Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combats Trois-Rivières vs Marquis

Aller en bas 
+20
vautour2
Johnny Kingz
pipo
etpistoi
LE SAUVEUR
Kryncher
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
johnpete2k6
Headstrong
Liette
le king cobra
Zorba
kx250f20
john kordic
Coater
Over the ice
Condors4ever
lobo
jvrc
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 00:00

bernier vs cloutier 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=pnkanfDtwaA

coudé TKO vs vachon 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=3jg7-30DSeU

coudé vs t bolduc 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=vkDV_zYNXXY

douville plus foire spectateur 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=rRw2iSecWZo

grenier vs tidball fight 1 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=a7Geqaz0dM8

grenier vs tidball fight 2 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=fjEdVioThdM

mise en échec de tremblay sur cloutier 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=fokoN3j0QJg

roch invite cloutier 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=X29IH8rxw0I

tidball invite roch 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=Dp_2JG0zjQ8

mcmorrow vs douville TKO 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=ufsHtm9OGBk

roch vs vigneault 28 oct 2011
https://www.youtube.com/watch?v=9psLfRBoatk

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 00:39

Question: pourquoi Tidball était encore sur la glace apres 2 combats ???
Pouquoi Vachon saigne t il apres etre rendu au banc des punition alors qu il ne saignat pas apres son combat contre Coudé. N a t il pas recu quelque chose qui venait d un spectateur. On est en pays de sauvage a se qui a trait aux partisans en arriere du banc de TR et on s en vante en plus.
La mise en échec de Tremblay sur Cloutier n était elle pas dangereuse ???
Plusieurs questions a se poser.
Pourqoui Condors revient tu chaque fois qu un joueur vous fait un show pour le plus grand plaisirs des partisans en arriere du banc , faut il qu il soit droguer. Dou adore ca et vous le fait avec plaisir.Pis si tu veux
parler de produit illicite , on peut spéculer longtemps et ca pour toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 06:14

Tidball n'était pas sur la glace après 2 combats, il a été reconduit dehors.

STP lobo vient pas me dire que Douville est normal...Tu vois seulement ce qui c'est passé sur le banc des pénalités. Il a pêté une autre fuse sur le banc des joueurs, il ne touchait plus à terre et avait de la difficulté à se contrôler. C'est pas la première fois qu'on se rend compte que ce gars là est drogué, tu ne peux pas agir de cette façon en ayant toute ta tête.

La mise en échec de Tremblay sur Cloutier était-elle dangeureuse? Il l'a plaqué de face, il a eu une pénalité pour assaut et c'est ce qu'il méritait rien de plus.

Vachon saigne, regarde le vidéo comme il faut à la fin on voit le sang qui descend et je l'ai très bien vu à son arrivé sur le banc des punitions.

Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 10:03

ON A LE DROIT DE GAROCHER DU STOCK NOUS AUSSI AU JOUEUR DE SAGUENAY A PROCHAINE GAME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 10:03

gOOD ON VA ÊTRE LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 10:05

Roch lève toé pas les bras après avoir pogné Vigneault!!!!!!BIP! ya pris une !BIP! de droppe Roch
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 10:16

Moi je lancerais bien des pointes de PIZZA hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 10:16

Over the ice a écrit:
Roch lève toé pas les bras après avoir pogné Vigneault!!!!!!BIP! ya pris une !BIP! de droppe Roch

justement il doit y avoir une raison pour que Rock droppe Vigneault et ce nes pas parce que tu est pas un goons ou un joueur robuste que tu peut te permêtre de provoqué quelqu'un et ces peut-être ce que Vigneault a fait mes ca jamais vous allez l'admêtre ces commme votre Douville sibole vener pas me dire que ce gars la avais toute ces célule a bonne plate et pas obstrué il est claire qu'il avais du sucré dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 10:31

Kordic pis Condor avais vous déjà parler a Douville en dehors du hockey???
Je pense que c'est le gars le plus parlable...très très sympathique!!

Vous chialer sa fais 2 ans qui a pas de show on a une très bonne games de hockey comme on veut pis on trouve le moyen de dire que les joueurs son droguer blablabla...

Sibole...On a une bonne rivalité entre les 2 équipe on peux tu en profité un peux?

On pourrais aussi parlé longtemps de Gaby Roch...
quand tu connais pas le passé d'un joueur tu ferme ta bouche ( profite s'en je suis très poli aujourd'hui Cool )

Sur sa,Arrêter de suivre les moindre geste de Douville pis regarder l'ensemble du match parce que des match comme sa sa l'arriveras pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 10:42

kx250f20 a écrit:
Kordic pis Condor avais vous déjà parler a Douville en dehors du hockey???
Je pense que c'est le gars le plus parlable...très très sympathique!!

ca enleve rien a ce que il peut être en dehors de la glace et sourtout sans sucre mes quand il provoque les partisent de la sorte qu'il s'attende a recevoir son du.

Vous chialer sa fais 2 ans qui a pas de show on a une très bonne games de hockey comme on veut pis on trouve le moyen de dire que les joueurs son droguer blablabla...

tu viendra surement pas me dire que vous chialé pas hein vos joueur on eux l'aire fou a part Vachon le reste on rien gagné coté combats même Douville en avais plein son casque.

Sibole...On a une bonne rivalité entre les 2 équipe on peux tu en profité un peux?

On pourrais aussi parlé longtemps de Gaby Roch...
quand tu connais pas le passé d'un joueur tu ferme ta bouche ( profite s'en je suis très poli aujourd'hui Cool )

Sur sa,Arrêter de suivre les moindre geste de Douville pis regarder l'ensemble du match parce que des match comme sa sa l'arriveras pas souvent...

disons que ces asser dur sourtout quand il fait le singe comme il la fait il me fait penser a Ron Hextase des Flyers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 11:25

TU aurais aimé ca etre la hein Kordic ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 11:40

D'après moi Condor, Roch se drogue. Il lève les bras en triomphe après avoir pogné Vigneault, eille Vigneault. Non, d'après moi un gars se comporte pas comme ça sans se droguer.

Kesse tu dis Kordic????????
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 11:44

Kordic en ligne des mots pis esseye que sa "fit"!!!!

Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 12:40

John John,encore une fois ,tu fais encore un insignifiant de ta petite personne en portant des jugements gratuits sur le monde tout comme le Condor qui devrait continuer à licher le cul à Dean au lieu de dire des niaiseries,John que tu penses que je suis le père,le frère,la soeur du Dou,on s'en fout,ce que je sais ,c'est que lui complète son bac en education alors que toi ,tu attends surement ton chèque du BS,car niveau écriture,cà ne vole pas haut,tu ne dois pas avoir été longtemps à l'école car cà fait pitié ton affaire le looser,continue à radoter
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 13:00

Et c'est parti.....!!! loll

Faut pas s'en faire avec les propos de Condor...c'est normal, faut ben que la frustration sorte un moment donné!!! Faut le comprendre....se faire humilier sur sa propre glace par des ti-nains de jardin...
Pour Douville, Kx a parfaitement raison, de quoi vous vous plaignez exactement?? Vous l'avez eu votre show!!
D'ailleurs, j'me demande ben si la substance que le Dou aurait supposément consommé ne serait pas par hasard, gracieuseté de votre Mc Morron???
Le p'tit Vigneault, je doute pas un instant qu'il ait pu provoquer Roch!! Je suis pas mal sûre qu''y a pas peur de lui le jeune pis y'a du chien en maudit...Y'é pas con non plus...y sait très bien qu'il ne fait pas le poid au bout du point, rendu là, y se penche la tête pis y'attend que ça passe...y'en a des pas mal plus gros que lui qui le font alors...!!!

Ce que je comprend pas par contre, c'est les propos que je lis envers Gaby...Cibole, la saison passé, tout le monde s'entendais pour dire qu'il avait été brûlé d'avoir dû se tapper tout les numéros 1, d'être le seul à faire le travail, blessures par dessus blessures........
c't'année, on semble vouloir y donner un ti break pis le v'la rendu un gros lâche pas de coeur....misère...c'que ça peut faire dire la partisannerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 13:52

Liette vous nous avez humilié comment? Certainement pas dans les combats, parce que vous n'avez pas eu le dessus. Oui vous avez gagné le match, mais c'était le premier on verra la prochaine fois comment ça va virer.

Si tu fais allusion que McMorrow est accusé de traffic de pot, je te ferai simplement remarqué que quelqu'un qui fume du pot n'agis pas le façon que Douville le fait. On parle de drogues dur dans son cas. Moi un show c'est sur la glace que ça se passe, un cinglé qui fait peur aux enfants en agissant comme un débile moi ça me comble pas de bonheur.

Où est-ce que vous voyez Roch se lever les bras, arrêtez d'en inventer il se sort la main du chandail...

J'ai terminé de m'obstiner avec vous autres, vous êtes chez vous et vous semblez être au courant de tout ce qui c'est passé pendant la game, lâchez pas vous êtes crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 13:55

Sa t'es pas venu à l'idée Condors que si DES CAVES lanceraient pas des projectiles sur les joueurs tout serait correct?

Vous devriez mettre un toit ou quelque chose au banc des punitions, car un jour il va arriver une accident malheureux. Un joueur va vraimer sauter les plombs et va aller !BIP! une volée au gars qui lui a lancé le projectile. Après cela, vous allez traiter le joueur de gros sauvauge.

Lolllll

Revenir en haut Aller en bas
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 13:56

Voyage au Saguenay qui semble avoir beaucoup rassemblé l'équipe... pas mauvais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 14:00

Condors4ever a écrit:

J'ai terminé de m'obstiner avec vous autres, vous êtes chez vous et vous semblez être au courant de tout ce qui c'est passé pendant la game, lâchez pas vous êtes crédible.


C'est ca beubye là. Très bonne décision. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 14:13

C'est ca le Condor,reste chez vous le tawin,c'est bien plus Dean qui fait peur aux enfants de plus c'est l'Hallowen,faut vraiment pas savoir quoi dire,va pas te promener dans le zoo de St-Félicien,tu vas avoir peur,bye bye le Condor,t'iras pelleter l'entrée de garage à Dean cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 14:18

le king cobra a écrit:
,bye bye le Condor,t'iras pelleter l'entrée de garage à Dean cet hiver


Il va y faire ca gratis en plus hehehe
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 14:27

Condors , tu me fait penser a Charest. Tout est beau , il n y a pas de gestes disgracieux et dangereux des partisans, nous gagnons tout nos combats , nous avons le meilleur coach de la ligue , le plafond salarial est a son plus bas , Mc Moron ne fume que du pot, on a pas besoin de police a nos games, les durs des autres équipes
prennent des drogues dures, on aime les games ou ca brasse mais pas avec des joueurs qui saute les plombs,
on a le plus bel aréna ( vrai) et on a les plus gros bleuets ( vrai aussi ) , a chaque joueur engagé , on se fait un devoir de le faire savoir sur tout les forums, on est les meilleurs cest sur , on vient du Saguenay.
J ai connu des gens du Saguenay pas mal plus humble et aimable que toi Condors, probablement qu ils
n ont pas connu la GRANDE ville autant que toi.
Vous avez eu une game a votre gout ??? Content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 15:01

Condors.......Ta yeule. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 15:02

Le grand retour de Dunlop!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis EmptyDim 30 Oct 2011, 15:06

kx250f20 a écrit:
Le grand retour de Dunlop!!!!! lol!

Ouais!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty
MessageSujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis   Combats Trois-Rivières vs  Marquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats Trois-Rivières vs Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl
» vidéo combat Trois-Rivieres vs Marquis 4 dec 2011
» vidéo des combats entre sherbrook et trois-rivieres quelqu un a sa ???
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» vidéo combats les marquis vs le crs le 12 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: