Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...

Aller en bas 
+15
Headstrong
baryton1
Capitaine Haddock
Zorba
neon
the tank
Reggie Dunlop
pokerdude
Thériault N.28
Mr Spock
Gr1ndCore III
diapo
Jean-Guy Drouin
jeremy tight
M.POI
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 21:49

Selon mes informateurs, le no show de Thetford a de nouveau sévit au colisée cet après-midi. Depuis le début de la saison j'entends toutes sortes de plaintes vis-à-vis la nouvelle LNAH, mais là ce n'est pas ça le problème, là c'est une incompréhension totale du besoin des fans,

Les équipes vont s'échanger les no show, Pont-Rouge ne fait rien à Saguenay pcq Saguenay n'avait rien fait à Pont-Rouge la semaine d'avant. Thetford ne fait jamais rien, les autres feront la même chose à Thetford. Je vous l'annonce, c'est un cercle vicieux qui débranchera la LNAH du respirateur.

Je partage l'opinion de ceux et celles qui sont déçus des no show, par contre le CetG est en première position et il essaie de donner le show. Moi, je respecte ça. Tout le monde se plaint sur le forum du spectacle depuis le début de la saison, mais saviez-vous qu'il y a toujours 1400 specteurs et plus à tous les matchs à Thetford, Saguenay, Sherbrooke et St-Georges malgré le spectacle.

Je comprends le 900 spectateurs d'aujourd'hui contre Thetford, mais je comprendrai pas qu'il y ait moins de 1500 spectateurs vendredi contre Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 21:58

Imaginez si tout notre arsenal aurait été disponible pour se battre aujour dhui...cyr,roch,fréchette,douville et labelle!!!

On dirait que depuis que les salaires ont diminués,les entraineurs osent moin demander a leurs bagarreurs de se battre soir apres soir,blessé pas blessé!!!

Donc c est toujours la meme histoire,le club local veut gater ses fans avec quelques bagarres et le club visiteurs ménagent ses tough pour les avoirs en forme pour leur prochainmatch local...Résultat final,tres peu de combats!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 22:15

Des fois je me demande si Cyr aurait dû forcer le joueur de Thetford à se battre et prendre le 2 minutes. Les esprits s'échaufferaient et là la rivalité embarquerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 22:30

c'est pas des bagarres arrangées que je veux c'est du jeu virile, des mise-en-échec. Pas des esties de gameS de ligue de garage du samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 22:42

Cyr ne peut pas se battre tout seul... Il a été voir Lafrenière et il voulait pas, il est retourné au banc
http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/4044155309/in/set-72157622538307465/
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 22:49

c'est difficile, mais effectivement, ça commence avec du jeu robuste et viril, le problème c'est que je ne sais plus où en trouver. Les Barons, passons, je suis allé au Cats contre Drummondville, une vraie farce, dès qu'il se passe quelque chose les arbitres volent le show.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 23:20

l isothermic n ont AUCUN joueur intimidant dans leur alignement,AUCUN...je ne parle pas seulement de bagarreurs mais aussi de joueurs physique,un grinder ou un power forward,rien du tout...meme pas un défenseur qui fait peur dans les coins ou devant le filet,c est pas peu dire...pas besoin de chercher bien loin les raisons de leurs insucces...Ils manquent de *grit* pas a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 23:35

ils ont cloutier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 23:38

Tout ce que vous dites est vrai, et ce sera TOUJOURS le problème de cette ligue.....car, qu' on le veuille ou pas, ça demeure une ligue sénior SEMI-PRO ! La majorité des gars ont un autre emploi, son pères de famille, doivent faire de la route, et ne sont pas intéressés à jouer trop physique pour risquer de se blesser....pas pour $ 400, $ 500 ou $ 700 par semaine !! Et on peut les comprendre....pourquoi aller te défoncer une épaule ou te casser une clavicule si tu dois entrer à l'usine le lendemain matin....ou à l'école si tu enseigne, ou au poste si tu es policier....les gars sont pas caves....

Et c' est exactement pour cette raison que la bonne vieille ligue Semi-Pro avait des goons, pour amener la dimension robustesse dans une ligue où les * bons joueurs * ne se frappaient pas trop. Alors le partisan en avait pour son argent des deux bords.....il avait 4 ou 5 combats par game pour assouvir son besoin de show * Robustesse *, et avait par la suite un bonne game de hockey avec les gars de talent.....

En diminuant l' alignement à 19 joueurs, en éliminant les goons unidimentionnels, on se retrouve avec un paquet de bons joueurs, et un excellent calibre de hockey, mais un hockey, somme toute, très peu robuste....

Je ne fais que faire un constat, le beau hockey attire en moyenne 1000 personnes par match.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyDim 25 Oct 2009, 23:56

Voulez-vous être témoin d'u record d'officiel.Moi j'y étais

Vendredi alors que nous le CRS reçevait RDL l'officiel Maheux je crois a établi un nouveau record dans la ligue.Il a donner 3 ou 4 fois de suite à RDL des 5 vs 3.

Je vous le confirme asser gênant .....

On s'entend tu que sa aide pas au spectacle ça.On peu ben avoir des baisse d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 00:00

Je crois aussi que le fait d'avoir éliminer le 20ieme joueur n'est pas le meilleur coup de la ligue.Si on rajoute 1000$ au plafond salariale par semaine et que chaque équipe en profite pour ce gréer d'un tough pour completer leur alignement, je crois que tout le monde en serait gagnant.

1000$ semaine= 67x15$=1005$ Est ce que ya 67 personnes de plus si l'isothermic a un tough no 1 dans leur lineup, la réponse est assez facile.Pas normal que présentemnt Roger Maxwell,Brandon Christian,Louis Bedard,Joel Theriault et Samuel Duplain ne fassent pas lever les foules des arenas!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 01:30

Thériault N.28 a écrit:
Voulez-vous être témoin d'u record d'officiel.Moi j'y étais

Vendredi alors que nous le CRS reçevait RDL l'officiel Maheux je crois a établi un nouveau record dans la ligue.Il a donner 3 ou 4 fois de suite à RDL des 5 vs 3.

Je vous le confirme asser gênant .....

On s'entend tu que sa aide pas au spectacle ça.On peu ben avoir des baisse d'assistance.

Toé, tu as le record pour dire des niaiseries.....si c'était le CRS qui avait eu les 5 vs 3...est-ce que tu serais venu chialer icitte???

Arrête de brailler..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 01:47

Gr1ndCore III a écrit:
ils ont cloutier... Rolling Eyes

David Cloutier est pas un goon , ces un tres bon defenseur . tu te trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 02:00

the tank a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
ils ont cloutier... Rolling Eyes

David Cloutier est pas un goon , ces un tres bon defenseur . tu te trompe !!
Il doit parler de la moufette à Cloutier qui est à Sherbrooke....
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 07:55

meme pas un défenseur qui fait peur dans les coins ou devant le filet,c est pas peu dire...

Cloutier, numero 9.


c'était un sarcasme.... Pourrit cloutier!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 09:59

encerclez les dates que rdl va arriver che vous pis soyez pret...c'est présentement le club le plus robuste de la ligue...a part de ceux qui joue et qui peuvent se battre...comme B.Lachance les 2 Royers Nathan Saunders...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 13:28

OK, on a Cyr, Roch, Fréchette, Labelle, Douville, Fugère.... on doit pas être ben ben loin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 13:30

Houuuuu, TR a peur c'est effrayant lol!
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 13:59

faites pas trop vos arrogants ca va finir comme st-g votre discours...
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 14:44

[quote="Mr Spock"]Tout ce que vous dites est vrai, et ce sera TOUJOURS le problème de cette ligue.....car, qu' on le veuille ou pas, ça demeure une ligue sénior SEMI-PRO ! La majorité des gars ont un autre emploi, son pères de famille, doivent faire de la route, et ne sont pas intéressés à jouer trop physique pour risquer de se blesser....pas pour $ 400, $ 500 ou $ 700 par semaine !! Et on peut les comprendre....pourquoi aller te défoncer une épaule ou te casser une clavicule si tu dois entrer à l'usine le lendemain matin....ou à l'école si tu enseigne, ou au poste si tu es policier....les gars sont pas caves....

Et c' est exactement pour cette raison que la bonne vieille ligue Semi-Pro avait des goons, pour amener la dimension robustesse dans une ligue où les * bons joueurs * ne se frappaient pas trop. Alors le partisan en avait pour son argent des deux bords.....il avait 4 ou 5 combats par game pour assouvir son besoin de show * Robustesse *, et avait par la suite un bonne game de hockey avec les gars de talent.....

En diminuant l' alignement à 19 joueurs, en éliminant les goons unidimentionnels, on se retrouve avec un paquet de bons joueurs, et un excellent calibre de hockey, mais un hockey, somme toute, très peu robuste....

Je ne fais que faire un constat, le beau hockey attire en moyenne 1000 personnes par match.[/quote]

Mr Spock je suis entierement d'accord avec toi dans cet exposé, les bouts de phrases que j'ai souligné ou agrandi c'est ceux ,que je crois les plus pertinents.Ça fait du bien de lire les vraies raisons du d'ésinterressement de cette merveilleuse ligue, qui était des plus populaire.
Merci MrSpock
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 15:43

neon a écrit:
faites pas trop vos arrogants ca va finir comme st-g votre discours...

C'est toi qui fais ton arrogant avec tes 3 messages. Tu arrêtes pas de nous dire qu'on va se faire détruire par la puissance RDL.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 16:06

la difference avec st-georges ces quon a le meilleur pp , et eu l`avant dernier et on aussi le meilleur pk .....
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 16:23

si il y a une bonne assistance cest parce quil va avoir beaucoup de vrais fans de sherbrooke vendredi
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 16:25

pis moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... EmptyLun 26 Oct 2009, 17:21

neon a écrit:
faites pas trop vos arrogants ca va finir comme st-g votre discours...




Ayoye tu fais pas ton arrogant toi p-t-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...   Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment satisfaire les joueurs et les fans?
» Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.
» Le CetG fait courir les foules partout sauf au colisée...
» Un manque de respect envers les fans du CetG (si Joel joue vendredi à Paspédiac)
» De plus en plus de guerriers pour le CetG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: