Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!

Aller en bas 
+23
Gr1ndCore III
Zorba
Go C&G Go
pipo
Over the ice
technocrato
l'ours
the tank
mauricien
Barb0Tt3
kx250f20
no-nickname
poussin dodu
Dean Lygitsakos
Reggie Dunlop
Brain Damage
sparks_
Kryncher
jeremy tight
Jean Doyon Sorel
diego51
Capitaine Haddock
olivier charpentier
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 18:20

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! 0710
Trois-Rivières, mardi le 6 juillet.
– Au moment où l’on se parle, la canicule qui frappe le Québec ralenti beaucoup de gens. De ce nombre, Dean Lygitsakos semble très bien se tirer d’affaire, lui qui a annoncé mardi midi avoir conclu une transaction majeure avec le GCI de Sorel-Tracy, amenant le prolifique attaquant trifluvien Steve Larouche dans l’uniforme du Caron & Guay.

En plus de Larouche, c’est sans surprise que la formation trifluvienne met la main sur le choix de première ronde de Sorel au repêchage universel 2011. C’est connu de tous, l’entraîneur et directeur gérant du Caron & Guay aime avoir la chance de contrôler sa destinée au repêchage et de mettre la main au collet des joueurs qu’il tente de charmer par la prestance de son organisation. En retour, les Trifluviens cèdent les attaquants Michael Lambert et Patrick Bernier, ainsi que leur choix de deuxième tour au repêchage de 2011.

Steve Larouche n’a plus besoin de présentation. Âgé de 39 ans, Larouche à une feuille de route pour le moins impressionnante avec un bagage des plus enrichissants pour la jeune organisation trifluvienne. Ayant joué son hockey junior à Trois-Rivières avec les Draveurs, Larouche qui fut repêché en deuxième ronde par le Canadiens en 1989 a joué quelques parties dans la grande ligue à Ottawa, New-York et Los Angeles, marquant un total de neuf buts durant ce court séjour dans le meilleur circuit du monde.

Son court séjour dans la LNH n’a tout de même pas mis un frein à une brillante carrière. Depuis les années 2000, Larouche a connu des saisons magistrales notamment en Allemagne (DEL) et en Suisse, dans des circuits internationaux de haut niveau. Son sens du jeu et l’art d’avoir le compas dans l’œil lui auront permis de connaitre énormément de succès et de faire du hockey sa vie pour un bon nombre d’années. Avec la présence de Beaucage, Laliberté et maintenant Larouche dans l’entourage de l’équipe, gageons que les jeunes loups de l’organisation sont entre bonne main.

Depuis maintenant trois saisons, Larouche a décidé de mettre en veilleuse sa carrière sur le vieux Continent. Depuis la saison 2008-09, Larouche portait les couleurs du Lois-Jeans de Pont-Rouge avant d’être transféré à Sorel-Tracy au printemps suite au transfert de la franchise. Dès son arrivé dans la LNAH, Larouche eut un impact immédiat dans une équipe où les joueurs de talents ne se comptaient pas. En 74 rencontres de saison régulière dans le circuit Godin, Larouche totalise 109 points dont 36 buts, cumulant une moyenne de presque 1,5 point par rencontre. Qui dit mieux?

Ce genre de transaction majeure ne se travaille pas sur le coin d’une table. Cet heureux dénouement est le résultat de plusieurs heures de négociation entre Christian Deschênes et Dean Lygitsakos. « Pour notre organisation, c’est exceptionnel, se réjouissait le pilote trifluvien. Nous étions sur ses traces depuis son transfert à Sorel, il était tout simplement logique pour le Caron & Guay de vouloir le compter dans nos rangs. Il amènera crédibilité, respect et leadership à notre formation. Mon évaluation des joueurs se fait principalement en séries éliminatoires, et il a gagné tout mon respect en 2008-09 quand nous nous sommes affrontés en séries. Il est devenu ‘’ma’’ cible », de plaider Lygitsakos.

L’ajout d’un joueur de centre d’envergure comme Steve Larouche, donne au Caron & Guay le luxe de compter sur deux des meilleurs centres du circuit avec Marc Beaucage. « Qui peut avoir le luxe de compter sur deux vétérans de la sorte dans la ligue, de se questionner l’entraîneur trifluvien. L’arrivé de Steve nous permettra de mieux gérer le temps de glace des deux individus et chacun aura le luxe d’aider l’autre. De plus, nous comptons sur des ailiers rapides et de grands talents qui les compléteront à merveille. L’arrivé d’un joueur local nous donnera un sentiment d’appartenance de plus pour les gens de la Mauricie. Quand tu annonces une transaction à un nouveau venu et tu le sens heureux comme si tu venais de lui offrir un cadeau, on peut se dire : Mission accomplie ! »

Par ailleurs, une rencontre est déjà prévue dès cette semaine entre les deux parties pour l’aspect contractuelle de la transaction. Aux dires de Lygitsakos, aucune complication n’est à prévoir dans ce dossier.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 18:26

Merde on perd Bernier, je l'aimais bien celui-là, Lambert ca me dérange pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 18:32

C'etais juste une question de temps .. tres content de cette échange ... L'équipe qui gagne dans l'echange ce toujours celle qui a le meilleur joueuer .. un Bernier ce remplacable ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Doyon Sorel
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 18:45

Parlez-moi de Bernier SVP ?
Quel genre de joueur. Selon ses stats, il marque des buts.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 18:55

faut croire que dean voit steve larouche du meme oeil que moi,ceux qui m obstinait gros comme le bras que larouche ralenti en série et qu il est peureux seront heureux d apprendre que dean dit lui-meme faire l acquisition de larouche surtout en raison de son rendement en série il y a 2 ans entre autre contre le c&g!!!

tres heureux de l arrivée de larouche mais TRES TRES surpris du départ de Bernier,de la maniere dont dean en parlait il semblait tout simplement un intouchable,surprenant mon dean!!

bref,le joueur le plus soft de la ligue en lambert en compagnie de l un des plus énergique(bernier) contre steve larouche,le c&g gagnant dans cet échange,selon moi,a moin que lambert se réveille mais bon ce gars la a toujours eu l étiquette de nonchalant,je vois pas pkoi sa changerait a sorel!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 19:22

Jean Doyon Sorel a écrit:
Parlez-moi de Bernier SVP ?
Quel genre de joueur. Selon ses stats, il marque des buts.



Un bon joueur de hockey,ailier de 2ième trio qui va dans le trafic et qui a du chien
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 19:28

pat bernier,de l intensité a revendre,tres efficace en échec avant...peut la mettre dedans de facon réguliere,frappe tres dur,se présente match apres match apres match!!

belle acquisition,les gens de sorel vont l adorer....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 19:35

Pis Larouche lui??

Frappes tu?

Tu rapide?

Se présentes tu match apres match??

Bref le prix est ok mais encore un trip de collectioneur de cartes ds mon livre... quels grinders vont aller batailler là pour la refiler a nos old timers?? Bernier? on l'a pus.. Lévesque? yé pus ici..

J'sais pas trop, En tk la rumeur s'est confirmé... We'll see
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 19:41

On est en train de se ramasser un club de vedettes comme l'an passé mais ca nous a mené ou???

Tandis qu'il y a 2 et 3 ans on avait moins de vedettes et plus de grinder, des gars prêt à aller
à la guerre et là on se dirigent pas vers ca comme c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 20:01

Ouachhhhhhhhhhh on perd Bernier Sad un gars robuste qui a du chien!! sont tres rare des joueurs comme lui!! vraiment décus de cette échange!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 20:02

moi jaimerais bien mieu un club avec des joueur comme Bernier et non juste du talent mais pas de robustesse. sa pire échange a Dean ses rare qu'il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 20:02

Pour moi Bernier est un gars de troisieme trio qui peux depaner sur le 2 ieme .. il est rapide pas tres gros mais tres bon défensivement .. il me fais penser un peu a Brendon Morrow
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 20:03

a mon avis on en a de la robustece ..

Douville
Labelle
Roch

et rajoute peut etre Rullier ... lui il va faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 20:05

Je parle plus des avant Diego, Labelle peut jouer régulier mais pas Roch et Douville est un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 20:10

Chacun sa facon de pensé Diego, moi je trouve quon a jamais asser de robustesse dans un club. Bernier aurait pu bien completer 2 joueurs de talent et leur créer de l'espace. En plus Larouche est pu tres jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 20:35

J espere me tromper ,mais je crois que c est un autre joueur qui sera invisible ds les long matchs a sherbrooke.

J aurais aimer mieux que le C&G tente de convaincre Rodier de revenir...........................
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 20:41

En tout cas.....si le PP fonctionne pas l'hiver prochain.....on a un sérieux problème!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Pour fin de discussion seulement...   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 21:08

Allo

D'entrée de jeu, je dois admettre que je suis très excité d'obtenir le joueur que je convoitais depuis le debut de l'entre saison. Depuis quelques temps, on voyait les rumeurs surgir, mais ca fait quand meme TRES longtemps que le dossier se travaille. Pour nous, il s'agit d'un enorme pas dans la bonne direction.

Je m'attendais a des opinions diverses sur le sujet. Pour un, Steve est un ex-Lois Jeans et ces derniers ne sont pas des "amis" du CG(LOL). De plus, son age fait frémir certains fans. Je comprneds ca. Pour d'autres, on en parle comme d'un joueur important. Peu importe, vous avez tous droit a votre avis.

Mais si je peux me permettre de donner qques infos qui sauront peut etre porter a reflexion.

Caractere: a mon avis il est totalement faux de pretendre a un manque de caractere. Vu son age, son statut, on pense que le joueur est soft. Mais c,est tout autrement. Il va a la guerre comme pas un et a démontré, maintes fois, a quel point il veut gagner. Il est dans une forme resplendissante. Je suis persuadé qu'il a un corps d'un jeune dans le debut 30aine. Steve est un joueur d'impact qui n'est pas une "vedette" comme on pourrait penser. Un winner plutot...

Pat Bernier: je l'aime comme vous! Il est un tres bon guerrier. Si ca pris autant de temps pour completer le deal, c est que justement Bernier je ne voulais pas le ceder. Ca m'attriste, mais je me devais de ceder Pat si je voulais faire le deal...De plus, ca nous a permis de conserver notre defensive intacte...

Alignement/surplus: Par le passé, on m'a souvent reproché d'avoir trop de joueurs apte a jouer en meme temps. Meme si je ne suis pas 100% de cet avis(je le suis, mais avec nuances), je considere tout d ememe quil faut offrir a nos joueurs une CHANCE de jouer. Une CHANCE de se battre pour un poste. Le Draft nous a permis de mettre la main sur qques joueurs qui sont PRETS a prendre une place. L'idee ce n est pas d avoir 50 bons joueurs, mais une bonne equipe. Ces joueurs méritent une chance de se tailler un spot et je suis convaincu que des gars comme D'Aoust, Chamberland, etc feront tres bien pour l'équipe. Pour faire joueur nos gars, il faut leur offrir une ouverture, en vla une. Quand tu as un surplus de joueurs, on peut se permettre d epayer piur le joueur quon convoite en sachant que qquun pourra prendre la place d un joueur qu on cede. je pense que notre cas c'est pas mal ca.

Mike Lambert: Sorel cherchait des 26-. Il etait clair quil etait le gars visé au depart. Je crois que Mike avait besoin d'un poste important au sein d un club pour briller. Ici avec la venue de Faubert, le retour de Danick et la réussite de notre draft et signatures il avait moins le role qu'il désirait et je le comprends tres tres bien. Je suis persuadé quil va me faire regretter cet hiver, mais je ne peux lui souhaiter que du bonheur avec le GCI Environnement.

Somme toute, je suis 100% de votre avis quand vous dites quon donne gros. On perd 2 x 26-. On perd des mains (Lambert) et une présence hargneuse(Bernier). Ca c est vrai. Mais on acquiert un centre #1(Lui et Marc se partageront les postes 1A et 1B LOL), un gagnant, un trifluvien, et un gars de grand CARACTERE. Larouche en a lui aussi une tonne de caractere. On a cherché un centre toute la saison derniere....ca a fait que nous avions surtaxé Marc toute l'annee. Cette annee, Steve aidera Marc et Marc Steve. De plus, on peut replacer Simon a l'aile, sa position préférée. Pour le futur, on a acquis le 1er choix de Sorel, ce qui nous assure une présence pour le futur aussi. C'etait tres important.

je crois aussi que Steve y gagnera en se joignant a nous. Pour plusieurs raisons: 1) Il a une equipe avec beaucoup de profondeur en atatque ce qui lui permettra de mieux gerer son temps de jeu. 2) Il pourra s entrainer a chaque jour au Colisee, alors que nous avons de la glace a profusion. Ca aide enormement un joueur de sa trempe. 3) Il evitera de voyager chaque semaine pour ses matchs locaux...et ca aussi ca aide. 4) je crois quil est tres motivé a venir a 3R. Il sait que les attentes sont grandes et il veut les combler. Je le sens fébrile a l'idee de jouer devant parents et amis. Pour moi, il s'agit d'une raison qui me porte a croire quil sera performant pour nous car un joueur motivé et heureux est un joueur performant.

Nous croyons en nos chances cette annee et nous pensons que Steve vient nous rapprocher de notre but. Le prix etait cher, mais nous ne voulons pas passer a coté de cette occasion d'aspuirer aux grands honneurs. Pour nous, on est plus pres de ca aujourdhui qu'hier. la transaction se resume a ca.

Mais pour vrai, je suis bien a l'aise avec ceux qui ne voient pas ca comme ca en ce moment. J'ose esperer que nos nouveaux joueurs sauront vous demontrer des le camp qu'ils sont prets a assumer la releve et que Steve vous montre qu'il a a coeur le sort de notre equipe. Une fois les preuves sur la glace, on jasera. D'ici la, il s'agit d un debat passionnant mais auquel on aura une reponse que sur la glace.

Merci de m'avoir lu, je suis ouvert a vos idees.
Dean
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 21:32

Moi je me range du coté de Dean,j aime bien cette transaction,car un bon compteur tu ne trouva pas ca n importe ou.... en plus un joueur local,ca donne de la crédibilité a une organisation.

Bernier et Lambert nous donnont beaucoup,mes pour recevoir faut bien payé le prix..


Donnons la chance a Steve Larouche,et appres les fetes nous auront une bonne idée de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 22:31

Steve Larouche terminera dans les 5 meilleurs marqueurs de la ligue si il évite les blessures et que Beaucage les évitent aussi.

Que les deux se ménagent tout comme Laliberté et on est en voiture pour les séries..

Je suis enthousiame en rapport avec ce nouvel ajout vous en conviendrez...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 22:48

sa va etre une belle équipe cette année!!

-3 top pointeur

-de la robustesse en masse

-de la rapidité

-des toughs pour defendre nos scoreur

D'apres moi cette année on va avoir un bon club qui vont aller a la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 23:10

Dean pendant que tu es la pourrais tu nous informer du dossier Sebas Cyr et Joe Rullier et Morier svp Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 23:13

Ouais, c'est bien ce que je craignais le plus, que le C&G fasse en sorte de se ramasser avec des picouilles dans l'équipe avec "Farouche" Larouche qui vient et laisse aller des joueurs qui auraient pu nous faire lever de temps en temps de notre siège tel Bernier.

Ben coudonc, si c'est ça que le staff veut va falloir faire avec hein... on fera comme cette année rendus aux séries, on s'effacera pour laisser les autres jouer.

Moi ça ne m'enchante pas du tout cette acquisition de Larouche (Farouche), loin de là, j'ai été ronfler dans les estrades le printemps dernier et on serait en train de s'arranger pour faire pareil l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 23:27

Barbot3:

Rullier s'en va, comme on l'a deja mentionné, au camp des Thrashers d'Atlanta. On verra apres.

Sebastien Cyr, rien de décidé dans son cas. On vous informera dès que nous serons fixés.

Max Morier, on l'a repeché tot et on veut lui offrir une belle opportunité. Sous peu, je me deplacerai dans la region Montrealaise pour discuter contrat avec quelques nouveaux qui ont été sélectionnés au draft, dont Morier. Je n'entrevois aucune difficulté a enroler Maxime. Il a toutes les intentions de jouer ici l'an prochain et on lui fournira toutes les chances de se faire valoir.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! EmptyMar 06 Juil 2010, 23:42

Un "Larouche" tombe disponible pour pas trop cher (Bernier est pas Mandeville).... C'est T-R ou rien pour lui

T'es DG tu fais quoi?

hmmmmm

L'occasion fait le larron comme on dit, moi aussi j'essayerais p-ê de l'avoir, je ne compare pas cette transaction a celle de la précieuse Boisclair. Ma question est; on se monte une équipe avec un plan et on sait ce qu'on veut ou on se monte une équipe au gré des peddlers qui passent???


Chus pas sur de ou on va là? Y'a tu q'un qui le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty
MessageSujet: Re: Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!   Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Larouche a T.R
» Retraite de Steve Larouche
» Portrait de Steve Larouche
» Y me manque un bout ........
» Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: