Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit rappel

Aller en bas 
+13
no-nickname
lobo
stevenPR
Gr1ndCore III
le666
Headstrong
Zorba
Eddy The Brain Creatchman
pipo
Tough
LE KING
NaStY BoY
oldtime
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 01 Sep 2009, 19:39

N'oubliez pas de venir encouragez Sebastien ''The Machine Gun'' Cyr au gala du XMF ce samedi a la batisse industriel du colisé!!! Soyez nombreux!!!

Petit rappel 279940

https://www.youtube.com/watch?v=5Dg0zBHmhmo


Petit rappel 1249979150
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 01 Sep 2009, 21:01

Pour ceux qui connaisent Desfossé c'est quel sorte de bagarreur??? A t-il juste un stand-up ou c'est plus un gars qui se debrouille au sol??? C'est quoi ses chances de vaincre Sebastien Cyr???

Cyr n'est pas a son premier gala amateur, on sait tous qu'il a deja participer au UMF 18 a Sherbrooke et qu'il s'est tres bien debrouiller

http://www.ultimefanatic.com/modules/smartmultimedia/item.php?itemid=114


Selon moi, ca va etre une des dernieres fois qu'on va voir Sebastien Cyr en combat amateur......il va probablement faire le saut tres bientot en professionel dans la region metropolitaine soit avec RingSide ou Warrior-1. Et qui sait...on va peut-etre meme le voir croiser le fer avec Steve Bossé d'ici un an ou deux (les deux sont capable de faire le poids a 205 lbs). D'apres moi Sebastien Cyr a la meme force de frappe en stand-up que Bossé.....beaucoup d'homme fort de la lnah on deja dit que c'etait Sebastien Cyr qui cognait le plus fort dans la ligue lorsque qu'il etait actif....
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 01 Sep 2009, 21:38

en ce qui me concerne jva aller encourager déffo ....c un mechant malde loll..toute qun guerier c'est certainement le plus craint dla ligue senior ou il joue (le tribal) mais si cyr a dla technique un peux jpense qui devrai venir a bout de defossé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 01 Sep 2009, 21:43

''T O U G H'' un membre de se forum et coéquipier de défossé pourait nous en parlé un peux plus (savoir si il c'est entrainé spécialement pour ce combat.. etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMer 02 Sep 2009, 00:12

moi je peut te dire que éric cest entrainer comme un malade et ce combat est important pour lui ca va etre un tres bon duel.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMer 02 Sep 2009, 09:29

Connaissant Desfossés, c'est sur qu'il a pris ça très au sérieux.. D'après moi ça va être un combat qui va se passer debout du début à la fin.. Défo devrait être un meilleur lutteur, il est extrêmement fort physiquement mais d'après moi Cyr est un meilleur boxeur.. Pour la force de frappe, d'après moi les deux doivent être similaire même si Cyr devraient réussir à placer de meilleurs coups..

Va juste faloir que Desfossés garde son calme et suivre son plan de match, aucun des deux auraient avantage à ce ruer sur l'autre pour finir ça en 10 secondes, ça peut ce retourner vite avec deux cogneurs comme ça..

C'est sur m'a être là pour encourager Défo, une chose est sur c'est que ça risque de donner un excellent main-event..
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMer 02 Sep 2009, 12:00

oui, machine gun a toute une force de frappe ... j`ai déjà entendu de la bouche même de Link Gaetz, qui est l`un des meilleur encaisseur que l`on ait vu dans le senior, que Cyr etait l`un des plus solide " slugger" qu`il avait rencontré et qu`il frappait dur ...à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMer 02 Sep 2009, 18:23

Pourquoi on n'est pas capable de signer CYR comme no 1, il aime se battre et $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMer 02 Sep 2009, 19:10

Il est là le problème Eddy.... le $$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyJeu 03 Sep 2009, 02:02

Cyr sen va a la baie james apres son combat il sen va travailler la bas alors ont peut l oublier
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:11

entéka Cyr serait encore un top dans la LNAH pas de doute ... A l`époque ou il jouait a Pont-Rouge, un Toff dont je vais taire l`identité me disait " on se dépèchait de pogner brault ou leclerc car Cyr lui pouvait te faire VRAIMENT mal " ... j`avais trouvé cette remarque savoureuse ...et tres représentative de l`impact d`un sébastien Cyr dans une équipe. un vrai # 1, craint et respecté. mais bon ce gars là a pu besoin du hockey dans sa vie et c`est bien correct ...mais on dirait bien que c`est le hockey senior qui a en quelque sorte besoin de lui ... et de quelques autres dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:23

Est-ce que vous savez combien coute un billet? Pas VIP juste normal?
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:50

$25.00 EN PRÉ VENTE
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptySam 05 Sep 2009, 09:02

Go DEFO GO
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 06 Sep 2009, 22:25

Tough a écrit:
Connaissant Desfossés, c'est sur qu'il a pris ça très au sérieux.. D'après moi ça va être un combat qui va se passer debout du début à la fin.. Défo devrait être un meilleur lutteur, il est extrêmement fort physiquement mais d'après moi Cyr est un meilleur boxeur.. Pour la force de frappe, d'après moi les deux doivent être similaire même si Cyr devraient réussir à placer de meilleurs coups..


salut tough.......pour la lutte a Defosses, on a bien vu qu"elle etait inferieure a celle de Cyr.......des qu'ils ont rentrer dans le clinch, Cyr a controler le reste du combat. Cyr a un tres bon ground and pound....ca serait interessant de le voir contre un autre combattant qui excelle en ground and pound.....Steve Bossé
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 12:30

jveux pas péter ta baloune oldtime mais vs bossé jpense tu i vas vas fort un peux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 13:30

NaStY BoY a écrit:
jveux pas péter ta baloune oldtime mais vs bossé jpense tu i vas vas fort un peux


explique toi un peu plus.....pour quel raisons au juste Bossé est trop fort pour Cyr???....Est-ce a cause de son experience en combat ultime ou a cause que Bossé a un meilleur sol que Cyr???(ce qui me surprendrait)....D'apres moi, si les deux s'affrontent dans un eventuel future ca va se taper sur la gueule a qui mieux mieux en stand up.......faut avouer que les deux sont des tres gros cogneurs
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 14:08

Je suis d'accord. Parce qu'en patin, même si Bossé était beaucoup plus naturel que Cyr, il le déclassait pas. À pied.... en partant Cyr est plus grand que Bossé et Sébas cogne aussi très très dur. En étant plus stable que sur patin, il est encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 14:25

jai visionner le combat cyr vs desfossés sous un meilleur angle cette fois-ci

https://www.youtube.com/watch?v=Cwz-KgQGYuI

on voit Cyr prendre la position montée complete assez facilement pour ensuite enchainer avec le ground and pound.......Si Cyr travaille davantage pour perfectionner sa lutte pour un eventuel combat contre Bossé je sais vraiment pas qui sortirait vainqueur......on sait tous que Bossé travaille tres fort sur sa lutte chez BTT gamma avec Jason Chen......d'un autre coté je sais pas vraiment ce que valait un Eric Desfossés....etait-il vraiment un adversaire credible pour Cyr???.....en tout cas, c'est clair que Cyr va devoir monter dans le pro en premier et monter une fiche gagnante avant que le clan Bossé/Chartrand décide de lui offrir un combat. On sait tous qu'un denommé Bruno Hosier cherche depuis des mois a faire face a Steve Bossé, mais ce dernier a clairement dit qu'il n'a rien a gagner dans un combat contre un gars de 3-0.

pour ceux qui connaisent pas Bruno Hosier

https://www.youtube.com/watch?v=Fj0ltW_1rbE
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 16:52

Anyway, ben beau tout ça, mais si on en revient au hockey on avance pas d'un pouce. Sébas reviendra jamais avec nous. Alors, bonne chance dans ses projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 17:24

il n'as jamais spécifier le mot jamais, sebas.... mais les chances sont mince a l'attendre parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 19:58

oldtime a écrit:
NaStY BoY a écrit:
jveux pas péter ta baloune oldtime mais vs bossé jpense tu i vas vas fort un peux


explique toi un peu plus.....pour quel raisons au juste Bossé est trop fort pour Cyr???....Est-ce a cause de son experience en combat ultime ou a cause que Bossé a un meilleur sol que Cyr???(ce qui me surprendrait)....D'apres moi, si les deux s'affrontent dans un eventuel future ca va se taper sur la gueule a qui mieux mieux en stand up.......faut avouer que les deux sont des tres gros cogneurs

loll

sebastien THE KING cyr fait un comeback a 3rivieres devant ses fan et gagne contre deffo et la sa yait... CYR EST PRET POUR BOSSÉ c'est nimporte koi Razz cyr tiendrai meme pas 1round vs bossé......mais joubliai faut surtout pas parlé contre cyr LE DIEUX DES GOONS ....L'INVINCIBLE CYR lol! pourtant jme rappele tres bien quand mirasty lavait claqué solide ...tk sans rancune a toute les fan de cyr et pour oldtime bin tu peux patienter 4-5 ans avant de voir un main event CYR VS BOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 20:23

c'est clair que présentement contre bossé il ne serait pas pret, il devrait s'entrainer assez sérieusement car bossé a pas mal plus d'expérience, mais un combat contre dubé ça pourrait être intéressant

ha et je sais qu'il y a beaucoup de fans de dubé ici.... Very Happy il s'est battu en kickboxing contre sony tremblay le mois passé et dubé a mangé une os*& de volé, il avait la face en sang et était complètement KO

https://www.youtube.com/watch?v=u14BNnlZkJo
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 21:28

parle moi d'un beau vidéo toi =)

Et nasty... cyr avais aussi mit nasty K.O a sorel, et la shot comme tu dit qu'il a pincé seb c'est étrange mais 2 seconde après ils étais debout....

j'enlève rien a nasty mais j'enlève surtout rien a cyr faut pas exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 07 Sep 2009, 22:06

C'est drôle Nasty, moi aussi je me rappelle que Cyr a claqué Myrasty assez solide merci et comme le dit Grindcore, ça a été un ti-peu moins pénible pour Cyr de se relever. Ah oui, c'est vrai, je me souviens, Myrasty c'était sa cheville, hehehehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rappel
» Petit Rappel....manquez pas ca!
» RAPPEL : INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY
» Kevin Petit
» Kevin Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: