Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet à Trois-Rivières!

Aller en bas 
+2
crsfan
olivier charpentier
6 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:15

*** COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***



Rencontre au sommet à Trois-Rivières!

Trois-Rivières, jeudi le 8 octobre 2009. – Le Caron et Guay de Trois-Rivières s’est entrainé cette semaine en fonction de sa prochaine fin de semaine d’activité. Et cette dernière ne sera pas de tout repos, car une rencontre au sommet est au programme au Colisée devant le CRS Express de St-Georges, formation invaincu après trois rencontres.

Les partisans trifluviens en auront pour leur argent ce vendredi avec cette rencontre mettant aux prises l’élite de la LNAH. Les deux organisations sont bâtis sur le même moule et la rapidité, talent, robustesse et désire de vaincre sont parmi les valeurs prônés par les dirigeants respectifs. Cette énergie se transportera sur la glace du vieux Colisée de Trois-Rivières dès 20h00. Il s’agira du deuxième match de la jeune saison entre les deux équipes. Le premier ayant été gagné de chance par les Beaucerons, en prolongation, mais dans le camp trifluvien tous sachent très bien que cette victoire était la leur. Voilà la belle réalité du hockey!

Pour le pilote trifluvien, la rencontre de vendredi s’avère un moment opportun pour remettre les pendules à l’heure, tôt en saison. « On a sur le coeur notre défaite à St-Georges, car on estime que nous méritions ce match. Même qu’ils le savent aussi, aucun doute! Par contre, ils ont ramassés deux points et nous un seul. Si on veut être reconnu comme étant la crème de la LNAH un jour, il va falloir vaincre les clubs élites de notre ligue et le CRS Express est l'un de ces clubs. C'est très motivant de se mesurer a un tel adversaire. On sent une fébrilité dans le vestiaire. Ça va être un match enlevant à tous les niveaux, c’est à ne pas manquer! »

Si le début de saison du Caron & Guay est satisfaisant, celui de leurs prochains adversaires l’est tout autant. Les gens qui franchiront les tourniquets du Colisée auront la chance de voir sous leurs yeux des joueurs extrêmement talentueux, conjugué d’un bon mélange entre jeunes joueurs et vétérans. Les deux organisations arborent aussi une éthique de travail axé sur l’échec avant, qui amène bien entendu son lot d’escarmouches et d’intensité. Le Caron & Guay est prêt à offrir un spectacle dont lui seul est capable, et vous… l’êtes vous?

« Je m'attends à un match entre deux formations qui ont les mêmes aspirations. Nous sommes tous les deux des aspirants sérieux cette saison. En fait, nos équipes sont bâties de façon similaire. Le CRS adore les matchs intenses et robustes, tout comme nous d’ailleurs. Une équipe jeune appuyée par des vétérans de premier plan. On devra être prêt à une vraie guerre de tranchées, car c’est une équipe qui frappe et qui ne s’en laisse pas imposer, autant sur la route. », d’expliquer Lygitsakos qui meurt d’envie de voir sa formation performer dans l’adversité qu’offre le CRS Express.

Le week-end ne sera pas terminé pour autant à la suite de cet affrontement. Dès le lendemain, les Trifluviens prendront la route direction Saguenay afin de se frotter aux Marquis de l’endroit, une formation complètement transformée et transportée par une puissante attaque. Vous pouvez réserver ou acheter vos billets dès maintenant pour la rencontre de vendredi soir, en rejoignant le bureau du Caron & Guay au 819-374-6161. Nous vous attendons en grand nombre!

Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!

-30-

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:25

Je serai la demain pour voir le CRS vous battre une 2e fois en 2 semaine j'espere Very Happy Plus sérieusement, comme le communiqué le mentionne, on risque d'avoir une maudite bonne game entre deux clubs de gros calibre ! En espérant qu'on assiste pas à un match rempli de punition pour une deuxieme semaine consécutive chez vous. Jonathan Boutin devrait effectuer son premier départ dans la LNAH !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! EmptyVen 09 Oct 2009, 04:15

Ok cool CRSFan bel approche!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! EmptyVen 09 Oct 2009, 13:21

crsfan a écrit:
Je serai la demain pour voir le CRS vous battre une 2e fois en 2 semaine j'espere Very Happy Plus sérieusement, comme le communiqué le mentionne, on risque d'avoir une maudite bonne game entre deux clubs de gros calibre ! En espérant qu'on assiste pas à un match rempli de punition pour une deuxieme semaine consécutive chez vous. Jonathan Boutin devrait effectuer son premier départ dans la LNAH !



Parles moi d'un post comme ca venant d'un fan de l'extérieur qui vient pas nous bitcher comme d'autres mais juste agacer un peu.

Des nicks de même j'ai rien contre. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! EmptyVen 09 Oct 2009, 13:28

En effet. Excellent post.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! EmptyVen 09 Oct 2009, 13:45

CRSfan a toujours été quelqu' un de respectable et ayant des commentaires balancés.

Bon match et bonne chance aux deux formations, en effet, ça devrait être une excellente game, et espéront que les officiels ne voleront pas le show en jouant à la vedette ou en étant Zélés....
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! EmptyVen 09 Oct 2009, 14:31

Merci pour les petits commentaires et non je ne suis pas un Lobo numéro 2 lol! Je connais quelques personnes sur votre forum... J'aimerais bien ca connaitre quelques nicks ce soir! Je devrais avoir un gilet du CRS sur le dos alors au plaisir de se voir tantot cher trifluviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! EmptyVen 09 Oct 2009, 16:42

Viens derrière la section 7.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! EmptySam 10 Oct 2009, 01:18

On la méritait pas ce soir. on a juste pas joué en 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet à Trois-Rivières!   Rencontre au sommet à Trois-Rivières! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet à Trois-Rivières!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières
» 100 % Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: