut en 2009-2010, une ligue de bon hockey...Nous n'avons pu la LNAH des années antérieures, c'est-à-dire de tough... 7-8 bagarres et de nombreuses punitions... Alors, quel est l'idée à Baril d'ajouter tout sa à son alignement d'équipe officielle? Montrer comment patiner et jouer au hockey à ces gars là?

Vraiment incompréhensible...
À Trois-Rivières présentement nous avons, Roch, Verreault,Douville, Labelle...
Et à mon avis ce sont tous des joueurs de hockey quand même de plan régulier dans cette ligue.. Alors ?
Je n'oublie pas Verreault, je l'es déjà vu jouer au hockey et il est un bon hockeyeur... on ne peut pas faire référence à un Marc Beaucage, quand même mais tout de même bien comme joueur!

On verra bien le dénouement de tout sa... P-R qui piqueront du nez avec tout sa?
Bon début d'été à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyVen 14 Aoû 2009, 00:39

Et le plafond sera pas "buster" avec un alignement de même.....hé ben..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:48

Ça faut pas le dire....
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:11

Il ne reste plus aucune enveloppe brune disponible à Pont-Rouge et les environs
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:45

P-O a écrit:
À bon avis, je ne comprends pas la vision de Pont-Rouge d'avoir une équipe de tough de ce genre:
-Brian Lachance
-Paul Shantz
-Jacques Dubé
-Curtis Tidball
-Mike Brault

lachance=bon joueur de 3e trio capable de se battre
shantz=back-up
dubé=top 5 dans la ligue, 4e ligne
tidball=top 5-6 dans la ligue, 4e ligne
brault=back-up

on rajoute bellemare comme 6e def capable de se battre et c'est pas mal comme toute les équipe avec 2 goon + 2-3 joueur capable de se battre et jouer

toujours en train d'essayer de trouver des problème à pont-rouge, sa fait dure
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:20

P-O a écrit:
À bon avis, je ne comprends pas la vision de Pont-Rouge d'avoir une équipe de tough de ce genre:
-Brian Lachance
-Paul Shantz
-Jacques Dubé
-Curtis Tidball
-Mike Brault

Qu'est-ce que ça donne honnêtement dans cette ligue qui se veut en 2009-2010, une ligue de bon hockey...Nous n'avons pu la LNAH des années antérieures, c'est-à-dire de tough... 7-8 bagarres et de nombreuses punitions... Alors, quel est l'idée à Baril d'ajouter tout sa à son alignement d'équipe officielle? Montrer comment patiner et jouer au hockey à ces gars là?

Vraiment incompréhensible...
À Trois-Rivières présentement nous avons, Roch, Verreault,Douville, Labelle...
Et à mon avis ce sont tous des joueurs de hockey quand même de plan régulier dans cette ligue.. Alors ?
Je n'oublie pas Verreault, je l'es déjà vu jouer au hockey et il est un bon hockeyeur... on ne peut pas faire référence à un Marc Beaucage, quand même mais tout de même bien comme joueur!

On verra bien le dénouement de tout sa... P-R qui piqueront du nez avec tout sa?




ils vont finir comme st-jean eux !!!!

car leur derniere anneer ils étaient une ééquipe a battre il y avait a peu pres 12 goons sauf que la seule différence ak les équipes normal c'est que eux aujourd'hui ilsa ne sont plus la !!! cheers
Bon début d'été à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:00

Zorba a écrit:
Ça faut pas le dire....

lol!

C'est vrai j'oubliais Bellemare en plus...
Steven , j'espère tu veux pas me dire que tes toughs, genre tidball et Dubé, serait bon pour jouer à longueur d'année sur la 4e lignes... cheers il faut pas oublier qu'ils ne joueront pas sans se faire payé eux... lol! Et sans oublier, leurs si magnifique coup de patins et sens du hockey dans la tête!! Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:02

on a jouer toute l'année passé avec tidball et brault sur la 4e ligne, devine quoi....on a gagner la coupe, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la regagner cette année avec tidball et dubé, pour les game plus tranquille on pourrait essayer éric beaudin sur la 4e ligne,il semble être capable de jouer pas pire et de se battre à l'occasion, un genre de martin larivière peut-être
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:14

Vient pas me dire que c'est grâce à tidball et brault si vous avez gagné la futura là.. wow!!! ils ont même pas une passe dans l'année..Si tu le dis, tu connais mieux ton équipe que moi on verra bien! Si t'a le dessus j'aurai aucun problème de l'avouer t'inquiète pas pour sa! C'était simplement une information dont je me questionnais!
Un forum est fait pour sa, se questionner, et discuter d'hockey.. en respectant les autres, bah c'est sa j'ai fait!
Sans rancunes mon Steven, Bonne fin d'été à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyVen 14 Aoû 2009, 23:25

PO , vous avez a peu pres le meileure bagarreur en Gaby Roch et il l ont fait
secher sur le banc une partie de l année. En plus il se débrouille pas mal en hockey.
Je me posais simplement la question en lisant ton post sur l utilité de Tidball et Brault.
Dans le respect des gens qui veulent discuté hockey , bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptySam 15 Aoû 2009, 00:52

Salut Mon Lobo, en faite ta vue la même saison que moi pour Gaby... Mais je ne peux pas rien faire, on verra ça prochaine saison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptySam 15 Aoû 2009, 04:11

lobo a écrit:
PO , vous avez a peu pres le meileure bagarreur en Gaby Roch et il l ont fait
secher sur le banc une partie de l année. En plus il se débrouille pas mal en hockey.
Je me posais simplement la question en lisant ton post sur l utilité de Tidball et Brault.
Dans le respect des gens qui veulent discuté hockey , bien sur.

Tidball peut prendre un shift si il fait pas le cave....mais Breault....ou encore Shantz...c'est bon pour des fights prémédités sur les face-offs, ce que le ligue essaie de diminuer....
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptySam 15 Aoû 2009, 11:02

Reggie Dunlop a écrit:
lobo a écrit:
PO , vous avez a peu pres le meileure bagarreur en Gaby Roch et il l ont fait
secher sur le banc une partie de l année. En plus il se débrouille pas mal en hockey.
Je me posais simplement la question en lisant ton post sur l utilité de Tidball et Brault.
Dans le respect des gens qui veulent discuté hockey , bien sur.

Tidball peut prendre un shift si il fait pas le cave....mais Breault....ou encore Shantz...c'est bon pour des fights prémédités sur les face-offs, ce que le ligue essaie de diminuer....

Tout à Fait Raison Reg!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptySam 15 Aoû 2009, 12:58

Reggie Dunlop a écrit:
lobo a écrit:
PO , vous avez a peu pres le meileure bagarreur en Gaby Roch et il l ont fait
secher sur le banc une partie de l année. En plus il se débrouille pas mal en hockey.
Je me posais simplement la question en lisant ton post sur l utilité de Tidball et Brault.
Dans le respect des gens qui veulent discuté hockey , bien sur.

Tidball peut prendre un shift si il fait pas le cave....mais Breault....ou encore Shantz...c'est bon pour des fights prémédités sur les face-offs, ce que le ligue essaie de diminuer....

Les règlements sont pas encore arrivé en campagne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptySam 15 Aoû 2009, 13:07

DJ-KcuTzZ a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
lobo a écrit:
PO , vous avez a peu pres le meileure bagarreur en Gaby Roch et il l ont fait
secher sur le banc une partie de l année. En plus il se débrouille pas mal en hockey.
Je me posais simplement la question en lisant ton post sur l utilité de Tidball et Brault.
Dans le respect des gens qui veulent discuté hockey , bien sur.

Tidball peut prendre un shift si il fait pas le cave....mais Breault....ou encore Shantz...c'est bon pour des fights prémédités sur les face-offs, ce que le ligue essaie de diminuer....

Les règlements sont pas encore arrivé en campagne... Smile



Le plafond est plus haut aussi là-bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptySam 15 Aoû 2009, 14:24

j ai moi aussi de sérieux doutes tant qu aux conformité salariale chez le lois jeans cependant je crois qu il est possible que certains de leurs joueurs acceptent moins d argent pour jouer avec leurs chums pres de chez eux..des gars comme jean-yves leroux,christian laflamme,sylvain blouin et steve larouche ont fait relativement beaucoup d argent avec le hockey,ils sont maintenant bien établi et n ont pas a se soucier de 500$ de plus ou de moins par semaine...ils ont tous fait de belles carrieres et veulent continuer a competionner et de vivre une camaderie avec leurs chums ou coéquipiers...je ne dis pas qu ils jouent pour des peanuts mais ils ne doivent pas etre payer a la hauteur de leur talent,autrement dit,ils jouent a rabais...

les tres hauts salariés doivent etre dom périard, robert guillet,jonathan gauthier,sebastien courcelles et les goons doivent etre payer assez bien...luc bélanger doit gagner un bon salaire quoiqu il gagne bien sa vie en tant que professeur,il joue lui aussi pour l amour du hockey et non pour collecter un cheque...

les petits et moyens salariés doivent se situer aux alentours de ce que tous les joueurs de leur calibre gagne dans les autres équipes,je pense aux deblois,morrissette,st-pierre,st-louis,bellemare,bergeron et compagnie...

donc oui les apparences sont qu il est pratiquement impossible d avoir autant de joueurs vedettes au sein d une seule équipe mais quand on décortique un peu la situation il est tres plausible que oui certains joueurs se sacrifient pour gagner et avoir du plaisir en fin de carriere...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptySam 15 Aoû 2009, 15:12

Avec Dubé et Tidball à Pont Rouge,on va revoir l'âme du RadioX.
C'est sur à 100/100 que moi je vais aller voir les affrontements Pont Rouge Trois Rivières au 2 places.
Moi je n'ai pas renouvelé mon billet de saison,j'vais choisir les game,c'est sur que moi je n'irais pas voir
les games T M,RDL,Sherbrooke et Jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptySam 15 Aoû 2009, 15:46

Tidball, l'âme du Radio X?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyDim 16 Aoû 2009, 01:14

jeremy tight a écrit:
j ai moi aussi de sérieux doutes tant qu aux conformité salariale chez le lois jeans cependant je crois qu il est possible que certains de leurs joueurs acceptent moins d argent pour jouer avec leurs chums pres de chez eux..des gars comme jean-yves leroux,christian laflamme,sylvain blouin et steve larouche ont fait relativement beaucoup d argent avec le hockey,ils sont maintenant bien établi et n ont pas a se soucier de 500$ de plus ou de moins par semaine...ils ont tous fait de belles carrieres et veulent continuer a competionner et de vivre une camaderie avec leurs chums ou coéquipiers...je ne dis pas qu ils jouent pour des peanuts mais ils ne doivent pas etre payer a la hauteur de leur talent,autrement dit,ils jouent a rabais...

les tres hauts salariés doivent etre dom périard, robert guillet,jonathan gauthier,sebastien courcelles et les goons doivent etre payer assez bien...luc bélanger doit gagner un bon salaire quoiqu il gagne bien sa vie en tant que professeur,il joue lui aussi pour l amour du hockey et non pour collecter un cheque...

les petits et moyens salariés doivent se situer aux alentours de ce que tous les joueurs de leur calibre gagne dans les autres équipes,je pense aux deblois,morrissette,st-pierre,st-louis,bellemare,bergeron et compagnie...

donc oui les apparences sont qu il est pratiquement impossible d avoir autant de joueurs vedettes au sein d une seule équipe mais quand on décortique un peu la situation il est tres plausible que oui certains joueurs se sacrifient pour gagner et avoir du plaisir en fin de carriere...

Oui mais même si tu joues à rabais.....quand tu as pas assez de monde dans la cabane pour payer les gars en fin de saison (l'environ 50 000$ que Cantin doit.....)......penses-tu vraiment qu'ils vont réussir a amener plus de monde cette année?? Tu peux jouer pour des peanuts oui....mais tu peux être blessé nimporte quand pendant une game et tu dois être capable de te subvenir financièrement si jamais cette blessure dure longtemps. Tu peux avoir une bonne job mais tes assurances doivent être ferré pour le long terme si tu te blesses sérieusement..... Tidball...Dubé.....ça travailles-tu?? Eux ils signeront pas pour des peanuts......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyDim 16 Aoû 2009, 10:31

Jeremy Tight..... je veux bien croire que tu estimes que ces gars-là ont fait beaucoup d'argent avec le hockey, tu crois vraiment qu'ils peuvent se permettre de cracher sur $500 par semaine? J'ai un salaire de professionnel moi, sans doute équivalent à ce que plusieurs gars font en Europe et non je cracherais pas sur ça, loin de là.

Si ça me demandait juste de faire 3 heures de route par semaine pour $500, mezzan que je les ferais.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:22

je ne prends pas leur défense,loin de la mais j essaie seulement de comprendre...oui il est vrai que les foules sont couci-couca a pont-rouge,ensuite ils n ont pas l amphitheatre pour accueillir de grosses foules,donc il est tres difficile pour eux de justifier l embauche de autant de bons joueurs...

si c est tellement évident que pont-rouge triche alors pourquoi rien n arrive,les dean lygitsakos,fred tremblay,jean-francoi grégoire et compagnie sont au courant des exigences salariales de chaques styles de joueurs,ils doivent se parler entre eux de ce probleme c est certain...et a moin que je me trompe,j ai l impression que pont-rouge ne font jamais d échange,est-ce la peur que le joueur échanger ouvre sa trappe tant qu au petites magouilles a pont-rouge,le seul trade dont je me rappelle est celui de royer contre jonathan gauhier,royer ne jouais pas pour pont-rouge au moment de l échange donc il ne savait rien...en passant quel échange ridicule.un top 3 de la ligue chez les défenseurs contre royer,j imagine que pont-rouge a ajouter un montants d argent assez élevé avec sa sinon sa fait aucun sens...

personnellement j aime sa que les bons joueurs décident de rester au quebec plutot que d aller en europe ou autres ligues professionnelles,mais de grace pas tous dans la meme équipe,l année que st-jean a gagner ils étaient moins booster que pont-rouge peut l etre,sa donne une bonne idéé de l ampleur du probleme!!

il y a anguille sous roche et il est plus que temps que la ligue fasse quelques choses,meme si il est impossible de prouver que des enveloppes brunes ou choses du genre sont impliqué,il est tres facile de prouver qu il est illogique d avoir leroux,lalflamme,périard,gauthier,larouche,guillet,st-louis,courcelles,blouin,bélanger,dubé,tidball dans une équipe qui évolue dans la lnah avec un tres petit plafond salarial...tout simplement impossible,dean l a dit combien de fois dans les journaux ou en entrevue que pont-rouge avait des comtables hors du commun,tout le monde le sait et personne fait rien,les chiefs avaient de la misere a gagner 2 games collées et ilsont été mis a l amende et ont perdus des points,pont-rouge ont brulé la ligue du début a la fin sans le moindre reproche.......et ils ont le culot de revenir avec un club encore meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:34

Tout à fait d'accord avec toi Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:25

la plupart des vedette à pont-rouge sont en fin de carrière et revienne d'europe donc il ne joue plus vraiment pour l'argent sinon ils serait rester la-bas, l'autre majeur partir des joueurs sont des gars de la lch qui accepte surement de gagner moins pour jouer avec d'excellents joueur expérimenté, et il y a des gars comme courcelles,bélanger et périard qui eux doivent gagner le plus cher
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:37

c est possible steven mais la question que je me pose c est pour quelle raison ils vont tous gagner moin cher a la meme place,sois pont-rouge!!

c est quand meme bizarre tu trouves pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs signer a pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs signer a pont-rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Pont-Rouge(nouveau nom, joueurs...)
» Joueurs signer à St-Georges
» Pont-Rouge
» pont rouge
» d'un fan de pont-rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: