Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De plus en plus de guerriers pour le CetG

Aller en bas 
+8
007
l'ours
Gr1ndCore III
Alex007
le666
Fights4evers
allen
robert
12 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:21

Une grosse victoire pour le CetG qui prend les devants 2-1 dans cette série. En plus, j'ai trouvé que les joueurs du CRS ont semblé souffrir ce soir. Les bobos font plus mal après une défaite. Rien n'est gagné, mais avec la grosse foule attendue pour vendredi, le CetG devra sortir fort et faire encore plus mal au CRS. Plusieurs joueurs du CetG m'impressionnent, il y a plus de guerriers que je pensais dans l'équipe, ils suivent le capitaine, qui joue du gros hockey depuis 1 mois. Encore bravo et on se revoit vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
allen
MAHG
MAHG
allen


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 3-Rivieres

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:02

Très beaux match de hockey ce soir. par contre le caron et guay a mal débuté la rencontre squi n'avait pas été le cas durant les 2 premier match de la série a st george.. apres 5minute les 2 match le Caron menait 2-0.MAIS apres le but égalisateur de notre capitaine paquET les joueurs du crs ont sembler avoir les jambes coupé.....nous sommes une bonne équipe et il faut croire en nos chances de se rendre jusqu'au bout!!!


GO C&G GO
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:26

!BIP! ou ta veux plus de (guerriers) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 09:44

Regarde , tu prend ton ti-boutte dansune des tes deux mains et brasse fort fort , tu vas avoir du funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Salut mon masturbin
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tes Ben Drole Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:42

les grand esprits se rencontres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:56

et oui ta vue le tien toi (Alex007) lol! je crois que oui moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:51

euh ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:04

voyons Fights4evers rigolais, mon dieu ont dirais qu'il à fais un drame..


Très bon match, et ce soir ont à vue l'importance d'introduire Un Trottier le plus fréquement possible!

De plus en plus de guerriers pour le CetG 279940
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:31

Fights4evers, nous n'avons probablement pas la même définition de guerrier. Par exemple, pour moi Sylvain Rodier est un Guerrier tandis que Leinhos n'est plus un guerrier. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:37

C'est sure qui comprends pas...pour lui BOSSÉ est un geurrier
et Posilico est un pissou...on se comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:45

!BIP! POSILICO YÉ RIEN A COMPARER A BOSSÉ ARETE MOI CA JE VAIS PISSER DANS MES CULOTTE

JE MEN FOU QUE POSILICO VA A GUERES DE TAPETE YÉ POURIE COMME GOON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:52

Fights4evers a écrit:
!BIP! POSILICO YÉ RIEN A COMPARER A BOSSÉ ARETE MOI CA JE VAIS PISSER DANS MES CULOTTE

JE MEN FOU QUE POSILICO VA A GUERES DE TAPETE YÉ POURIE COMME GOON
toi arrete de critiquer notre equipe l equipe a verdun a faite faitte pourquoi manque de fans je crois.
ha mais a tu vu le combat de posselico vs therieux pi attend un peu posselico va rejoindre vite bosse.
bosse ses sur qu il est bon car il fait de la tko mais por jouer maudit qu il est poche.
pi bosse avait manger sa vouler dans la bagarre general a trois-riviere contre De plus en plus de guerriers pour le CetG 333381
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:53

Je te l'avais dit qui comprendrais pas...slack avec Bossé...
profit zen pcq les Bossé, Theriault et cie, seront plus dans
cette ligue pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:59

Comme nick, je pense que Fight4 ever est pire que Martin et de loin à part de ça. lol! De plus en plus de guerriers pour le CetG 279940
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyVen 25 Avr 2008, 00:05

Ayoyeeee, y a quelqu'un qui a vu un bon match de hockey hier. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Même les joueurs l'ont trouvé platte. Faut tu pas vouloir voir la réalité. Bravo quand même aux boys. Les bonnes équipes trouvent toujours moyen de gagner. Mais maudite game platte, sauf les 10 dernières min.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyVen 25 Avr 2008, 07:45

Fights4evers a écrit:
!BIP! POSILICO YÉ RIEN A COMPARER A BOSSÉ ARETE MOI CA JE VAIS PISSER DANS MES CULOTTE

JE MEN FOU QUE POSILICO VA A GUERES DE TAPETE YÉ POURIE COMME GOON


Hey Shériff , on veut pas d'un deuxième Robos , !BIP! moi sa out du forum sil-vous-plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG EmptyVen 25 Avr 2008, 16:15

Fights4evers a écrit:
!BIP! ou ta veux plus de (guerriers) lol! lol!
Fait comme ton équipe prend des vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de guerriers pour le CetG   De plus en plus de guerriers pour le CetG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus de guerriers pour le CetG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CRS, un gros test pour le CetG?
» Pour le CetG, il faudra provoquer les impondérables...
» Le CetG fait son possible pour satisfaire ses fans...
» Bravo à nos Guerriers
» Retour au jeu de 2 guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: