Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stats sur les assistances + Saint-Georges le club le plus intéressant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? Empty
MessageSujet: Stats sur les assistances + Saint-Georges le club le plus intéressant ?   Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? EmptySam 15 Jan 2011, 20:00

J'ai regarder les forums des clubs qu'on a affronter sur la route lors des 4 dernières games ( 2 fois TR, 1 fois Thetford et 1 fois Saguenay ). Tous les commentaires sont unanimes. Après les 2 matchs chez vous, vous avez eu de bons commentaires sur la game, les partisans du Saguenay était très satisfait de leur game et même chose pour les partisans Thetford ! Est-ce que Saint-Georges est présentement le club le plus intéressant à voir évoluer sur la route ?


Maintenant, j'ai sorti les chiffres sur les assistances pour les clubs qui attirent le plus à l'extérieur :


Thetford Mines : 13 matchs sur la route : 18 577 spectateurs ( moyenne de 1429 par match )

Sorel : 13 matchs sur la route : 17 893 spectateurs ( moyenne de 1376 par match )

Saint-Georges : 13 matchs sur la route : 17 065 spectateurs ( moyenne de 1313 par match )

RDL : 12 matchs sur la route : 15 675 spectateurs ( moyenne de 1306 par match )

Trois-Rivières : 14 matchs sur la route : 18 039 spectateurs ( moyenne de 1289 par match )

Saguenay : 14 matchs sur la route : 17 554 spectateurs ( moyenne de 1254 par match )

Sherbrooke : 16 matchs sur la route : 20 003 spectateurs ( moyenne de 1250 par match )

Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Stats sur les assistances + Saint-Georges le club le plus intéressant ?   Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? EmptySam 15 Jan 2011, 20:21

..... .Moi j'ai bien hâte au 30 Janvier contre T.M. et le beau Bobby...

.Hier je m'attendais à une bonne game de hockey ,

mais contre Bobby on sait jamais comment ça vas commencer et comment ça vas finir.....
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Stats sur les assistances + Saint-Georges le club le plus intéressant ?   Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? EmptySam 15 Jan 2011, 20:42

Aucun doute la dessus . Ca va être tout un test . Coté hockey , je pense qu'on a prouvé qu'on était pas mal là ! La où j'ai un petit doute c'est coté robustesse , contre THETFORD ça va être achalant , pis pas a peu près !!! Comment va t'on réagir ,aucune idée . Bien hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Stats sur les assistances + Saint-Georges le club le plus intéressant ?   Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? EmptyDim 16 Jan 2011, 01:59

Laferriere n y seras pas , suspension. Thériault , Duplain, Lariviere , Brault, Shantz.
Vas falloir de la viande et évitez les mises en échec.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Stats sur les assistances + Saint-Georges le club le plus intéressant ?   Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? EmptyDim 16 Jan 2011, 02:21

lobo a écrit:
Laferriere n y seras pas , suspension. Thériault , Duplain, Lariviere , Brault, Shantz.
Vas falloir de la viande et évitez les mises en échec.

Je pense pas que Bobby va emmener tout ce beau monde, sachant très bien qu'on a pas trop de viande,mais , tout est possible.

Go pour les 2 pts. la langue à terre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Stats sur les assistances + Saint-Georges le club le plus intéressant ?   Stats sur les assistances +  Saint-Georges le club le plus intéressant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats sur les assistances + Saint-Georges le club le plus intéressant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club
» Saint-Georges dimanche
» TR @ Saint-Georges ( 20 avril)
» Échange Saint-Georges - Thetford
» Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: