Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????

Aller en bas 
+12
diego51
olivier charpentier
mauricien
Zorba
jeremy tight
Kryncher
BUCK
Capitaine Haddock
red sox
stevenPR
Headstrong
dacagu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:08

Gang de malades
lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:10

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 461671

go Cyr go
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:11

Zorba a écrit:
Je repensais à ça Mauricien. Entre toi et moi, as-tu déjà vu Tidball y aller défensif? Tu sais ce que ça veut dire ça? Le gars savait très bien qui il avait en face de lui. Il a limité les dégats, point.

J'ai surtout remarqué tout le respect que Titball a porté à Cyr durant le warm up, Titball semblait vouloir plutôt engager une conversation que d'écoeurer comme il fait à son hatibude. D'habitude aussi il montre son numéro à un peu tout le monde mais là on dirait qu'il avait autre chose en tête... mais quoi... ça disons que je vais dire "j'sais pas".

Effectivement Titball n'osait pas se montrer le porte-chef trop trop... avait-il un peu de morve au nez ou encore quelques éternuements en réserve qui voulaient d'extérioriser? Encore là "j'sais pas".

Mais tout de même je vais attendre de l'avoir vu quelques fois avant de déclarer Cyr maître de la maison. Il m'a tout de même inspiré quelques rictus de satisfaction même si comme j'ai dit que ce n'est pas vraiment mon trip ce genre de "hockey" mouchoir. C'est trop télégraphié pour avoir une quelconque réelle valeur pour l'inclure dans une saprée bonne game de hockey comme nous avons eu.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:14

on dirait que c est trop beau pour etre vrai...mais la y se passe quoi avec notre belle brochette d hommes forts,peut-on se permettre d avoir roch,cyr,fréchette,labelle et douville continuellement sur un line-up de 19 joueurs...on a aussi tice et fugere...dean donnes-en donc un ou 2 a l isothermic,y font pitié un peu la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:15

Oui mais comme je te disais, de l'autre bord quand ils en télégraphie un taupin, j'aime mieux répondre avec un Cyr qui, en plus, est un gentleman. Et comme on disait, ça donne tellement de place à Roch, avec Fréchette en réserve.

Vas voir tes MP Mauricien.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:26

Je peux te dire une chose Mauricien...

Si CYR passe la saison à T-R...y'en aura pas pas tapes sur les fesses et de flattage de tête apres un combat

PCQ CYR y fesse pour faire mal... pas pour faire un show.. et ÇA ça amene le respect..!!!

En passant... Roch a eu de la glace et il figure bien le torrieu...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:30

C'est l'effet Cyr. Ça fait combien de temps qu'on dit qu'un VRAI tof ça crée de l'espace?????

C'est pas une critique pour Dean, mais la réalité. Dean a toujours fait tout son possible pour en amener à TR avec ce qu'on lui a donné. Mais là, il en a de très bons avec Cyr, Fréchette, Roch, Labelle et Douville qui peut faire sa part.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:30

Rock a très bien joué aujourd'hui et il a eu du TEMPS DE GLACE enfin pour pouvoir nous convaincre qu'il a vraiment sa place dans l'équipe aussi bien comme joueur capable de très bien se défendre que comme homme fort.

Moi, j'vais vraiment hâte de le voir autrement que deux ou trois apparitions par game.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:32

Il a livré la marchandise le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:35

Farce à part..... regardez aller les posts. Depuis le début de la saison on a pas vu le forum aussi actif.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:38

Toute à fait raison Zorba, si tu veux te baser avec des chiffres là, Messages par jour : 79.12 (moyenne)
et Sujets par jour : 4.72 (moyenne) ce qui veut dire que ca va très bien!! Lâchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:41

Qu'on le veuille ou non, c'est le genre de truc qui fait jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:43

Bien sur! Et justement c'est avec l'aide des nouvelles que Dean,Olivier viennent nous donner, qu'on peut jaser ainsi.C'est pas simplement que sa, mais ca l'aide vraiment.D'ailleurs la perte de l'autre forum de t-r nous aide aussi à revoir les amateurs à notre lieu de rencontre.
Toujours un plaisir de vous lire Zorba!
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:44

il à eu la vie dure face a duplain er cyr dans le passé, c'est pas un crétin (bon ok s'en en ai peut être un ) mais il savait à quoi s'attendre...

Je comprend pas pour quoi il ce pavanais les baguettes dans les aires, il en à manger des bons, mais à pratiquement pas atteind la cible de sont côté
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:47

Merci bien Capitaine Hockey10. Y a plein de bons diables ici avec qui, malgré des frictions passées, j'aime toujours jaser. Une bonne gang de chuns de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:22

Fait 3 ans qu'on rit de Diego et son retour de Cyr maintenant nous s'avions qu'il avait raison! Fait 3 ans qu'ya le scoop Diego Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:23

HEHEHEHEHEHE je l'avais dit aussi il y a 3 ans. Une longue prophétie. Mais comme disait mon chum Kryncher, même une montre arrêté donne l'heure juste 2 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:25

Tout lmonde dans le club vient de prendre 2 pouce juste une chose de plus pour apporter du positif le gars en plus est pas un trouble maker sa SA VAUT CHER MÊME TRÈS CHER un tough mean yen mouille pas rien contre Tice mais ya le donc de passer ses propre émotion avnt celle du club sa sa paye pas
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:26

LE FORUM EST EN FEU!!!!!!!1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:27

allez dites le que J'avais raison .... lol! lol! lol! lol! c'est mon jour de gloire lol
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:28

INCROYABLE mon homme !!! un message au 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:29

dacagu a écrit:
INCROYABLE mon homme !!! un message au 2 minutes !

C'est pas de ma faute, c'est de la tienne là... SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Lol SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Lol SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Lol SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:29

Tk Decagu, tes sources ce sont tromper et j'en nsuis heureux!!!! Cyr pour l'année mon tchum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:33

MOI aussi mon homme !!!! Mais souvent ces gars là sont sur la coche ,mais pas aujoud'hui !!! TANT MIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????   SEBASTIEN CYR  a  l'essai pour 4 matchs seulement ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
» OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR
» Stratégie CG pour 4 premiers matchs
» Fini les matchs du vendredi pour Beaucage
» Communiqué pour les matchs du prochain week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: