Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit rappel

Aller en bas 
+13
no-nickname
lobo
stevenPR
Gr1ndCore III
le666
Headstrong
Zorba
Eddy The Brain Creatchman
pipo
Tough
LE KING
NaStY BoY
oldtime
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 22:41

Petit rappel , comme le titre le dit . N y a t il pas une game de HOCKEY pré saison dans 3 jours ?????
A moins qu il y ait une soirée de Ground and Pound le meme soir.
Je pensais lire tout une histoire de hockey en revenant . Hé bien non , on parle de sport extreme!!!!!
Vraiment surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 22:49

Il y a eu souvent des périodes d'égarement,il est temps d'avoir du contenu découlant des péripéties d'un match!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 22:59

hé hé hé... Very Happy jenleve rien a cyr comme goon de hockey, je faisai juste passé une petie remarque comme koi il était pas pret pour un gars comme bossé en combat ultime .. Laughing Laughing et pour mirasty et cyr si je fait un pti calcul a savoir c'est qui le plus spectaculaire...c'est qui qui a donné les meilleur combat...c'est qui qui a remplie les arena...et c'est qui qui est dans le top 3 de la AHL meme pas besoin de le nommer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 23:08

Zorba a écrit:
C'est drôle Nasty, moi aussi je me rappelle que Cyr a claqué Myrasty assez solide merci et comme le dit Grindcore, ça a été un ti-peu moins pénible pour Cyr de se relever. Ah oui, c'est vrai, je me souviens, Myrasty c'était sa cheville, hehehehehehehe.

en plein sa zorba cetai sa cheville lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Razz jfaisai juste vous tirer la pipe un tout pti peux pas de panique ....GO CYR GO dans la MMA ..tan qua faire pourquoi pas dans la UFC non mais serieux ya battu defosse il est peut etre ready pour st-pierre qui ses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 23:40

lobo a écrit:
Petit rappel , comme le titre le dit . N y a t il pas une game de HOCKEY pré saison dans 3 jours ?????
A moins qu il y ait une soirée de Ground and Pound le meme soir.
Je pensais lire tout une histoire de hockey en revenant . Hé bien non , on parle de sport extreme!!!!!
Vraiment surprenant.


Part un post Lobo, dois-je te rappeler le titre de celui-ci??? Petit rappel du combat de Cyr et Desfossé
et non de la game de hockey de vendredi qui en passant n'est qu'un match hors-concours qui sera
probablement ennuyante à mourir.
Au plus vite la saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 23:57

La game hors concours ne peut pas etre plus ennuyante que votre 1er moitié
de saison de l an dernier , ca se peut pas Capt.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 00:01

Toujours le mot pour baver han Lobo lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 00:09

lobo on a tellement de joueur au camp que dean va surement vous concocter un line up c ...... attend toi a voir les gars qui lutte pour des place ..... car dean va surement garder les nouveau pour les game local
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 00:29

Je vais etre la , The Tank.

Je ne bavait pas Capt , juste mettre un peu de piquant . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 00:52

sa fait tellement longtemps qu on attend que sa commence que meme si dean mettrait un line-up Z sa serait bon pareil...

sérieusement je crois pas que dean puisse mettre un *mauvais* alignement sur la glace,il a 31 joueurs au camp et les 31 sont de calibre pour la lnah,a l exception de 1 ou 2...je crois que pont-rouge et saguenay auront des alignements beaucoup moins complet que le c&g...

je serais surpris de voir louis mandeville a pont-rouge,simon tremblay non plus,marc beaucage ,simon laliberté et noiseux non plus...on verra les allard,messier,fugere,joly,mathieu,ouellet et poitras a profusion lors des 4 matchs hors-concours quoique dean a seulement 4 matchs pour évaluer ses effectifs et développer une chimie et voir a ce que tous soit sur la meme page pour le 25 septembre,je ne m attends pas a voir de line-up C en match hors-concours cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 12:43

BONNNNNN, un moment donné on pouvait plus parler du payroll de PR, là on peut plus parler de sport extrême.....

Coudon Lobo.... part un post pour nous dresser la liste des sujets qu'on a le droit de traiter cibole.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 22:27

Hockey , hockey Zorba. Ou tu pourrais nous instruire sur tes états d ame pour la
prochaine saison du C@G.
Probablement tu aimerais mieux m envoyer promener.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 22:33

Lobo tu te plains de ce qui s'écrit sur ce forum pourtant à chaque fois tu reviens et reviens encore
écrire des post, y doit pourtant avoir quelque chose qui t'interesse ici. Non...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 11:03

Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 21:10

Ben oui Capt , il y a des choses qui m intéresse . Devine quoi ???

Petite question : a quel prix vos billets pour les games de pré saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 21:25

C'est 15$ a P-R , là ou il y a la meilleure équipe, le meilleur show, les meilleurs joueurs, les meilleurs goons, le meilleur entraineur et la meilleure organisation...

C'est trop cher?? té ben gratteux pour une telle qualité... les plaintes c'est là:

http://precision.phpbbtest.com/saison-2009-2010-f1/le-prix-du-billet-pre-saison-t2012.htm

Quoi y sont tu tannés de toi la bas aussi??? personne te réponds... on peut rien pour toi ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 21:40

J ai tout simplement demandé le prix de vos billets de pré saison , Krynch.
Grimpe pas dans les rideaux pour une simple question , voyon donc.

A ma connaissance Krinch , ce n est pas 15$ toute la saison réguliere au colisé ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit rappel
» Petit Rappel....manquez pas ca!
» RAPPEL : INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY
» Kevin Petit
» Kevin Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: