Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LE PLAN... le voici...

Aller en bas 
+13
rotax
péog
Reggie Dunlop
B'Elanna Torres
Tough
Jeff Hanson
Mr Spock
éti the king
killer
Zorba
SNIPER
laurino
Kryncher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:38

c moi et jeff qui ekrive mal
jack lui y ok parsseque ye un peu plu instruie lui
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:42

laurino a écrit:
je peut savoir c quoi le raport Mad
on dirai une gang d'enfant de 15 ans ki envoye plein de message completement inutile Evil or Very Mad

C'est en plein ce que je pense du nouveau forum... Une garderie online ! L'ancien forum me manque Crying or Very sad

Ps au modérateur ; Tu fais une très bonne job,c'est pas de ta faute si le forum est monopolisé par des ti-culs !
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:47

sur lautre forum tout mes chom decole etait banni, ici o moin ont pu ecrire,,,
go mod go,, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:48

filet-o-fish a écrit:
sur lautre forum tout mes chom decole etait banni, ici o moin ont pu ecrire,,,
go mod go,, cheers

Justement,ils étaient banni parce qu'ils écrivaient n'importer quoi,parce que les modérateurs sur l'autre forum étaient TRÈS patients !
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:52

non, non, non il ecrit su le hocky,,,
o moin nous ont sac pa,,,,fac
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:52

filet-o-fish a écrit:
o moin nous ont sac pa,,,,fac

De quoi tu parles ? Ou tu m'a vu sacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:53

hey en passan j tenbarqe pu su ma zezette,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:54

filet-o-fish a écrit:
hey en passan j tenbarqe pu su ma zezette,,, lol!

M'en fou,j'ai trouver un gars qui acceptent de me prendre dans sa valise,sa va d'etre plus confortable Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:55

salut, ma mere goss, faut allé mangé son pa the chintoq,,,
yum, yum
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:00

Me semble que tu t'amuses Mauricien, me semble....... Moi ce qui me fait rire c'est les entourloupettes verbiagères genre agriculturo-rustiques dont tu as le pseudo-secret pour humilier tous les Martin de ce monde. Ah oui, aussi tes sempiternels sous-entendus jamais confirmés. T'aimes ça hein te montrer supérieur ou que les autres t'amusent? Ça te fait te sentir bien ça?

Bref, amuse-toi mon chum. Quand on vaut même pas une risée.......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:08

Zorba a écrit:
Me semble que tu t'amuses Mauricien, me semble....... Moi ce qui me fait rire c'est les entourloupettes verbiagères genre agriculturo-rustiques dont tu as le pseudo-secret pour humilier tous les Martin de ce monde. Ah oui, aussi tes sempiternels sous-entendus jamais confirmés. T'aimes ça hein te montrer supérieur ou que les autres t'amusent? Ça te fait te sentir bien ça?

Bref, amuse-toi mon chum. Quand on vaut même pas une risée.......

Me semble que tu ne donnes pas ta place en ce moment Zorba, moi tu sais qui je suis mais toi tu es en train de te découvrir, c'est merveilleux ça, continue tu te sens sans doute pas mal mieux là.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:13

Pi il s'est découvert des petits zamis en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:13

De quoi tu parles, tu es toi, je suis pas moi, mais je me découvre, oufffffff........ pas facile.

Si un jour ça arrive que je me sente pas bien, ce sera sûrement pas à cause d'un forum de hockey. Come on get a life man....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:14

Pis toi Sniper, t'en as pas de tits zamis? D'ailleurs, c'est pas à toi que je répondais, prends un numéro.....
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:17

OUI...Grand Maitre Zorba!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:20

Mais non voyons, c'est toi le grand maître ici qui distribue les droits de parole, qui décide qui est positif et négatif, qui décide quelle opinion est valable ou non, qui décide qui est un bon fan, etc.....

Fais pas de projection....
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:24

Ta l'air a être fort sur les projections ..pi les miroir pas mal toi...

tu travaillerais pas aux scrabel par hasard ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:25

sniper qui s'défile, c'est pas dans tes habitude
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:27

Je sais pas, tu me dis qu'il y a des miroirs, je vais te croire, tu dois être un habitué de la place. Mais c'est drôle de vous regarder aller toi et Mauricien, les deux chiens chiens de garde de la rectitude du nouveau forum, les deux gars bien en selle qui se sont donner le "contrôle" sur ce qui doit se dire. Tu parles à l'un pis l'autre prend le relais, cute à mort. Mais non, désolé mais ça marchera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:27

SNIPER a écrit:
Ta l'air a être fort sur les projections ..pi les miroir pas mal toi...

tu travaillerais pas aux scrabel par hasard ?????

sa prend un s a les miroirs passeque miroir est au plurielle
ya jusse 1 scrabel pas bezoin de x a au

tse han lol
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:35

J'ai pas besoin de personne pour me backé les petits zamis...Contrairement a vous autres...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:35

Zorba a écrit:
Je sais pas, tu me dis qu'il y a des miroirs, je vais te croire, tu dois être un habitué de la place. Mais c'est drôle de vous regarder aller toi et Mauricien, les deux chiens chiens de garde de la rectitude du nouveau forum, les deux gars bien en selle qui se sont donner le "contrôle" sur ce qui doit se dire. Tu parles à l'un pis l'autre prend le relais, cute à mort. Mais non, désolé mais ça marchera pas comme ça.

Tu le veux le contrôle Zorba, t'as juste à le prendre, la rectitude sera la tienne et je m'en balance.Ne l'as-tu pas déjà eue d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:40

Aucun contrôle. Je suis à l'aise pour parler hockey avec tout le monde, incluant le monde qui pense pas comme moi. C'est ce que je détestait de l'ancien forum. Le plaisir est justement de discuter. Je suis un fan enthousiaste de mon club. Il y a des choses que j'aime moins, mais si j'ai le malheur de le dire je deviens un mauvais fan, un frustré, un çii, un ça..... cibole, kessé ça? Y a pas moyen de parler comme des adultes avec des arguments? J'ai jamais prétendu avoir raison. Tout ce que je veux c'est un échange de points de vus POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:41

Pas besoin d'être backé par personne Sniper..... inquiète-toi même pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:43

Zorba a écrit:
Aucun contrôle. Je suis à l'aise pour parler hockey avec tout le monde, incluant le monde qui pense pas comme moi. C'est ce que je détestait de l'ancien forum. Le plaisir est justement de discuter. Je suis un fan enthousiaste de mon club. Il y a des choses que j'aime moins, mais si j'ai le malheur de le dire je deviens un mauvais fan, un frustré, un çii, un ça..... cibole, kessé ça? Y a pas moyen de parler comme des adultes avec des arguments? J'ai jamais prétendu avoir raison. Tout ce que je veux c'est un échange de points de vus POINT.
Alors on s'entendra bien. Pas de bullshit là entre nous deux.

Bon forum Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLAN... le voici...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici les line up !
» voici la Cedule
» voici le GCI de sorel-tracy
» La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...
» voici vos dernieres nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: