Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'sais pas si c'est moi mais ....

Aller en bas 
+7
Go C&G Go
Terminator
Kiwikaki
BOSS429
Reggie Dunlop
Headstrong
le666
11 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 20:25

J'ai sacré le camp avant la fin. Très déçu de l'aspect spectacle qui a été totalement négligé.

Coudon ca commence-tu a se penser la LNH ça là ?

Pourtant il y aurait eu bien des tords à redresser a mon avis.

Encore bravo à McKay qui ne s'est pas gêné pour avertir Soucy dès le début de la game.

Ticer , excellent combat.

Fournier excellent encore

Périard , tout un def.

Labarre , bonne game

je vous laisse continuer

Mais quel spectacle semi-pro déplorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 20:30

Bin là c'était serrer toute la game pi on avait besoin des 2 points. Si Dean aurait mit ses toughs à la fin de la game pi on s'aurait fait compter un but, Dean serait fait traiter de bantam 2b parce que il a mit ses toughs au mauvais moment etc....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 20:33

Regarde le 666......commence tout de suite à te préparer car les games en séries vont être sensiblement comme celle d'aujourd'hui....peu de combats mais beaucoup de jeu intense.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 20:39

En plus j'ai pogné un ticket stie !
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 21:39

Bon, ça trouve encore le moyen de chiâler, même après une grosse victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 21:40

Y'est frustrer de pas etre rester jusqu'à la fin et voir la victoire en fusillade ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 21:44

Moi j'ai trouvé que sa avais été une tres bonne game.Et surtout ils ce sont pas fait remonté Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 21:47

une tres bonne game juste parce que sa ses pas battu appart une fois en premiere ses pas une bonne game.Come on laa
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 21:54

J'ai beaucoup aimé mon match...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 21:58

Excellent match. Bravo à tous les joueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 22:04

Je me suis rongé les ongles un peu... coudonc cliss il t'avait une de ces senteurs de rubber dans les goals de St-Georges oufffffff... il en a vu du rubber notre ami Fichaud... il en a goalé toute une. Donc si Fichaud a eu de quoi avoir chaud c'est que ça l'a bombardé n'est-ce pas...!

Une des meilleures games de hockey pour son intensité et l'indécision du gagnant, en tirs de barrage encore mais on l'a gagnée.

On a des gars précieux avec notre équipe mes amis... et certains tels les Fournier et McKay deviennent de plus en plus des compétiteurs de grande qualité pour nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 23:33

51 contre 31? j'appel pas ca bombardé en tk
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Invité
Invité




J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... EmptyDim 16 Mar 2008, 23:35

les joueurs ont le disir de vaincre cest évidant et pour fichaud bien je lui leve mon chapeau il en a goler toute une mais y faut pas oublier max qui a ete a la hauteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais pas si c'est moi mais .... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si c'est moi mais ....   J'sais pas si c'est moi mais .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais pas si c'est moi mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois
» cest quoi personne ne parle du match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: