Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club

Aller en bas 
+5
Zorba
no-nickname
Tough
Gr1ndCore III
Barb0Tt3
9 participants
AuteurMessage
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:26

Pourquoi pas un trade a 3 club

Asselin a TR
Tidball et Ouellet ou Hyacinthe a Thetford
Gingras a Pont Rouge

A ca t,ajoute du gras exemple (Ouellet ou Hyacinthe a Thetford) et tlm est heureux non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:29

ouais ouais moi j'aimerais çà, suffit de convaincre les autres club LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:31

Jamais Pont-Rouge vont laissé aller Tidball pour Gingras.. ils ont Luc Bélanger comme gardien numéro 1, que vont-ils faire avec Gingras ? Le faire garder 1 match sur 5..?

Je crois qu'on surestime pas mal la valeur des gardiens dans cette ligue.. Avec le peu de formation, chaque équipe à son gardien de confiance ou presque. Tidball est un des seuls numéro 1 restant dans la ligue, sa valeur doit être très élevé et jamais une équipe va laisser aller son meilleur tough pour un gardien de but..
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:46

C'est vrai tout les clubs ont pas mal un gardien de confiance et la masse salarial permet pas d'en avoir 2 a gros prix.
donc va peut-etre falloir y aller avec 3 gardiens un bon bout en attendant des blessurres de gardiens ailleurs.
Mais bon il y a rien d'impossible,il peux arriver de voir un DG avoir une crampe au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:50

Ouain, sauf que si Tidball se rapporte pas, sa valeur chute.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:58

TOUGH nous dit :je crois qu'on surestime pas mal la valeur des gardiens dans cette ligue .ta bien raison ! surtout LUC BELANGER! plusieurs s'imagine que BELANGER est aussi dominant que quand il gardait les buts a SHERBROOKE. demandé a BARIL s'il echangerai BELANGER CONTRE GINGRAS ,je pense qu'il dirait un gros OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:11

mmm pas sûr qui dirait oui.

Je pense dans la tête de Baril , Bélanger est-t'un intouchable.

C'est bien beau échanger 2 N.1 mais vous vous retrouvez quand même avec le même problème 3 gardiens de buts de 1er plans.

Si un de vos gardiens est échanger ce sera vs un allier ou un défenseurs je crois
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:33

Dans la série contre Pont-Rouge Bélanger a été nettement plus dominant que Gingras. De là mon idée d'y aller avec Poitras comme #1 cette année. Le problème qui a besoin de Gingras ? On dit également que Lecompte ne voudrait pas aller à Saguenay lui je prendrait anytime. Il possède un méchant gros gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyVen 04 Sep 2009, 00:14

Lecompte malheureusement n'est pas un joueur qui peut entrer dans votre phylosophie d'équipe.Dean veut des joueurs qui arrivent à chaque matchs prêt à jouer avec intensité , dédié à son équipe , est-ce que Lecompte peut faire ça j'ai un gros doute.Pas sûr que Dean est prêt d'endurer un joueur qui joue quand sa lui tente pas sûr.

Lecompte le coeur n'est là très souvent.Quand il ce décide à jouer je le prendrait dans mon équipe immédiatement.

Moi j'aime pas mal mieux quesque vous avez comme joueur que voir un Lecompte pas de coeur dans votre équipe.

Ça c'est mon opignion.

C'est nisaiseux mais pour Poitras a date pour moi je le trouve ordinaire.Je ne sais pas comment il était soit vs vous ou autre mais vs le CRS il était affreux.Il m'a même pas impressionner.Poitras moi démontrer qu'il était un N.2 pas un N.1.Il a encore ses preuves à faire et peut-être que je vais changer d'avis si il donne du meilleur hockey mais pour l'instant je ne le considère pas pour un N.1.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyVen 04 Sep 2009, 03:46

maxwell N.49 a écrit:
Lecompte malheureusement n'est pas un joueur qui peut entrer dans votre phylosophie d'équipe.Dean veut des joueurs qui arrivent à chaque matchs prêt à jouer avec intensité , dédié à son équipe , est-ce que Lecompte peut faire ça j'ai un gros doute.Pas sûr que Dean est prêt d'endurer un joueur qui joue quand sa lui tente pas sûr.

Lecompte le coeur n'est là très souvent.Quand il ce décide à jouer je le prendrait dans mon équipe immédiatement.

Moi j'aime pas mal mieux quesque vous avez comme joueur que voir un Lecompte pas de coeur dans votre équipe.

Ça c'est mon opignion.

C'est nisaiseux mais pour Poitras a date pour moi je le trouve ordinaire.Je ne sais pas comment il était soit vs vous ou autre mais vs le CRS il était affreux.Il m'a même pas impressionner.Poitras moi démontrer qu'il était un N.2 pas un N.1.Il a encore ses preuves à faire et peut-être que je vais changer d'avis si il donne du meilleur hockey mais pour l'instant je ne le considère pas pour un N.1.

Des gars comme Laliberté, Noiseux et Fréchette pourrait pas pousser dans le cul de Lecompte?? Ayant joué avec à St-Hyaya...ils devraient bien connaitre le gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyVen 04 Sep 2009, 08:56

Si ça pas marcher à St-Hyacinthe , est-ce que sa va marcher chez vous si Dean fait son acquisition , encore une fois j'ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyVen 04 Sep 2009, 09:45

Une véritable joke, vous ne connaissez absolument rien au hockey. J'espère que Bélanger est intouchable, c'est le meilleur gardien de l'histoire de cette ligue. Par contre, si Pont-Rouge voulait ne pas tricher et repecter le plafond salarial, il n'aurait peut-être pas le choix de l'échanger pcqu'il coûte très chers. Et oui, magic max ferait tout un travail à Pont-Rouge, c'est le 2è meilleur de la LNAH.

Autre véritable joke, Tidball. Il fait un bon travail à Pont-Rouge, mais Asselin, Gingras ou Tidball, je ne connais personne d'assez fou pour faire ce genre d'échange. Gingras et Asselin sont 2 vedettes dans cette ligue.


Dernière édition par M.POI le Sam 05 Sep 2009, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club EmptyVen 04 Sep 2009, 12:46

Mets pas tout le monde dans le même panier M.Poi.

Regarde pour la 2e joke même moi je ne l'aurais pas fait cette échange oublie ça.Il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty
MessageSujet: Re: Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club   Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!
» Le club devrait etre vendu pour le bien de tous
» Commence a être intéressant!!!!
» Stats sur les assistances + Saint-Georges le club le plus intéressant ?
» augmentations de club pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: