Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR

Aller en bas 
+22
Gr1ndCore III
Zorba
lobo
ti-luc
chelsie
Calimero45
sixx
Kryncher
stigmate
john kordic
Over the ice
sherbrooke
Capitaine Haddock
sparks_
bob
the tank
mauricien
M.POI
pouceux
Thériault N.28
Jean-Guy Drouin
DRAVEURS 1984
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 06:12

AYOYE!! MAIS QU`EST CE QUI CE PASSE VRAIMENT... CE SOIR JE PENSE SÉRIEUSEMENT QUE LES GENS DE TROIS-RIVIERES ONT LANCÉ LA SERVIETTE
SI UN VENDREDI SOIR AU COLISÉ CONTRE SHERBROOK NOUS NE SOMMES PAS CAPABLE D`AVOIR 1200 AMATEURS JE CROIS QUE LE MESSAGE EST CLAIR
LE PRODUIT NE REPOND PLUS AUX AMATEURS... MOI SI J`ÉTAIS MR. MORISSETTE JE CHERCHERAIS UNE AUTRE VILLE AU PLUS VITE POUR FAIRE DU HOCKEY

TROIS-RIVIERES VILLE DE HOCKEY ..... MON OEIL

APRÈS LES DRAVEURS (LHJMQ) ÇA VA ÊTRE LE CARON/GUAY

COMME DIRAIT ROGER.... "BONSOIR IL EST PARTI"


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 08:13

Pas d'ambiance, pas de promos durant les entractes, je suis même pas capable d'entendre l'annonceur etc....

Une partie de hockey en 2010 ça doit être un happening !

ps : Bravo aux gars sur la glace. Hier une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 08:19

Peut-être qu'avec les conditions de route , il y a du monde qui ont décider de rester chez eux.Je ne connais pas comment son vos routes mais c'est peut-être l'une des raison.

J'ai vu sur un autre post qu'il y avait d'autre game de hockey ailleurs et avec les routes , ces gens là ont décider d'aller à une game plus proche de leurs domicile.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 08:26

DRAVEURS 1984 a écrit:
AYOYE!! MAIS QU`EST CE QUI CE PASSE VRAIMENT... CE SOIR JE PENSE SÉRIEUSEMENT QUE LES GENS DE TROIS-RIVIERES ONT LANCÉ LA SERVIETTE
SI UN VENDREDI SOIR AU COLISÉ CONTRE SHERBROOK NOUS NE SOMMES PAS CAPABLE D`AVOIR 1200 AMATEURS JE CROIS QUE LE MESSAGE EST CLAIR
LE PRODUIT NE REPOND PLUS AUX AMATEURS... MOI SI J`ÉTAIS MR. MORISSETTE JE CHERCHERAIS UNE AUTRE VILLE AU PLUS VITE POUR FAIRE DU HOCKEY

TROIS-RIVIERES VILLE DE HOCKEY ..... MON OEIL

APRÈS LES DRAVEURS (LHJMQ) ÇA VA ÊTRE LE CARON/GUAY

COMME DIRAIT ROGER.... "BONSOIR IL EST PARTI"




cest assez le fun de lire des commentaires d'une personne aussi compétente que ça!!?


F....D...T....Y...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 09:15

Jean-Guy a raison sur toute la ligne. Par contre, T-R n'est pas une ville de sport, ça j'en suis certain. Arrêtez de chialer contre LG Morissette, il a raison, 815 personnes un vendredi soir, c'est ridicule.

La gang du forum, arrêtons de se sentir viser quand l'organisation se plaint, ils ont raison. Les 1000 qui sont là depuis le début, ce n'est pas nous autres qui sont visés, ce n'est pas de notre faute si les autres n'embarquent pas.

Un de mes amis me faisait une remarque hier en voyant les Pats retourner au vestiaire, il me demandait : Est-ce que c'est possible qu'une équipe abonnée au top 10 universitaire canadien depuis 20 ans ait si peu de fans, je lui ai répondu oui : à T-Rivières, tout est possible.



Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 09:42

Hier soir, nous avons eu à un superbe spectacle de hockey dans tout son ensemble, très belles pièces de jeu et hockey tout de même robouste et viril.

Par contre, moi-même je suis parti de reculons pour aller voir la joute. Pourquoi ? Simple. Une joute entre Sherby et nous du C&G, ici à TR, ce n'est normalement plus un happening, rien pour écrire à sa mère en téka... et c'est comme ça depuis un sapré bout. Ce n'est plus "la soirée de l'amateur", du moins ça ne l'était plus jusqu'ici !

Mais dites-moi, la leçon donnée par le C&G la dernière joute à Sherby, joute durant laquelle il s'est vendu plus de colle à gants que de gomme à mâcher pour les joueurs, aurait-elle finalement sonné une cloche dans le cabochon du coach de Sherby ?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 09:48

sauf qu'une équipe universitaire sont premier noyaux ces les étudiants et ya pas grand promotion a l'université,personnellement je sais même pas si en tant qu'étudiant ces gratuit ou non ... , jvoit pas quelle rivalité on peu faire avec des club de l'Ontario ... les étudiant sont pas attaché au pat peu importe le sport , au soccer aussi sont très fort !

les vrai rivalité universitaire québécoise sont lors des différent happening : jeux du commerce , happening marking , jeux du genie , ommiun financier etc ou que toute les universités sont présente
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:01

Les Pats jouaient juste à coté,les Cats recevaient MTL en plus du senior au Cap, ça dilue le bassin d'amateurs de hochey. Pour ce qui est du match, très bon dans l'ensemble, belle victoire d'équipe, 4 fights c'est le max qu'on pouvait offrir (Rock et Bolduc). Pis, pour une fois que c'est TR qui dicte l'allure du match contre sherby (qui se sont présentés hier soir),ca fait du bien. C'était évident que Dandenault voulait sortir nos 2 gars Gaby et Bolduc le plus tôt possible. Petit point négatif: le manque d'amateurs présents au match, Bouchard ,Beaucage, Jacques, Mandeville,etc.etc.mérite mieux que 800 quelques amateurs (qui sont toujours les mêmes en passant)... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:05

Ses pas la faute des fans!! mais du changement de la ligue depuis les derniere année!!! Les seule responsable ses eux, surtout de mettre le tord sur les amateurs les aidera pas!! si quelcun veut voir du beau hockey et robuste plusieur channel sur le net pour écouter les games de la NHL!! voir Stamkos ou Ovechkin ou Crosby au lieu de cette ligue sans que sa coute rien!!

les fetes arrive se qui coute cher plusieur coupe sur leur activité!!! et surtout le monde paye pour voir de koi qui les satisfaits sinon il place leur argent ailleur.

Si vous aimez sa aller y, mais dite pas au monde de faire se que vous voulez!!! lol!

J'aime midentifié a un club robuste qui joue avec intensité!!! se qui manque avec le C&G.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:07

tu as en partie raison the tank, mais je peux te garantire que la moitié des 15 000 fans au match du Rouge et or ne sont pas des étudiants. À T-R, il y a toujours une bonne raison pour dire pourquoi ça ne marche pas, ce n'est jamais la faute de ceux et celles qui sont chez eux à rien faire et à attendre que quelque chose soit gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:09

Sparks, c'est en plein ça le problème, les gens n'aiment plus le produit. Arrêtez de chialer après Morissette, tu l'as dit tu ne veux pas de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:10

1-0 M.Poi
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:11

bob a écrit:
Les Pats jouaient juste à coté,les Cats recevaient MTL en plus du senior au Cap, ça dilue le bassin d'amateurs de hochey. Pour ce qui est du match, très bon dans l'ensemble, belle victoire d'équipe, 4 fights c'est le max qu'on pouvait offrir (Rock et Bolduc). Pis, pour une fois que c'est TR qui dicte l'allure du match contre sherby (qui se sont présentés hier soir),ca fait du bien. C'était évident que Dandenault voulait sortir nos 2 gars Gaby et Bolduc le plus tôt possible. Petit point négatif: le manque d'amateurs présents au match, Bouchard ,Beaucage, Jacques, Mandeville,etc.etc.mérite mieux que 800 quelques amateurs (qui sont toujours les mêmes en passant)... Dommage.



En plus du CH qui jouait à TV


Dernière édition par Capitaine Haddock le Sam 27 Nov 2010, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:12

bob a écrit:
Petit point négatif: le manque d'amateurs présents au match, Bouchard ,Beaucage, Jacques, Mandeville,etc.etc.mérite mieux que 800 quelques amateurs (qui sont toujours les mêmes en passant)... Dommage.

Les amateurs ne croient plus qu'ils vont avoir une bonne joute malgré tous les efforts potentiels et réels des gars que tu viens de nommer et même les efforts de toute l'équipe du C&G et j'irais même jusqu'à parler des efforts de l'équipe de Sherbrooke. Le message de la promesse d'un "happening" quand ce sont les Saints qui viennent horripille bien plus qu'il n'enchante.

Et avant que ça revienne faudra que plusieurs joutes exaltantes consécutives ramène les amateurs au Colisée. Et je doute que Sherbrooke aient cette idée d'en donner autant que nécessaire... à moins qu'ils n'aient vraiment plus le choix pour leur propre survie !

Et que tu le veuilles ou pas, l'amateur est rendu à douter du produit, il ne sait plus qui croire et ce qu'il l'attend... donc il préfère s'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:13

Ses quand meme Morissette qui voulait tout ses changement!!! Si le produit minteresse je vais payer!!! ses partout comme sa!! il a rien de dure a comprendre la dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:18

sparks_ a écrit:
Ses quand meme Morissette qui voulait tout ses changement!!! Si le produit minteresse je vais payer!!! ses partout comme sa!! il a rien de dure a comprendre la dedans!!

Moi, je pense que Morrissette a essayé de changer le produit pour en basser les coûts, je parle les coûts d'exploitation.

Il a sans doute eu raison si on fait le raisonnement suivant: peu importe de l'orientation, qu'elle soit demeurée la même ou qu'elle ait changé dans la direction qu'elle a prise, le résultat aurait été exactement le même, le produit n'attire plus à TR tout comme il n'attire plus tant que ça un peu partout.

Venez pas me dire que c'est viable dans toutes les villes excepté TR là...!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:26

Bien d'accord Mauricien!! il aurait pu couper seulement sur les goons qui coutait trop cher surtout ceux outsiders!! Juste le niveau de robustesse qui avait avec le Canadel l'arena était toujours pleine ou presque!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbrooke
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:27

815 a trois rivieres, 3300 a shawi... Ouin, la meteo c vraiment une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:29

Sa aurais pris un gros étincelle pour faire embraquer du monde mais .....

Si je travaillais pas cé certain que j'allais a game !BIP! montréal trasher platte a mourrir.cat a shawi sa pas rapport senior ben on repassera calibre de jeux vraiment vraiment platte
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:30

beaucoup de monde avait acheter leur billet davance pour voir louis leblanc ...
Revenir en haut Aller en bas
sherbrooke
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:31

Peu importe, ya tjrs au moins 3000 a shawi le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:34

sherbrooke a écrit:
815 a trois rivieres, 3300 a shawi... Ouin, la meteo c vraiment une bonne raison !

Shawinigan, c'est quasiment une gang à part. Le Junior majeur dans cette ville c'est une religion bien ancrée dans les moeurs des gens. Les Cats ont le soutien du public Shawiniganais et des alentours comme Grand-Mère, St-Tite, et même de La Tuque, j'en connais qui viennent de La Tuque et qui sont aux joutes des Cats.

Mais regarde la promotion qui se fait: Un exemple c'est que dimanche (demain) ici pour les amateurs potentiels de Louiseville c'est une feuille qui a été distribuée dans tous les foyers et qui donne droit à du 2 pour un à l'entrée sur preuve de résidence.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:35

hier c'était glissent chez nous et j'ai sortie quand même, le canadien jouais et ca ne ma pas empêcher de faire mes chose quand même alors il est claire que les fans de trois rivière son des bébé gâté et si il on pas leur nananne il boude et après ca vient chialer sur le forum en dénigrant Sherbrooke pauvre de JE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:37

john kordic a écrit:
hier c'était glissent chez nous et j'ai sortie quand même, le canadien jouais et ca ne ma pas empêcher de faire mes chose quand même alors il est claire que les fans de trois rivière son des bébé gâté et si il on pas leur nananne il boude et après ca vient chialer sur le forum en dénigrant Sherbrooke pauvre de JE.

T'as vu ça où là qu'on dénigre Sherbrooke ? Coudonc, sais-tu lire et surtout comprendre ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
sherbrooke
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR EmptySam 27 Nov 2010, 10:37

Nous ici a sherb , on a maintenant environ 1400 le vendredi, tandis qua drummond ca frole souvent le 3000, meme chose pour victo.


Le probleme nest il pas le produit lnah tout court !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR   OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 858 personnes un vendredi soir ah ah ah
» 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :)
» Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
» SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????
» VENDREDI SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: