Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande a DEAN

Aller en bas 
+7
Reggie Dunlop
Kryncher
kx250f20
ZoneSports
jeremy tight
Dean Lygitsakos
champion
11 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

demande a DEAN Empty
MessageSujet: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMer 19 Mai 2010, 20:59

Que ce passe t'il avec JO TROTTIER;vu dans le journal aujourd'hui probablement jouerait a LOUISEVILLE l'hiver prochain.S'il y a quelque choses de nouveau dans ce dossier tu peux me repondre.MERCI DEAN ce serait tres apprecier.PEUT_etre 3 billets de saison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Jonathan Trottier   demande a DEAN EmptyMer 19 Mai 2010, 21:28

Jonathan m'a avisé vla qques temps déjà qu'il allait s'aligner avec le Bellemare de Louiseville pour cette année.

On lui souhaite la meilleure des chances.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:07

la ligue senior A de la mauricie sera un sérieux rival pour la LNAH et pour le c&g au niveau des assistances,les barons ont certainement conquis plusieurs amateurs suite a leur championnat,louiseville avec jo trottier attireront plusieurs fans eux aussi...

le c&g devra etre tres prudent quand viendra le temps de choisir les dates pour ses matchs locaux,faut éviter a tout prix de repeter la meme erreur que l année passée,soit d avoir plusieurs matchs en meme temps que les barons,les cats et meme parfois les patriotes qui jouaient en meme temps a l arena de poche...
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptySam 22 Mai 2010, 20:01

référez -vous au post que j'ai inscris concernant Jo Trottier...!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptySam 22 Mai 2010, 23:37

on le c'est Dean nus la dis regarde plus haut tu nous apprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyDim 23 Mai 2010, 10:14

kx250f20 a écrit:
on le c'est Dean nus la dis regarde plus haut tu nous apprend rien...

Tu dois probablement être un de ceux visés dans les propos de plusieurs concernant les rumeurs...Si tu ne comprends pas cette phrase c'est bien normal...!

En faite, Dean a donné l'affirmation qu'il ALLAITsous toute réserve,puisqu'ils ont simplement discutés ensemble, se joindre avec eux..! L'annonce n'avait toutefois pas été faite.
Vendredi soir, la nouvelle a été confirmé par le Bellemare de Louiseville.
C'est pas à Dean de confirmer le tout et c'est bien normal , puisque c'est à l'équipe d'en faire l'annonce et la mention officielle...

Donc, c'est possible qu'on t'apprends rien, mais du moins la confirmation doit bien t'apporter une vérité qui ne laissera pas aucun doute dans la tête des partisans de Jo Trottier et du Caron et Guay...!
Les nombreuses rumeures qui cours sur ce forum en autre, sont discutés de tout bord tout côté et comme vous le voulez..! J'ai aucun problème avec ça...! Par contre, vous aviser des bonnes informations et vous mettre sur le droit chemin est notre travail, le travail de l'Organisation du Caron et Guay et tout autre personne ayant le titre de porte-parole..! J'espère que tu comprends la différence...!


Dernière édition par ZoneSports le Dim 23 Mai 2010, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyDim 23 Mai 2010, 10:54

je respecte beaucoup jo trottier et le choix qu il a fait mais astie que j ai de la misere a comprendre qu est-ce qu il s en va faire la???
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyDim 23 Mai 2010, 11:06

jeremy tight a écrit:
je respecte beaucoup jo trottier et le choix qu il a fait mais astie que j ai de la misere a comprendre qu est-ce qu il s en va faire la???

Tu sais Jeremy, c'est pas toujours évident de préférer un place à l'autre...

Tu dois prendre en considération que Jo veut plus simplement que se battre, et ce, depuis plusieurs années. C'est un joueur de premier plan pour un équipe car il a l'aspect toughness, énergique et offensif. En plus d'être dans la même équipe que son frère, il saura sans aucun doute défendre tous les aspects que je t'es mentionnés en plus d'être ajouté sur la première ligne d'attaque. De plus, il a eu un nouveau né l'an dernier, je ne veux pas spéculer mais est-ce que son choix est en lien avec ça famille? Peut-être..!

C'est certain que le Bellemare est très content d'avoir ce joueur dans leur équipe, puisque tu sais comme moi qu'il ne fait pas simplement jouer du très bon hockey, il attire les foules..!
Je suis persuadé que t'en n'est un de ceux qui va tenter de voir se que Jonathan va apporter avec le Bellamre durant la prochaine saison en te rendant au tout nouveau Centre Sportif à Louiseville.

Bref, je l'espère! En plus d'être vraiment pas cher comme entrée, on peut voir du très bon hockey concernant cette ligue Senior.
Quelle belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyDim 23 Mai 2010, 12:54

oufffff...

Dean avait pourtant tres bien repondu à la demande... mais;

Un autre qui s'est donné comme mission de mettre sur le droit chemin les ignares que nous sommes... et plugger son site


Décidément on manquera pas de guides suprême. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 01:53

Kryncher a écrit:
oufffff...

Dean avait pourtant tres bien repondu à la demande... mais;

Un autre qui s'est donné comme mission de mettre sur le droit chemin les ignares que nous sommes... et plugger son site


Décidément on manquera pas de guides suprême. Rolling Eyes

P-O mon Krinch....P-O!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 13:46

jeremy tight a écrit:
je respecte beaucoup jo trottier et le choix qu il a fait mais astie que j ai de la misere a comprendre qu est-ce qu il s en va faire la???




Si Jo achoisi d'aller pour moi ca me semble asser clair
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 17:27

moi je trouve que sa ressemble a une certaine vengeance de sa part envers le c&g...car meme si on nous a dis a maintes reprises ici qu il n y a aucun conflit entre jo et l organisation,tout le monde sait qu il n a pas apprécier l utilisation qu on a fait de lui lors de son passage ici!!

il veut en quelque sorte prouver qu a lui seul il peut faire déplacer les foules et qu il entrainera plusieurs partisans du c&g avec lui,le pire la-dedans c est que j ai comme l impression qu il a raison et que c est ce qu il arrivera...

entk personnellement je me promet d aller le voir a l oeuvre a quelques reprises mais certe,dans mon cas le c&g passera avant le bellemare de louiseville,ya rien de plus sur que sa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 17:34

Je souhaite bonne chance à Jo Trottier avec son nouveau club(Louiseville) et je le comprend de
vouloir aller là bas à la place de venir à TR et ne pratiquement pas jouer.

Lets go Jo
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 17:45

dans le fond c est peut-etre aussi des motifs familiale et professionnel ainsi que l état de ses mains qui lui ont fais choisir louiseville...mais vite de meme sa ressemble plus a une petite vengeance personnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 18:35

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 19:14

jeremy tight a écrit:
moi je trouve que sa ressemble a une certaine vengeance de sa part envers le c&g...car meme si on nous a dis a maintes reprises ici qu il n y a aucun conflit entre jo et l organisation,tout le monde sait qu il n a pas apprécier l utilisation qu on a fait de lui lors de son passage ici!!

il veut en quelque sorte prouver qu a lui seul il peut faire déplacer les foules et qu il entrainera plusieurs partisans du c&g avec lui,le pire la-dedans c est que j ai comme l impression qu il a raison et que c est ce qu il arrivera...

entk personnellement je me promet d aller le voir a l oeuvre a quelques reprises mais certe,dans mon cas le c&g passera avant le bellemare de louiseville,ya rien de plus sur que sa!!!!!!!

Je penserais peut-être un peu comme toi en ce qui concerne Jo Trottier mais par contre il s'est blessé assez sérieusement à une main je pense l'an dernier et il a dû revenir. Est-ce que ça voudrait dire qu'il ne peut plus vraiment être le joueur tough qu'il a été et comme il veut jouer il n'a plus vraiment le choix?

Moi, je trouve que ça ressemble pas mal à ça, il joue au hockey dans le senior à Louiseville ou ailleurs disons... ou il ne joue plus si c'est seulement la LNAH qu'il a pour le faire.

Et aller jouer avec son frère à Louiseville a son attrait très certainement.

Par contre, au nombre de joutes que le senior joue, une dizaine je pense locales, et comme la plupart des joutes sont concurrentes au C&G, c'est pas facile. Moi aussi je vais aller le voir jouer si le C&G ne joue pas local ces soirs-là..!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 19:58

Si il y a vengeance personnelle....c'est très minime dans ses intentions JT. Il est papa de jumeaux je crois et il travaille temps plein pour un employeur de choix. Je te garantis aussi qu'il ne peut plus se battre à cause de sa main......donc le plaisir de jouer au hockey, surtout avec son frère, est son idée première.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 22:24

ZoneSports a écrit:
jeremy tight a écrit:
je respecte beaucoup jo trottier et le choix qu il a fait mais astie que j ai de la misere a comprendre qu est-ce qu il s en va faire la???

Tu sais Jeremy, c'est pas toujours évident de préférer un place à l'autre...

Tu dois prendre en considération que Jo veut plus simplement que se battre, et ce, depuis plusieurs années. C'est un joueur de premier plan pour un équipe car il a l'aspect toughness, énergique et offensif. En plus d'être dans la même équipe que son frère, il saura sans aucun doute défendre tous les aspects que je t'es mentionnés en plus d'être ajouté sur la première ligne d'attaque. De plus, il a eu un nouveau né l'an dernier, je ne veux pas spéculer mais est-ce que son choix est en lien avec ça famille? Peut-être..!

C'est certain que le Bellemare est très content d'avoir ce joueur dans leur équipe, puisque tu sais comme moi qu'il ne fait pas simplement jouer du très bon hockey, il attire les foules..!
Je suis persuadé que t'en n'est un de ceux qui va tenter de voir se que Jonathan va apporter avec le Bellamre durant la prochaine saison en te rendant au tout nouveau Centre Sportif à Louiseville.

Bref, je l'espère! En plus d'être vraiment pas cher comme entrée, on peut voir du très bon hockey concernant cette ligue Senior.
Quelle belle acquisition!


Qu'est ce que tu pense que joe a ete faire quand ya ete jouer pour Corpus Christy ya pas ete esseyer de jouer au hockey la ya ete la pour se battre pis c'est sa ya fais presque tous le temp qui a ete labas.Tu dis Jo veut plus simplement que se battre, et ce, depuis plusieurs années donne moi les années qui a pas voulu se battre parce que cest juste sa ya faite..!!

Peut-être que la y veux pu juste se battre comme dans le temps mais la...!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyMar 25 Mai 2010, 22:26

ZoneSports a écrit:
kx250f20 a écrit:
on le c'est Dean nus la dis regarde plus haut tu nous apprend rien...

Tu dois probablement être un de ceux visés dans les propos de plusieurs concernant les rumeurs...Si tu ne comprends pas cette phrase c'est bien normal...!
En faite, Dean a donné l'affirmation qu'il ALLAITsous toute réserve,puisqu'ils ont simplement discutés ensemble, se joindre avec eux..! L'annonce n'avait toutefois pas été faite.
Vendredi soir, la nouvelle a été confirmé par le Bellemare de Louiseville.
C'est pas à Dean de confirmer le tout et c'est bien normal , puisque c'est à l'équipe d'en faire l'annonce et la mention officielle...

Donc, c'est possible qu'on t'apprends rien, mais du moins la confirmation doit bien t'apporter une vérité qui ne laissera pas aucun doute dans la tête des partisans de Jo Trottier et du Caron et Guay...!
Les nombreuses rumeures qui cours sur ce forum en autre, sont discutés de tout bord tout côté et comme vous le voulez..! J'ai aucun problème avec ça...! Par contre, vous aviser des bonnes informations et vous mettre sur le droit chemin est notre travail, le travail de l'Organisation du Caron et Guay et tout autre personne ayant le titre de porte-parole..! J'espère que tu comprends la différence...!

Oui c'est sa sa parait tu suis le forum!

Ya une rumeur qui cour que tu serais P-O Shocked lol!

Pis c'est pas Reggie Dunlop qui me la dis!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyVen 28 Mai 2010, 18:41

kx250f20 a écrit:
ZoneSports a écrit:
jeremy tight a écrit:
je respecte beaucoup jo trottier et le choix qu il a fait mais astie que j ai de la misere a comprendre qu est-ce qu il s en va faire la???

Tu sais Jeremy, c'est pas toujours évident de préférer un place à l'autre...

Tu dois prendre en considération que Jo veut plus simplement que se battre, et ce, depuis plusieurs années. C'est un joueur de premier plan pour un équipe car il a l'aspect toughness, énergique et offensif. En plus d'être dans la même équipe que son frère, il saura sans aucun doute défendre tous les aspects que je t'es mentionnés en plus d'être ajouté sur la première ligne d'attaque. De plus, il a eu un nouveau né l'an dernier, je ne veux pas spéculer mais est-ce que son choix est en lien avec ça famille? Peut-être..!

C'est certain que le Bellemare est très content d'avoir ce joueur dans leur équipe, puisque tu sais comme moi qu'il ne fait pas simplement jouer du très bon hockey, il attire les foules..!
Je suis persuadé que t'en n'est un de ceux qui va tenter de voir se que Jonathan va apporter avec le Bellamre durant la prochaine saison en te rendant au tout nouveau Centre Sportif à Louiseville.

Bref, je l'espère! En plus d'être vraiment pas cher comme entrée, on peut voir du très bon hockey concernant cette ligue Senior.
Quelle belle acquisition!


Qu'est ce que tu pense que joe a ete faire quand ya ete jouer pour Corpus Christy ya pas ete esseyer de jouer au hockey la ya ete la pour se battre pis c'est sa ya fais presque tous le temp qui a ete labas.Tu dis Jo veut plus simplement que se battre, et ce, depuis plusieurs années donne moi les années qui a pas voulu se battre parce que cest juste sa ya faite..!!

Peut-être que la y veux pu juste se battre comme dans le temps mais la...!!


En faite, désolé de ma précision, cela indiquait 2-3 ans dans "plusieurs".....! Je croyais que t'avais un bon sens de déduction mais bon.. faut croire que c'est pas le cas!
Désolé pour les rumeurs mon ami, c'est pas mon travail de commenter les rumeurs et de les confirmées/infirmées..! Lorsque je reçois les nouvelles de sources sûrs, des organisations ou tout simplement des joueurs directement , là mon travail entre en ligne de compte!
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyVen 28 Mai 2010, 18:45

Reggie Dunlop a écrit:
Si il y a vengeance personnelle....c'est très minime dans ses intentions JT. Il est papa de jumeaux je crois et il travaille temps plein pour un employeur de choix. Je te garantis aussi qu'il ne peut plus se battre à cause de sa main......donc le plaisir de jouer au hockey, surtout avec son frère, est son idée première.

Le garantissement de ne plus se battre n'est pas un facteur pour lequel Jo a choisi le Bellemare... En faite, il sera fort bien accueilli et utilisé à tous les plans du côté de la formation Louisevilloise. On m'a mentionné qu'il jouerait un rôle important au sein du 1er trio, et qu'il devrait être un outil très important à tous les sauces.

Il sera bien intéressant de le voir évoluer avec notre équipe locale! Son nom est sur toutes les lèvres à Louiseville!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN EmptyVen 28 Mai 2010, 18:55

Oh mon dieu!!!

Sa parle en cul de poule en plus..!!

Pas capable de parler comme tous le monde!! lol! lol!

Sans rancune P-O heeee ZoneSport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande a DEAN Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a DEAN
» demande a Dean
» Demande a Dean
» Demande a DEAN
» Je demande la Demission de Dean ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: