Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 notre équipe ....beaucoup de question a se poser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

notre équipe ....beaucoup de question a se poser  Empty
MessageSujet: notre équipe ....beaucoup de question a se poser    notre équipe ....beaucoup de question a se poser  EmptyLun 29 Oct 2012, 03:29

j`ai aimer ma game aussi on n`a eu un bon spectacle sauf les 2 buts en fin de 3 périodes .... va falloir travailler en défense ou aseiyer aller chercher un défenseur régulier qui va jouer toute les games et pas faire 1 game je suis la autre je suis pas la apres sa je suis la je suis la apres non .... faux avoir un line up stable si on veux avoir une bonne place en série damour 2 games de suite qui manque beaulieu a pas jouer une seul game a extérieur encore desmarais pas la pour chez pas quel raison ? ou était Asselin ? scratch

pourquoi le club fait pas jouer lambert régulier ? a mon avis il est meilleur que Drouin ,Mayrand,Messier,Michaël Prégent

en 12 partis dans la LNAH prégent a eu un gros totale de 0 buts 0 passes 0 pts et 2 mins de Punition

Sylvain Messier en 81 Parti 4 buts 13 assistances 17 pts 34 minutes de punition

Mayrand 1 game 0 buts 0 assistances 0 mins de punition pas jouer beaucoup a mon avis il a pas assez de talent pour aider notre club a gagner ...

drouin 19 parti avec sorel 1 buts 3 assitances 4 pts ... et entre 40 et 50 mins de punition ...

il est claire que le caron va gagner en série avec juste ses 4 joueurs la ....

lambert est beaucoup supérieur ... 80 parti 35 buts 48 assitances 83 pts 44 mins de punition

pourquoi ne pas le faire jouer Régulier ? la seul bonne recru que on na a date ses Anthony Mezzagno

le caron faux il bouge et sa presse ... si on veux avoir une meilleur équipe que sa ! il se passe quoi avec benoît aussi on aurais besoin de lui ....

échanger Labelle vigneault ,veilleux, LOMANNO , et échanger un de nos bagarreur quand la ligue senior JEAN-SEBASTIEN tremblay au équipe qui na pas beaucoup

jaimerais sa revoir DEBLOIS avec le caron bref il a plein option pour avoir un meilleur club que présentement sans comter laprise qui va etre de retour a une tel date ...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

notre équipe ....beaucoup de question a se poser  Empty
MessageSujet: Re: notre équipe ....beaucoup de question a se poser    notre équipe ....beaucoup de question a se poser  EmptyLun 29 Oct 2012, 10:39

Oui c'est vrai à propos de Benoit qu'on a payé à gros prix dans un échange, qu"'advient-il de lui?

moi aussi j'aime pas trop le taux d'absence de certains joueurs, en espérant que ce soit pas un fléeau avant longtemps, déjâ que le coach lui même aime pas trop ca...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

notre équipe ....beaucoup de question a se poser  Empty
MessageSujet: Re: notre équipe ....beaucoup de question a se poser    notre équipe ....beaucoup de question a se poser  EmptyLun 29 Oct 2012, 12:20

sans d amour et beaulieu vous etes pas la meme équipe.
Mais avec ces deux la dans le rooster vous etes correct

autre probleme , vous avez aucune profondeur ... a aucune position.

Si Guerrera, ou un def ou un attaquant se blesse vous etes dans la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre équipe ....beaucoup de question a se poser  Empty
MessageSujet: Re: notre équipe ....beaucoup de question a se poser    notre équipe ....beaucoup de question a se poser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre équipe ....beaucoup de question a se poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut se poser la question
» Le CRS une équipe beaucoup moin intimidante
» Stats de notre équipe
» NOTRE equipe a besoin de NOUS
» Question: Quand un équipe de Ice Girls entre les périodes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: