Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE PLAN... le voici...

Aller en bas 
+13
rotax
péog
Reggie Dunlop
B'Elanna Torres
Tough
Jeff Hanson
Mr Spock
éti the king
killer
Zorba
SNIPER
laurino
Kryncher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 14:56

C'est bien ce que j'ai compris moi aussi!!!!
fermé a cause que les fans aimaient le coatch ....
mais c'est plus clair maintenant... OK...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 15:04

ou peut-tre mieux que ca , que Dean gagnait et l'equipe perdais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 15:36

Si le club perdait tant que ca...d'après moi au clasement ont devrait être en 8ième possition ...
et non en accoté sur la 2ième positon
en3ième ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 15:59

des games sans emotions ca te dits quelque choses ??????
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:22

QUAUSTAUPEAULOSS a écrit:
des games sans emotions ca te dits quelque choses ??????

Des bagarres général...Des coatch qui lance des baton d'hockey dans estrades

Trottier..Bédard..Possilico...Mckay...qui se fende le cul pour nous donné un show qui a quand même du bon sens ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:24

j,ai le droit de dire que quand je suis aller aux match , j'en ai pas eux pour mon argent
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:30

Oui ...je sais des games plattes il y en a de temp a autre ....mais y a des gars qui sont payés 5 milion dans la NHL pi c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:31

mais la lnh ca me coute rien les regarder
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:34

Oui mais du va avoir d'la misère a te trouvé des bon billets au centre Bell pour 14$ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:37

je payes jamais pour aller aux centre belle , tu vois voila une raison pouquoi le forum a fermer , il faut accepter vos idees , il faut aime ce que l'ont voient , sinon on est de mauvais partisans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:40

de quoi tu pourrais parler sniper si tu n'avais pas les chialeux et l'ancien forum????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:41

de la lnh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:41

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 16:42

pas sur moi de rien
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 17:29

C'est ce que je pensait..

J'ai frappé ou ca fesait mal...Le coatching
ca se démasque tranquillement...la click est arrivé sur le nouveau forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 17:40

suceptible en "!"/$/$%? quan sa parle du coach
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 17:41

si yarait ton maquillage ils sra pa mal plus dur a démasqé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 17:46

J'me roule a terre .. tellement tes joke sont drole Jelly Fish Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 17:55

mauricien a écrit:
BOSS429 a écrit:
Ceux qui ont une opinion divergeante sont automatiquement frustrés. Juste une petite mise au point en passant, l'autre forum n'a pas été fermé a cause de ceux qui n'aimaient pas le coach , mais bien le contraire...

Veux-tu dire, je pense que c'est clair en téka mais je peux me tromper là..., que l'ancien forum a fermé parce que certains partisans qui y écrivaient supportaient le coach? Est-ce bien ça que tu viens d'écrire?

Ce que je suis en train de dire, c'est que le forum à fermer parce qu'il n'y avait plus moyen de critiquer, soit le coach ou tout autre chose sans partir une guerre. C'est pas a cause des critiques que ça fermé, mais a cause de ceux qui ne les supportais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:05

BOSS, Mauricien t'avait très bien compris. Il voulait simplement te tourner en bourrique avec une petite entourloupette qui relève de la rhétorique 101 qui consiste à retourner un argument par son miroir........ PATHÉTIQUE et tellement stérile. J'espère que certains auront compris que le but du monsieur ne sera jamais de trouver un terrain d'entente. Alors amusons-nous.

Par game platte Sniper, les "négatifs" dénoncaient le manque d'intensité et d'organisation. Je te mets au défit de trouver un seul passage où on faisait état du manque de bagarres générales.

Mais d'où vient toute cette rancoeur cibole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:21

et c'est repartit, la clik, le coach les complot. sniper tu oublie le hockey?????
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:26

Me semblait que tu savais pas écrire toi la semaine passée ....tu apprend vite tout d'un coup...!!!!!

Les Hanson sont tu rendu au cour du soir (de rattrapage) ou quoi???????????
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:31

ON SE CONNAIT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:35

SNIPER a écrit:
Me semblait que tu savais pas écrire toi la semaine passée ....tu apprend vite tout d'un coup...!!!!!

Les Hanson sont tu rendu au cour du soir (de rattrapage) ou quoi???????????


tu te trompe de frère mon sniper, c'est mes frère qui écrivent mal, moi j'écris juste vite mais quand je prend le temps c'est pas si mal.
tu aurais pourtant du remarquer se détails pour mieux dénoncer le complot dont tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


J'suis mort de rire la gang...

Le miroir à Zorba... le "peux plus critiquer de Boss" qui fait fermer un forum.. le plan des Klingons... les hanson qui soudainement savent écrire... il y a même Martin qui est venu mettre son fion... continuez de même on va avoir du fun en masse.

Let's go... ça en prend d'autres là..

Et Vive le Caron & Guay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLAN... le voici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici les line up !
» voici la Cedule
» voici le GCI de sorel-tracy
» La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...
» voici vos dernieres nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: