Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE PLAN... le voici...

Aller en bas 
+13
rotax
péog
Reggie Dunlop
B'Elanna Torres
Tough
Jeff Hanson
Mr Spock
éti the king
killer
Zorba
SNIPER
laurino
Kryncher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:44

Deal....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:49

Zorba a écrit:
Deal....
Deal.
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:55

non, au banquier c axcepté ou refusé,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:14

SNIPER a écrit:
J'ai pas besoin de personne pour me backé les petits zamis...Contrairement a vous autres...

au fait j'y pense, t'as un nickname de militaire, un avatar de militaire, tu voit des complots et des clik, une pensé redneck : ceux qui pense pas comme moi sont contre moi. est-ce que c'est ça la paranoia????? scratch



http://forum.sceptiques.qc.ca/viewforum.php?f=20 juste pour toi sniper
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:25

OH!! Les hanson sont de plus en plus méchants ...ca se pourrait tu qu'ils paranoide sur moi maintenant....

Vous ne faite plus de réplique du film slap shut...quesqui se passe ...ont ne vous reconnaient plus .. ????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:35

Jack se dévoile un peu plus...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:47

c'est pas un secret, c'est jack
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:51

Mais ce cher Jack ne fait pas autant d'erreur d'orthographe qu'avant.....il jouait une game?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:58

SNIPER a écrit:
OH!! Les hanson sont de plus en plus méchants ...ca se pourrait tu qu'ils paranoide sur moi maintenant....

Vous ne faite plus de réplique du film slap shut...quesqui se passe ...ont ne vous reconnaient plus .. ????

hey hanrahan ta blonde suce des plottes

tu conten?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:03

Reggie Dunlop a écrit:
Mais ce cher Jack ne fait pas autant d'erreur d'orthographe qu'avant.....il jouait une game?? Wink

tu te trompe de frère reg!!!! pis jack est comme oggelthorpe : y joue pas yé suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:11

on es jusse 3 pi y son toutes fourrer

lol
Revenir en haut Aller en bas
B'Elanna Torres
MAHG
MAHG
B'Elanna Torres


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:02

Kryncher n'est toujours pas revenu de Kronos... et cela m'inquiete...

Le chancelier Martok n'apprécie guère les flagorneurs qui tournent toutes situations à leur avantage dans ce que vous appelez les médias....... de plus que je crains que le fait que l'organisation risible des humains ait en sa possession le boulier sacré n'exacerbe l'instinct guerrrier de Martok...

Heureusement ils ne savent manifestement pas pas s'en servir.... vos dernières batailles sont perdues malgré un "animal" adverse.... sinon Martok et Kryncher seraient déjà ici à détruire la galaxie....

Quelle pathétique civilisation vous formez.... étant mi-humaine, mi klingon.... j'ai honte de ce coté de moi...

Par contre certains de vos guerriers se présentent à chaque joute avec une certaine rage (et le front plissé)... les Klingons ont en horreur les fronts lisses, qu'ils considerent comme des lâches, des vulgaires vers de terre.... souhaitez humains que l'effort de vos guerriers soit reconnus par Kryncher et Martok... cela pourrait sauver vos chefs.... et par le fait même... votre espèce toute entiere...


J'ai quand même crainte de ce silence.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:37

B`Elanna, votre analyse est très juste et vos appréhensions, à l`égard de ce silence, justifiées ....

Je me préoccupe aussi depuis longtemps sur l`utilisation du boulier sacré, du plan et de son code....et je suis aussi tenté de conclure que certaines guerres ont été gagnées par instinct, plutôt que par stratégie.....même si la détention d`une arme aussi redoutable, en des mains incultes ou innocentes de son sens profond, pourraient un jour, causer des dommages collatéraux insoupçonnés....

Mes ancêtres Vulcains nous ont transmis une vaste expérience en analyse stratégique, et rien de ce que nous voyons présentement, ne peut s`avérer un facteur prédictif irréfutable....que ce soit dans le sens de la victoire totale, ou de la défaite cuisante.

La guerre, aussi imminente soit-elle, est loin d`être jouée !!

Spock....terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLAN... le voici...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voici les line up !
» voici la Cedule
» voici le GCI de sorel-tracy
» La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...
» voici vos dernieres nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: